Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luyana T
Invité




Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow] Empty
MessageSujet: Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow]   Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow] EmptyVen 20 Avr - 22:09

Il y avait longtemps que Luyana n’avait pas prit un peu de temps pour se retrouver, comme elle le faisait souvent avant… Enfin, cette façon de se retrouver n’était pas une chose que les autres appelleraient comme sa… ils diraient plutôt : déliré. Au milieu du salon, l’Amérindienne était assise en tailleur au milieu d’un bazar or du commun. Partout autour d’elle était éparpillé des sachets, des pots contenant herbe et baume, des boîtes énormes renfermaient les futurs décoctions et dans le double fond, ses créations les plus dangereuses, et les substances qui pouvais s’avéré mortel… Et dans un coin de la pièce, une centaine de Dreamcatcher de sa création avait été posé là en attendant de trouver une autre place.

Tranquillement, Luyana avait levé les mains vers le ciel, et chuchotait dans la langue de ses ancêtres… une prière ? Non…une incantation. Puis ouvrant les yeux, elle attrapa un gros couteau et commença à découper des racines posé devant elle, à même le planché, chantant toujours dans cette langue presque perdu… A sa droite, elle avait allumé un chauf-eau dont le liquide qui dégageait une odeur putréfiante avait envahie l’appartement entier… Loin de s’imaginer que bientôt, elle ne serait plus seule dans l’appartement en question …
Revenir en haut Aller en bas
Willow C
Invité




Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow]   Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow] EmptyVen 20 Avr - 23:38

Willow avait demandé à ses parents de lui laisser un peu de liberté et surtout des responsabilités. Non pas qu'elle ne s'entendait pas bien avec eux, la présence de Raijû et de ses principes shintoïste l'obligeait à ressentir un sentiment de gratitude envers ses géniteurs. Mais de toute façon Willow n'avait pas besoin de ça pour aimer sa famille, après tout elle n'avait qu'eux.
Enfin, maintenant elle allait avoir sa nouvelle collocatrice comme membre permanent de sa petite vie. Elle songeait qu'elle aurait une petite vie normale comme lorsqu'elle cohabitait avec ses parents qui ignoraient tout de la présence divine qui se cachait en elle.

Mais revenons à la jeune fille habillée d'une robe noire qui lui arrivait aux genoux, la robe en question n'avait pas de manche et le jupon était dans une texture imitant à la perfection la soie. Ses cheveux noirs de jais tombaient en cascade sur ses épaules laissées nues même si elle avait mis un serre-tête en plastique pour les maintenir un peu plus en arrière. Willow avait enfilé des petits souliers noirs vernis et pour parfaire sa tenue de jeune fille un peu EMO elle avait mit du vernis noir sur ses longs ongles et avait opté pour un maquillage plus sombre que d'habitude.
A la voir on avait l'impression qu'elle était gothique ou membre d'un mouvement du même genre dont les jeunes idolatraient la couleur noir. Mais en fait il s'agissait juste d'une manifestation excessive de son amour pour la couleur noire, car elle ne se considérait ni gothique, ni EMO, ni aucun autre groupe social du même style.

Elle traina derrière elle sa valise à roulette ainsi qu'une petite cage qu'elle maintenait dans sa main tout en prennant soin de ne pas trop la secouer car l'animal à l'interrieur n'allait pas vraiment apprécier, il s'agissait d'un chat noir. Elle posa la cage par terre et fouilla dans son petit sac à main pour prendre un bout de papier, elle y regarda ce qui était marqué et regarda l'appartement devant lequel elle s'était arrêtée, elle était à la bonne adresse. Elle s'approcha de la porte et toqua plusieurs fois dans l'espoir d'être entendue sans non plus déranger la personne qu vivait dors et déjà dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana T
Invité




Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow]   Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow] EmptySam 21 Avr - 10:51


Toujours assise au milieu de son méli-mélo de plante et « d’outil » divers et varié, Luyana se concentrait sur ce qu’elle faisait. Car à présent, si elle se trompait, le résultat ne serait pas du tout le même qui si elle réussissait son mélange étrange et asser… mal odorant…
C’est ce moment que choisit une personne pour frapper à sa porte. Ignorant tout d’abord, Luyana continua son œuvre sans jamais s’en détourné, versant une poudre blanchâtre dans l’eau bouillante qui éclaboussa un peu au contacte de la nouvelle substance. Au bout de quelques seconde, l’Amérindienne avait oublié que quelqu’un attendait dernière la porte, jusqu’au moment où on frappa de nouveau…

Excédé, Luyana bondit pour se mettre debout et d’une démarche furax, pied nu, elle s’engagea dans le petit couloir qui menait à la porte d’entrée tout en maugréant son mécontentement. Elle n’avait même pas prit le temps de se coiffer, et ses cheveux emmêlés gardaient quelques plumes de la veille, qu’elle n’avait pas enlevé. Et habillé comme elle l’était, on aurait cru un épouvantail Shaman… Elle portait une jupe beige et souple, asser courte pour pouvoir s’installé en tailleur dont les extrémité étaient parsemé de frange Indienne. Et n’ayant pas trouvé autre chose le matin même, elle s’était contenté d’un débardeur noir où était inscrit en fine lettre blanche : Luyana… Et oui, son prénom. Certainement au cas où elle l’oublierait…

Arrivé devant la porte, elle respira un bond coup pour ne pas envoyer balader la personne dernière et ouvrit d’un coup sec :

« Vous désirez ?? »

Elle avait parlé d’un ton plutôt sec, observant la jeune femme entièrement vêtue de noir qui était planté devant son entrée. Elle n’avait pas l’air antipathique, mais sa présence était en train de faire foiré le mélange de Luyana…et elle avait horreur de ne pas réussir une chose dans laquelle elle était experte… Mais alors qu’elle observait cette jeune femme, elle baissa le regard vers la valise que celle-ci portait et un éclair de lucidité frappa son cerveau…mieux valait tard que jamais. Se frappant le front, elle ajouta avant que la jeune femme ne se sente rejeté par son attitude :

« Je suis désoler ! J’avais complètement oublié que tu arrivais aujourd’hui ! Willow c’est sa ? Mais je t’en pris entre !! »
Revenir en haut Aller en bas
Willow C
Invité




Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow]   Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow] EmptySam 21 Avr - 12:55

Willow avait frappé une deuxiéme fois avec plus d'insistance en voyant qu'on l'avait complétement ignoré elle avait pourtant prévenu qu'elle ariverait aujourd'hui. Elle s'aprêtait à frapper une troisiéme fois à la porte lorsqu'une jeune femme ouvrit.
Elle faisait presque peur avec ses cheveux ébourifés qui contenaient quelques plumes et le ton de sa voie qui fut tout d'abord assez désagréable. Willow resta interdite face à un tel accueil et puis, alors que le regard de Luyanna se ballada sur son apparence pour savoir à qui elle avait à faire elle comprit qui elle était et s'excusa. Le coeur de Willow se relacha un petit peu, pendant quelques secondes elle avait craint s'être tombée de porte et être tombée sur la porte d'une hystérique.


* Heureusement que j'avais prévenu sinon elle m'aurait démoli en un seul regard *

« Oui c'est moi Willow, désolée je semble arriver au mauvais moment. »

Willow reprit la cage de son chat qui commencait à s'agiter vainement à l'interrieur et sa petite valise à roulette. En entrant, Willow sentit que quelque se préparait, quelque chose qui risquait d'être raté. Ne voullant pas être à l'origine de cet echec la jeune fille lui dit:
« Oubliez moi et allez finir ce que vous avez commencé, il serait dommage que se soit un echec. »


[Désolé c'est court mais je dois aller déjeuner]
Revenir en haut Aller en bas
Luyana T
Invité




Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow]   Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow] EmptyDim 22 Avr - 11:08

[C’est pas grave aller va… j’te pardonne ! lol]



Finalement, Willow semblait être plus détendu à présent…normal, avec un tel accueil Luyana aurait fait fuir même un malabar militaire ! Observant la jeune femme qui allait désormais vivre avec elle, Luyana écarquilla les yeux en voyant une boule de poil noir, aux couleurs de la jeune femme s’agité dans une cage. Préférant évité de passé pour une folle une deuxième fois, Luyana préféra se retenir de s’esclaffé comme une gamine… Elle n’avait pas été mise au courant de cette troisième cohabitation mais en était enchanté, bien que les animaux lui avaient toujours témoigné une certaine…antipathie… Luyana les adoraient. Elle se contenta donc de répondre à Willow :

« Non non ! J’avoue que mon cerveau passoire ne m’avait pas rappelé ton arrivé ! Alors c’est ma faute… Au faite, histoire que tu t’en rappel car beaucoup de gens on du mal avec mon prénom ! Moi c’est Luyana ! »

Luyana esquissa un sourire ravie, contente de ne plus vivre seule mais quelque peu angoissé tout de même. Elle n’avait jamais cohabité avec quelqu’un, et encore moins une personne inconnu… comment allait elle faire à présent pour ses préparations ? Elle ne pouvait quand même pas lui balancer en pleine face qu’elle était exorciste et que souvent elle préparerait des… « Potions et autre substance destructrice anti esprit… » dans l’appartement ! Et d’ailleur… maintenant elle était dans le beau drap avec ce qui mijotait tranquillement... il sembla même que Luyana n’était pas la seule à s’en inquiéter. Ecoutant Willow lui dire d’aller finir ce qu’elle avait commencer, Luyana lui adressa une expression déçut, mais toujours souriante :

« Malheureusement je crains qu’il ne soit trop tard… Mais sa ne fait rien ! Aller vient ! Mais ne fait pas attention au désordre ! »

Partant au devant, Luyana se précipita dans le salon pour aller éteindre sa mixture et pousser tout son bazar contre le mur afin de libérer un peu le passage. Puis elle se tourna vers Willow et déclara :

« Bienvenus dans ton nouveau chez toi !! »
Revenir en haut Aller en bas
Willow C
Invité




Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow]   Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow] EmptyDim 22 Avr - 20:58

Willow suivit le regard de Luyana en direction de la cage qui contenait tant bien que mal le chat noir qu'elle adorait par dessus tout. Elle espérait que sa nouvelle collocatrice aimait les animaux car il n'était pas quetion qu'elle se séparre de Raijû. Le nom était le même que la créature qui l'habitait pour une raison simple, elle pouvait sans problème se parler à elle-même à haute voix sans que cela n'inquiète trop les personnes présentes, car Willow avait prit la mauvaise habitude de parler avec Raijû sans même se soucier de ceux qui pouvaient l'entendre et après quelques réfléxions inquiétantes faites à ses parents elle avait décidé de recourrir à ce moyen, en plus Raijû et elle avait une affection particuliére pour les animaux félins. Ainsi le chat était devenu un moyen d'avoir toujours une compagnie.
Puis, Willow reporta son attention sur la jeune femme qui n'avait pas l'air de désaprouver ce nouvel arrivant. D'une certaine manière elle en fut rassurer. La jeune fille souria à la remarque de Luyana concernant son cerveau en passoire. Willow devait avouer qu'elle avait elle aussi ce genre de problème, c'est pour cette raison qu'elle oublierait totalement cet accueil peu chaleureux.


« J'avoue que je ne savais pas trop comment le prononcer alors j'apréhendais un peu le moment où je devrais t'appeller par ton prénom. Moi c'est Willow, pas très dur à prononcer, et lui c'est Raijû. De toute façon je ne croit pas que ça le vexe énormément qu'on lui écorche son appelation. Du moment que tu lui agites de la nourriture devant le nez il viendra vers toi. » dit-elle en rigolant.

Mais bien vite son sourire s'estompa lorsqu'elle sentit que ce que la jeune fille n'était pas un bouillon quelquonque comme elle l'avait d'abord crut en entendant des bruits de cuissons. Elle avait comprit que ce que Luyana préparait était spécial. Elle l'avait sentit non pas à l'odeur mais plutôt aux soupcons d'énergie que cela dégageait. Et lorsqu'elle avanca vers le salon et qu'elle découvrit un fouilli de plante en tout genre elle eut la certitude de ses doutes.
Mais Willow ne fut pas inquiétée par cette découverte car elle n'avait pas vraiment senti de danger en passant devant la jeune femme. Elle sentit qu'il était temps de mettre quelques petits trucs au point pour éviter qu'elles jouent au chat et à la souris pendant un long moment.


« Pas de chance, ce genre de décoctions est plutôt dure à faire si mes souvenirs et mes impressions sont bons. Après tout chasser un être du corps de quelqu'un n'est pas facile. »

Willow lui avait dit ça après que Luyana lui ait souhaité la bienvenue dans son nouveau lieu de vie. La jeune fille était parfaitement consciente qu'elle venait de jeter un froid mais bon le jeu en vallait la chandelle. Et puis, l'idée que ça leur économise beaucoup de temps pour apprendre à se connaître la réconforta dans son choix. Car après tout elle aurait put faire sembler de tout ignorer sur le surnaturel mais c'était plus fort qu'elle, elle n'aimait pas se voiler la face et préférait la franchise directe plutôt que l'hypocrisie mesquine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow]   Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans une mine [Dean]
» marche dans la rue principale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser