Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jessica Moore

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica-Moore

Jessica-Moore


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Groupe : Esprits
Humeur : Very Sad
Date d'inscription : 12/02/2008

Jessica Moore Empty
MessageSujet: Jessica Moore   Jessica Moore EmptyMar 12 Fév - 14:00

Et le Loup dévora le Petit Chaperon Rouge.. J'en ai la salive a la bouche rien que d'y penser !


Nom : Moore
Prénom : Jessica
Surnom : Jess
Age : 22 ans
Job : Infirmière .


Il est vrai que d'avoir du rouge sur les dents n'est pas très distingué, mais celà dépend de la longueur des dents de vos invités.



Créature : Esprit .

Histoire : J'etais etudiante dans la même université que Sam . Nous sortions ensemble depuis deux ans et vivions ensemble . Je l'encourageais vivement a poursuivre ses etudes a l'ecole de droit , car je le trouvais brillant . Sam ne m'avais jamais avoué ce qu'il faisait avec son père et son frère , il ne me parlait jamais de sa famille et quand je le lui demandais la lueur triste de ses yeux me disaient de ne pas insister , je suis morte le même jour que Mary Winchester, à 22 ans d’écart et de la même maniere , Sam m'avais retrouvé accrochée au plafond de notre chambre , alors qu’il rentrait d’un travail avec Dean. C’est d’ailleurs son frère qui le sorti des flammes qui me firent disparaitre. Et en repensant chaque jour à l'accident je lui en veut , de n'avoir pu empecher sa, je voulais une vie heureuse et avoir des enfants avec Sam que j'aimais tant . Sam rêvait de ma mort avant qu’elle ne se produise, mais il ne voulait pas y croire donc il n’a rien fait pour me sauver. Entre nous c'etais le grand amour , on s'appretais a se marier. Il a fallu que je meurt pour que Sam se decide a poursuivre sa famille qu'il aurait du suivre dès le début .

Description physique :
Je ne suis une jeune fille mince , blonde , j'ai les yeux bleux et ils sont tomber sous le charme d'autres magnifique yeux bleux, je m'habille respectueusement et je fais en sorte de ne pas être trop vulgaire . Mais qu'est ce que la beauté? Sinon le reflet d'une magnifique personne aparaissait aux yeux d'une autre . Moi je suis ainsi , personne n'est si beau ou si moche qu'il le pense .

Description morale :


Minimum 8 lignes complètes en faisant des phrases.

Relation avec d'autres personnages ? : Mon père s'appelle Smith Lee Moore et ma mère Jessica Johnson Lee Moore et je suis fille unique . Je m'etais fais beaucoup d'amies a l'université de Stanford et j'ai eu un petit ami appelé Sam Winchester .


Mes soeurs ont des balais trop ringuard ! Moi, je suis passé au statut supérieur avec mes skis !



Avatar utilisé : Adrianne Palicki
Prénom : Daphnée
Age : 15 ans
code:
Où avez vous trouvé le forum ? : Par hasard sur internet .
Incarnez vous d'autres personnages ? : Non


Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..
Revenir en haut Aller en bas
http://jared-padaleki.skyblog.com
 
Jessica Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Moore
» Topics de Jessica Moore
» Ballade Nocturne [PV Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser