Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyVen 4 Mai - 3:31

Stephen gara la moto devant la maison et traversa la pelouse d’un pas vif. Il faisait nuit noire, mais il connaissait par cœur l’endroit, et il n’avait par conséquent pas besoin de lumière… jusqu’à ce qu’il trébuche sur un objet abandonné dans l’allée, se rétablissant de justesse en marmonnant un juron. Il détestait les surprises, et celle-là, il les détestait encore plus ! Glissant sa clé dans la serrure, il s’efforça de faire le moins de bruit possible. Il était assez tard, et si sa sœur dormait, il ne voulait pas la réveiller.

Le jeune homme était parti tôt dans l’après-midi, consacrant une partie de sa journée à faire quelques recherches avant d’aller chasser. Il s’était rendu à quelques vingtaine de kilomètres de Palo Alto, sur la piste d’un poltergeist qui s’amusait à terroriser les habitants d’une maison de retraite. Après avoir sorti un bobard à l’employée de l’accueil, il avait grimpé dans les étages, prêt à bannir l’accès de l’endroit au fantôme. C’était comme mettre une lettre à la poste, un boulot hyper facile qui ne demandait pas grande attention. Enfin, ça aurait du se passer comme ça… car Stephen s’était trouvé confronté à autre chose, plus dangereux qu’un simple poltergeist.

En même temps, qui pouvait deviner qu’un des vieux était possédé, et que le poltergeist agissait en son nom ? Stephen était chasseur, pas devin ! Heureusement, il s’était plutôt bien débrouillé, réussissant à exorciser la personne âgée et en bannissant les deux complices. Mais ça lui avait pris plus de temps que prévu, et lui qui pensait passer une soirée tranquille devant la télé, à mater le film d’horreur qu’il avait loué, il avait été bien déçu. Mais comme disait son père, le boulot avant le plaisir, et Stephen avait appliqué la règle… il les appliquaient toujours, de toute manière.

Enfin bref, maintenant, il mourrait littéralement de faim, et à cette heure, tout était fermé. Palo Alto n’était pas une assez grande ville pour que les fast-food restent ouvert jusqu’à trois heures du matin, dommage… Stephen poussa la porte de la cuisine et ouvrit le frigo, regardant d’un air pensif ce qu’il y avait à l’intérieur, c’est à dire, pas grand chose. Sûrement Veronica avait-elle oublié de faire les courses… ou peut-être était-ce son tour cette semaine, ça, il avait oublié. Ouvrant le congélateur, il sortit une pizza et l’enfourna dans le four. En attendant qu’elle soit prête, il s’assit sur une chaise, les pieds sur la table, une bouteille de Coca à la main. Stephen ne buvait pas, et la bière, il trouvait ça très moyen. Par contre, en ce qui concernait les sodas, c’était un vrai gosse : il pouvait descendre plusieurs bouteilles d’affilé de Coca, Fanta et autres bêtises gorgées de sucre. Mais grâce à son boulot de chasseur, il ne prenait pas un gramme, et heureusement pour lui, car il se trouvait parfait comme il était !

En se balançant sur la chaise, le jeune homme attrapa le journal de la veille, qui traînait sur la table, et le feuilleta distraitement. Il avait déjà lu ce qu’il voulait voir, mais il n’empêche, c’était pas mal de se tenir informé. Nouvel accident d’avion en Russie… Assassinat mystérieux d’une nonne à Atlanta… bref, que des trucs pas terribles pour digérer en paix. De toute façon, sa nourriture était prête, et le jeune homme reposa le journal pour aller chercher la pizza. Il prit ensuite sa nourriture et alla dans le salon, où il alluma la télé et zappa jusqu’à trouver des clips. Ca et les dessins animés, c’était sa drogue. En même temps, à trois heures du matin, y’a pas grand chose, excepté Chasse et Pêche, et il n’avait pas envie de se voir expliquer de long en large comment on plante un ver dans un hameçon.

Le jeune homme s’installa confortablement dans le fauteuil , les pieds sur la table basse, et s’apprêta à faire un sort à son repas quand un bruit résonna dans les escaliers. La pièce était plongée dans le noir, la seule lueur émanait de la télé. Le jeune chasseur baissa légèrement le son et, levant les yeux vers les escaliers, demanda :


"Veronica ? C’est toi ? J’suis désolé de pas t’avoir appelé, mais je suis en rade de batterie, et mon portable est éteint depuis environ quatre heures. J’t’ai pas réveillé au moins ?"


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptySam 5 Mai - 20:23

Veronica s'était levée tôt ce matin là car elle avait lu la veille qu'une jeune femme avait été assassinée tout près de Palo Alto et en attendant que son chère frère revienne, elle n'avait rien trouvé à se mettre sous la dent qu'une histoire de meurtre à la manque. Bref, elle avait mit l'armadat du bon chasseur dans son coffre, plenquée un couteau sous son pantalon à la cheville droite et un flingue dans sa ceinture prévu à cette effet. Elle s'était dirigée vers un village sans interêt apparant et s'était engagée sur un sentier. Une vieille maison lugubre aux aspects Itchkock était plantée au milieu d'un immense espace vert. Elle avait parlée quelques minutes avec l'inspecteur chargée de l'enquête dans un commisariat miteux du centre et avait découvert dans les archives que la jeune femme n'était pas si peu interressante que ça...

Le tout était de découvrir qu'est-ce qui s'était vraiment passé, c'est simple ? Elle s'était engagé personnellement à retrouvé le criminel et à découvrir la vérité. En fait l'histoire était très compliquée, mais elle découvrit au bout du compte que cette jeune femme était à l'origine la fiancée d'un élu qui ce serait juré de la tuer parce qu'elle s'était échappée en courant le jours du mariage. On entend ce genre d'histoire partout, sauf que là le mari était un élu. Personne n'avait prit au sérieux ces menaces, comme d'habitude, pas même la jeune femme. Peu de temps après, on l'a retrouve morte dans son lit, mais le plus étrange dans tout ça, c'est qu'il n'y avait aucune preuve qu'elle avait un quelconque problèmes qui l'aurait tué. Une jeune femme en très bonne santé, qui meurt brutalement de problème respiratoire, ca paraît étrange, or, aucunes marques marques d'étranglement sur son cou.

Finalement après quelques heures, le fiancé s'était dénoncé tous seul comme un gentil garçon. Véronica fière d'avoir quand même trouvé le coupable toute seule, était rentrée bredouille ^^. Après quelques heures à regardé le journal et ses appels ou messages, en esperant trouvé une trace de son frère, elle s'était décidé à monter prendre une douche et à faire un gros somme. Quelques heures plus tard, elle entendit un bruit venant d'en bas. Elle s'était levée et avait attrapé son pistolet, elle marchait discrètement dans le couloir et avait discrètement descendu les escaliers, sauf que manque de chance, une des planche grinçait et elle l'avait complètement oubliée. On entendit un petit bruit. Elle arriva en bas de l'escalier, quand elle entendit la voix de son frère, elle se méfia en premier lieu. Elle décida d'allumer la lumière en premier. Trouvant celmui-ci affalé dans un siège, elle souffla un bon coup et essaya tant bien que mal de cacher son arme.

"Ah ! C'est toi ! Tu sais que tu devrais toujours avoir de la batterie ?! Je t'ai gardé un reste de Hachis parmentier...Mais je vois que tu as dégoté la dernière pizza disponible. Où étais-tu pendant tous ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyLun 7 Mai - 10:48

Quand la lumière s'alluma, le jeune homme cligna des yeux, surpris par la brusque clarté qui venait d'illuminer le salon. Veronica se tenait debout dans l'escalier, dissimulant assez maladroitement une arme qu'elle avait du prendre "au cas où", supposa le jeune homme. "Au cas où"… c’est toujours ce que disait leur père : mieux vaut s’équiper en conséquence quand on ignore à quoi on a affaire. Le jeune homme retint la petite remarque ironique qui lui venait à l’esprit et tourna la tête, mordant d’un sauvage coup de dent dans sa pizza. Il avala sa bouchée et se retourna vers sa sœur.

"Tu devrais dire ça à mon portable ! Sérieux, si je tombe sur le vendeur, j’en fais de la bouillie ! Elle tient trois jours, mouais, tu parles."

Grogna Stephen, particulièrement énervé de s’être fait avoir. S’il y avait quelque chose qu’il détestait par dessus tout, c’était se faire arnaquer, et le gars qui lui avait vendu un téléphone quelques jours plus tôt méritait la pendaison, voir pire.

"Du coup, j’ai pas pu te prévenir, encore désolé. Et t’inquiète pas pour ce que tu m’as laissé dans le frigo, je lui ferai un sort après, j’ai tellement l’estomac dans les talons qu’une pizza ne suffira jamais !"

Quand à la dernière question, il hésita un instant avant de répondre. Il savait que sa sœur aimait être au courant, mais pour lui, moins elle en savait, plus elle était en sécurité. Bon, ça ne devait pas toujours lui plaire, mais il n’y pouvait rien, c’était son raisonnement. Il finit donc par reprendre la parole, restant évasif.

"De ci, de là, tu me connais. Je suis parti chasser, et cela a duré plus longtemps que ce que je pensais. Mais de toute façon, je ne m’inquiète pas de ta sécurité, je vois que quand je suis pas là, tu sais te défendre !"

Glissa-t-il en montrant d’un signe de tête l’arme à feu que sa petite sœur tenait dans sa main. Il s’était promis de ne pas la charrier dessus, mais c’était sorti avant même qu’il puisse le retenir. Bon, maintenant qu’il était parti, autant continuer.

"Tu croyais que j’étais quoi ? Un démon, ou un cambrioleur ? Parce que d’habitude, ni l’un ni l’autre n’allume la télé. Enfin, je dis ça, moi, mais je suis sur que tu le savais déjà… Et au fait, si tu voulais réellement me faire peur, la prochaine fois, enlève la sécurité."

Dit-il malicieusement en croquant à belles dents une nouvelle part de pizza. Oui, c’est vrai, il avait remarqué que c’était la dernière. Bah, pas très grave : il allait dormir quelques heures, prendre une douche et partirais faire les courses de bons cœur. Après tout, c’était son tour, même si ça lui était légèrement sorti de la tête. Pourtant, c’était affiché en gros sur le frigo, mais quand Stephen ne voulait pas voir quelque chose, d’ordinaire, il ne le voyait pas. Curieux comment fonctionne le cerveau humain, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyLun 7 Mai - 18:58

Elle regarda son frère manger sa pizza avec voracité et eu un sourire aux lèvres. Ah ! Comme ça lui avait manqué l'humour idiot de son imbécile d'adorable frère. Elle ne se sentait jamais plus en sécurité que quand elle se trouvait avec lui. Elle souria en entendant sa première réplique sur le vendeur. Mais elle avait envie de lui poser une question à ce sujet, ça lui brûlait les lèvres. Elle hésita et finit par la sortir, dans la famille, ils étaient plutôt connu pour être assez grande gueule, même si ça, ça ne l'était pas forcèment. elle s'approcha et piqua une part. Elle avait une petite faim, peut-être était-ce de la gourmandise ? Peu importe, elle avait prit cette part.

"Tu avais emmené ta recharge au moin ? Parce que sans la recharge c'est sûre qu'au bout de trois jours il ne te servait plus à rien ! "

Dit-elle tout en mordant dans le morceau de pizza tiède. Elle entendit sa seconde réplique et le reconnu tout de suite. Lui, manger beaucoup ? Jamais ! Il a un estomac de moineau avait-elle envie de sortir aux jeunes filles aux filles qu'il avait dragué et qu'elle croisait au centre commercial. Mais ce qui l'inquièta plus, c'était la façon évasive qu'il avait utilisé pour répondre à sa dernière question. Elle le connaissait, toujours partit affronter le diable, mais il ne préfèrait jamais lui en parler pour la protéger. Foutaises ! Mais sa réplique la vexa et elle décida de répliquer comme elle pouvait.

"Oui je te connais, en effet, et je croyais d'ailleurs qu'un jours on avait décidé de prendre le relais à DEUX. Pour ce qui est de ma sécurité ca va^^. Ben disons...que d'en haut je croyais que c'était deux personnes qui discutaient et ensuite quand je t'ai entendu dans les escaliers, j'ai remis la sécurité pour éviter de te blaisser Very Happy ."

Ele décida de s'assoire à côté de lui, puis elle le regarda droit dans les yeux et finit par répliquer d'une voix décidée.

"Assez rigolé, dis-moi où tu étais passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyLun 7 Mai - 20:31

Stephen ne dit rien quand Veronica lui piqua une part de pizza, il lui devait bien ça, étant donné que le frigo était presque vide. Mais par contre, il râla quand elle lui parla du chargeur. Est-ce qu’il avait l’air d’un imbécile ? Bien sur que non, il avait pensé à tout, c’est juste cet idiot de téléphone qui s’acharnait à se décharger tout seul. Voilà ce que ça fait, la technologie… de toute façon, demain, à la première heure, il irait discuter avec le vendeur. Enfin, peut-être pas à la première heure, il avait du sommeil à rattraper ces derniers temps^^.

Puis Veronica passa à la partie épineuse du problème, la raison même pour laquelle son frère ne voulait pas la réveiller. Honnêtement, depuis quelques temps, il l’avait évité, justement pour ne pas avoir avec la conversation qui, il le savait, n’allait pas tarder. Pourquoi refusait-il d’en parler : la raison était très simple. Il savait qu’il avait tort, qu’il n’aurait pas dû agir comme ça, mais hors de question de l’avouer à sa sœur. Il était l’aîné, il se devait de la protéger et, même si ce n’était pas la meilleure solution, il préférait agir ainsi plutôt que de la consulter.

Mais sa petite sœur avait un défaut, le même que lui, le même que leur père : quand quelque chose lui tenait à cœur, elle devenait assez têtue et, maintenant qu’ils avaient commencé à parler, il savait qu’elle n’allait pas s’arrêter avant d’avoir sa réponse. Il tentât vaillamment d’esquiver, et demanda :


"Tu crois pas qu’il est trop tard pour en parler ? Tu dois pas te lever tôt demain ?"

Mais devant le regard insistant de la jeune fille qui, d’ailleurs, s’était installé à ses côtés sur le canapé, il soupira d’un air blessé. Il était au pied du mur, il n’avait plus le choix, il devait répondre et, bien qu’il n’en ai guère envie, il devait bien ça à Veronica.

"Je sais qu’on en avais déjà discuté, d’aller chasser tous les deux, de se tenir toujours au courant de ce que l’autre fait, et je te promets, j’ai fait des efforts. Mais tu es la dernière famille qui me reste, Vero… j’ai déjà vu mourir Maman, et Papa, et t’emmener, toi, je… je pense pas en avoir le courage."

"J’étais parti chasser, tu t’en doute, et j’ai pensé que cela serais trop dangereux pour toi. Et j’ai eu raison, tu vois, ça s’est avéré un peu compliqué. Je sais que tu es grande, que tu en as marre que je te traite comme une petite, mais je te promets, je fais du mieux que je peux."

D’un sourire, il caressa la chevelure de sa sœur, avant de se pencher pour l’embrasser sur le front, histoire d’atténuer un peu ses propos. Il n’y pouvait rien, il avait du mal à l’emmener avec lui, il ne se le pardonnerait jamais s’il lui arrivait quelque chose. La chasse, c’est dangereux. Et surtout, c’est un truc de garçons. Enfin, hors de question qu’il sorte cet argument, elle allait le tuer.

"Tu veux que je fasse quoi ? Que je te promettes de t’appeler la prochaine fois que je serais en retard ? Parole de scout !"

Dit-il en levant la main droite et en priant, du plus profond de son cœur, qu’elle ne le supplie pas de l’emmener. Plongeant son regard dans le sien, il se pencha à nouveau et lui prit l’arme des mains, la déposant sur la table après avoir vérifié qu’aucune balle n’était logée dans le chargeur.

"C’est juste par sécurité, j’ai pas envie que le coup parte tout seul. Je te connais, petite maladroite !"

La taquina-t-il en tirant légèrement sur les boucles rousses de sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyLun 7 Mai - 21:14

Elle regardait son frère avec un regard assassin. Comment osait-il vouloir l'a protéger ? ! Alors que pendant des années elle s'est battu pour pouvoir savoir manier une arme dans le dos de sa famille, je vous l'accorde, mais tout de même ! Elle savait très bien se battre, elle ne se laissait pas faire et n'avait pas peur du risque et en plus elle voulait montrer à son père qu'il pouvait être fière de sa fille. Quand il l'embrassa sur le front et qu'il lui toucha les boucles, elle le regarda et voulut répliquer froidement qu'il était injuste, mais elle aurait été gamine et puis même elle savait qu'il faisait ça pour son bien. Mais si seulement...elle décida une dernière tentative.

"Emmène-moi avec toi juste une fois, pour me tester ! Enfin quoi, j'ai plus cinq ans, j'ai beau être une légère maladroite...Je sais me battre et je sais utiliser toutes les armes que tu me mettras en les mains ! En plus, qu'es-ce que je fais moi pendant ce temps ? Le ménage, les courses ? non je refuse de tenir ce rôle ! "

Elle se leva brusquement, elle était un peu en colère. elle ne supportait pas quand son frère se conduisait comme le plus grand des protecteurs. Elle continua sa sérénade.

"Je sais que tu tiens à moi, mais ce n'est pas en me mettant à l'ecart que je serais en sécurité ! Mais je vais te dire, si j'avais sus que tu me réduirais à ca, je ne serais pas rester ici !"

Avait-elle sortit sous le coup de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyLun 7 Mai - 21:45

Ce que Stephen avait craint venait justement d’arriver : elle était en colère, et elle lui en voulait. Il le savait d’avance, c’est pour cette raison qu’il ne voulait pas parler de ça avec elle ! Elle le fusillait du regard, et le jeune homme perdit son beau sourire qu’il avait adopté pour la circonstance. Elle ne le savait sûrement pas, elle était bien trop jeune quand leur mère était morte, mais quand elle était en colère, qu’est-ce qu’elle lui ressemblait ! Et Stephen ne pouvait pas s’empêcher de se sentir coupable, pas devant cet air là !

Il savait qu’elle en était capable, enfin, il en était presque sur. Mais c’était…une fille ! Et sa petite sœur qui plus est, et il ne pouvait pas la mettre face aux monstres qu’il rencontrait. Chasseur, ce n’était pas un boulot peinard, c’était une règle de vie, et c’était du sérieux ! Veronica se rendait-elle compte de ce qu’elle lui demandait ? Apparemment, oui, vu le regard qu’elle lui lança quand il chercha à la réconforter. Ca, c’était l’inconvénient : elle savait toujours ce qu’elle voulait, et là, ce qu’elle voulait, c’était le convaincre qu’il avait tort !


"Veronica… je…"

Tenta bravement le jeune homme, mais sa petite sœur le coupa dans son élan. Elle essayait de le convaincre, et il ne pouvait pas décemment dire non. Contre un démon, il pouvait répliquer, mais comment contrer le regard de chien battu de la personne qu’il aimait le plus au monde ? Elle voulait qu’il la teste, qu’il l’emmène avec elle. Oui, c’est vrai qu’elle savait manier n’importe quelle arme, oui, c’était vrai aussi qu’elle était assez grande pour pouvoir chasser. Stephen fit donc une pitoyable tentative pour la convaincre de renoncer à son projet :

"C’est dommage, je t’aurais bien vu en femme de ménage, avec un fichu sur la tête. Et puis, traquer la poussière, ça peut être intéressant. T’es sur que tu ne veux pas essayer ? "

Il savait déjà la réponse, et il avait tenté l’humour pour détendre l’atmosphère, levant les mains en un geste de défense. Veronica avait beau avoir de l’humour, il n’était pas sur qu’elle apprécie sa remarque. Que voulez-vous ? comme la plupart des chasseurs, son père était du genre macho. Et traîner avec un macho depuis l’âge de 12 ans, s’entendre raconter que la place des femmes, c’est à la cuisine, ça n’aide pas vraiment à considérer les femmes comme capables de se battre. Sans oublier que c’était sa petite sœur, et qu’il la considérait, même sans le vouloir, comme une petite fille fragile. Il l’avait toujours traité ainsi, sans même s’apercevoir que, petit à petit, elle avait grandie…

Tout à ses réflexions, il fut assez surpris de la voir se lever. Sérieux, elle ressemblait trop à leur mère, et Stephen sourit. Mal lui en prit, car apparemment, Veronica n’avait pas tout à fait fini son speech. Et elle assena son coup de grâce… si elle avait su, elle serait partie. Oulà, ça faisait mal.

Stephen leva les yeux, plongeant son regard azur dans celui de sa jeune sœur. Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, il ne répondit pas tout de suite, et surtout, il ne s’énerva pas. Dans son regard calme, on pouvait lire de la tristesse, de la déception et… de la culpabilité ? Oui, il s’en voulait à mort de ne pas avoir su faire ce qu’il fallait pour elle. Leurs parents étaient partis trop tôt, et personne ne lui avait dit comment aider sa petite sœur à grandir, elle aussi. Il avait commis bien des erreurs, mais là… il s’était planté en beauté. Comment n’avait-il pas pu remarquer que sa sœur voulait elle aussi goûter à cette vie, répondre au sang qui coulaient dans leurs veines, à tous les deux ? Il avait essayé d’ignorer ses demandes, en se disant que cela finirait par passer, qu’elle oublierait… mais il avait eu tort.

Et maintenant, elle parlait de partir ? Stephen ne détourna pas les yeux et, d’une voix qu’il s’efforça de contenir mais dans laquelle on pouvait sentir un léger tremblement, il répondit.


"Tu crois que ça m’a plu, de te confiner à la maison ? Tu crois que ça m’éclate, de veiller sur toi, que je n’ai pas envie de faire autre chose que de veiller à ce qu’il ne t’arrive rien ? Papa t’a confié à moi, il m’a fait promettre de ne pas t’emmener chasser, il ne voulait pas de cette vie pour toi ! Tu comprends, ça ? Tu crois pas que j’aimerais partager mes problèmes, cet héritage avec toi ?"

Au fur et à mesure, sans même qu’il s’en aperçoive, sa voix s’était faite plu dure et plus méchante.

"Je voulais bien faire des efforts, te laisse t’entraîner, te laisser tracer ta propre voie. Mais tu crois vraiment que je ne te tiens pas au courant parce que j’en ai pas envie ? J’ai promis, Veronica, promis ! J’aurais tant voulu te former, t’emmener avec moi comme Papa m’emmenait, mais… oh, et puis, laisse tomber. Tu veux apprendre à chasser ? Ca marche, on va aller chasser tous les deux. Mais t’a pas intérêt à faire n’importe quoi, je te préviens. C’est pas un jeu, loin de là."

Finalement, il l’avait fait. Il avait céder, il ne pouvait pas résister. Il fallait bien lui faire confiance, à sa petite sœur, un jour ou l’autre, et cesser de la protéger. Et puis, chasser tous les deux, ça limitait les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyLun 7 Mai - 22:57

Sa blague n'avait pas du tout parut drôle à Veronica, elle était très énervée, elle voulait absolument lui faire comprendre qu'elle voulait chasser parce que c'est ce que son père avait fait pendant des années et aussi pour prouver à la famille qu'elle ne serait pas comme toutes les femmes de son âge. chercher un copain, faire des projets de mariage, avoir une magnifique maison, des enfants, un chien et un mari adorable, non franchement, elle n'avait pas été élevée dans cette anbiance là et ça ne lui disait rien. Mais qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle était là pour rigoler avec lui quand il revenait d'une chasse à laquelle elle n'avait même pas pu particper ? Non Veronica n'était pas ce genre de fille. Elle voulait le faire comprendre à son frère. Celui qui avait toujours était là pour elle. Mais quand il engagea son discours sur les promesses qu'il avait faites au père, elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle le fixa d'un oeil dur et elle avait une sale tête. Elle le regarda et continua.

"Moi je ne suis pas comme toutes ses filles que tu croises dans la rue et qui veulent trouver l'homme idéal, l'épouser et avoir des enfants et une vie "parfaite". Moi je veux vivre....Et je n'ai visiblement pas a même définition de ce mot là que toi..."

Quand il enchaîna et que sa voix devint plus méchante et sec, elle crut ne pas le reconnaître, mais en même temps elle l'avait bien chercher, non ? Elle le regarda un peu bouché bée quand il céda finalement. Mais elle ne montra aucun signe de victoire. Elle fixa et dit d'une voix presque douce, un regard apaisant.

"Stephen...Je ne cherche pas à être une fille comme les autres, mais seulement ta petite soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyLun 7 Mai - 23:18

Quand Stephen vit la tête de sa jeune, il se rendit compte qu’il avait peut-être poussé trop loin. Il venait de dire des choses qu’elle n’aurait sans doute jamais eu à savoir, et dont elle ne se doutait sans doute même pas. Elle devait ignorer que son père était fier d’elle, fier d’avoir une si jolie petite fille, et surtout avide qu’elle ne connaissent pas la même vie que lui. Stephen avait continué sur la lancée paternelle, mais apparemment, Veronica n’était pas du même avis. C’est vrai que cette décision de la mettre à l’écart, il l’avait prise sans même la consulter, et à la réflexion, ce n’était vraiment pas sympa. Elle devait être assez grande pour décider toute seule, non ? Le plus dur, ce serait de l’écouter, mais avec un peu de patience, Stephen devrait bien y parvenir. Et surtout, lui refuser tout, c’était courir le risque qu’elle s’entête et décide seule, sans rien lui dire.

Donc, le moins dangereux, ce serait sans doute de l’écouter. C’est pour ça qu’il avait accepté qu’elle l’accompagne. Sans compter que depuis quelques temps, Palo Alto devenait une ville plutôt dangereuse : le jeune chasseur avait constaté une recrudescence des phénomènes anormaux. Coïncidences, ou plus que cela ? Il espérait que cela soit juste un hasard, mais n’y croyais pas trop. D’habitude, le hasard n’y était pour rien dans les histoires du mal.

Enfin bref… Veronica s’efforçait de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas envie de rester sans rien faire, qu’elle voulait vivre. Chasser, ce n’était pas vivre, c’était… jouer avec sa vie, et, pour le jeune homme, c’était une sacrée différence. Mais quand sa petite sœur était aussi remontée, c’était peine perdue de lui faire entendre raison, et Stephen remisa les conversations philosophiques au placard, pour l’instant du moins. Il se contenta donc d’acquiescer avant de faire amende honorable. Il s’était un peu emporté, lui aussi, et il le regrettait. Mais avec Veronica, impossible d’avoir une conversation calme, surtout sur ce sujet qui les impliquait tellement, tous les deux !

Sa petite sœur ne sauta pas de joie quand il finit par accepter, et il lui en fut reconnaissant. Elle aurait pu le charrier, mais elle s’en abstint, et c’était assez important pour lui : au moins, elle semblait prendre sa décision au sérieux, et pour l’instant, c’était la seule chose qu’il voulait. Il s’était un peu calmé, et la voix douce de Veronica eut définitivement raison de sa colère. Elle avait raison, la chasse, c’était une histoire de famille, et l’en priver revenait à nier une partie de ce qu’elle était. Il comprenait, mais il avait encore du mal à accepter. Souriant un peu, il se rapprocha d’elle, passant son bras autour de ses épaules avant de la regarder.


"Et moi, je ne cherche pas à te mettre à l’écart, seulement à te protéger. Dis moi la vérité… je suis pas très doué, hein ? Mais je vais essayer de me rattraper, promis. N’hésite pas à me dire quand je deviens étouffant, je peux être un vrai boulet parfois…"

La regardant avec un air faussement menaçant, il se reprit vite.

"Et je t’interdit de répondre oui, d’accord ?"

Jetant un regard un peu malheureux sur sa pizza qui devait avoir refroidi jusqu’à être immangeable, il gémit, avant de regarder sa sœur avec un sourire taquin

"Par contre, si tu viens chasser avec moi, ça veut dire que je vais devoir annuler tous mes rendez-vous galants entre deux démons… je vais faire un tas de malheureuses en ville, mais bon, si c’est pour être avec toi, j’imagine que cela en vaut la peine…"

Son sourire s’élargit, tandis qu’il s’attendait à recevoir une bourrade de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyLun 7 Mai - 23:50

Veronica n'était pas "heureuse" de la décision de son frère. Seulement...elle comprenait que finalement il accepte. C'était son devoir de frère de faire en sorte qu'elle soit heureuse. Même si parfois c'était difficile. Surtout avec le caractère assez spécial que pouvait adopter parfois la jeune fille. Certe, elle savait qu'à partir de maintenant elle partirait avec son frère quand un évènement surnaturel se produirait et elle savait que ça implquerait beaucoup de choses. Elle ne pourra plus désormais faire ses petits tours en ville à l'heure qui lui convenait, partir à la recherche de petites aventures, en cachette...etc. Mais elle était heureuse de partir avec son frère. C'est ce qu'elle souhaitait depuis tellement longtemps.

Quand il l'entoura de ses bras, elle lui sourit, puis mit sa tête sur son épaule. A sa réplique suivante, elle fit un sourire humoristique, son frère se fichait d'elle et elle était contente que la situation se soit adoucie.

"Euh...ok ^^"

Elle le regarda droit dans les yeux et se fichue de lui pour détendre l'atmosphère.

"Alors comme ça tu as des rendez-vous gallants ? non...je ne t'empêcherais pas de voir ses belles jeunes filles. Par contre méfie-toi de leur projet...Ellles sont toutes les mêmes !"

Répliqua-t-elle en rigolant. Puis elle regarda à son tour la pizza et posa un regard deséspéré sur le four.

"Tu veux vraiment pas du Hachis Parmentier ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyMar 8 Mai - 0:04

Veronica appuya sa tête sur son épaule, et Stephen sourit. Il était content que la situation soit à peu près arrangée, ça n’avait pas été sans heurts, mais maintenant au moins, ils étaient d’accord. Ainsi donc, sa petite sœur l’accompagnerait… pourquoi pas, ça pouvait être marrant. Et fini les longues heures de planque en solo, en attendant qu’un démon pointe le bout de son vilain nez ! Ca, c’était plutôt une bonne nouvelle. Et puis, rien ne l’empêcherais de chasser les plus dangereux de son côté, Veronica devait bien dormir de temps en temps, et il s’arrangerait bien pour la convaincre de le laisser bosser seul parfois^^.

Malgré ses appréhensions fraternelles, Stephen devait avouer qu’il n’était pas mécontent. Surtout qu’elle se débrouillait bien, il l’avait vu faire et la trouvait assez douée. Sans doute un truc de famille : certains sont footballeurs, d’autres ont la main verte, eux, ils avaient la chasse dans le sang, et on ne pouvait pas faire autrement.
Veronica le charria un peu, et il la taquina gentiment.


"Rassures-toi, ton frère n’est pas prêt à se laisser mettre le grappin dessus. La jolie fille qui me prendra dans ses filets n’est pas encore née !"

Quoique… il ne put s’empêcher de penser à Leyla, la jeune interne qui l’avait soigné. Tiens, d’ailleurs, encore un truc qu’il avait « oublié » de dire à sa sœur. Heureusement qu’elle ne l’avait pas encore inspecté en détail, car les fils de la cicatrice se remarquaient au toucher. Il avait jeter sa veste, prétextant l’avoir perdu, et en avait profité pour s’en racheter une encore plus classe^^.

"Et puis d’ordinaire, quand j’explique que je chasse les monstres, tout de suite, j’ai beaucoup moins de mal à me débarrasser des pots de colle !"

Renchérit-il en souriant à ce souvenir… bon, il ne l’avait fait qu’une seule fois… peut-être deux, mais pas plus ! Puis Vero lui demanda s’il ne voulait pas de son hachis Parmentier, et Stephen se résolut à accepter. Il n’avait même pas mangé la moitié de la pizza, sans compter la part que sa jeune sœur lui avait chipé, et il avait encore faim.
Il lui jeta un regard suppliant, avant de demander d’une petite voix :


"Ca t’ennuie de me le faire chauffer ? j’ai jamais rien compris au maniement du four, c’est pas fait pour moi ce truc ! Je suis sur qu’on l’a fait anti-Stephen, où quelque chose de ce genre. S’il te plait, et je te promets que demain, je me charge des courses."

Il se garda bien de dire que de toute façon, c’était son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyMar 8 Mai - 15:59

Veronica sourit quand il lui expliqua que la fille qui lui poserait le grappin dessu n'était pas née, mais ça ne l'étonna pas...Bizarrement, peut être parce qu'il avait toujours était ainsi. Mais elle se doutait qu'il avait dû rencontrer une belle brune qui l'avait fait légèrement chavirer. Mais alors pour la trouver ! PFFF...elle allait avoir du boulot ! Mais ce n'était pas vraiment sa principal occupation, elle se demandait comment elle allait faire pour cacher à son frère qu'elle faisait des recherches sur la mort de sa mère, maintenant qu'elle allait passer des journées entières avec lui. Mais bon...La discrètion est un luxe que Veronica a toujours pu s'acheter. Elle connait quelques astuces. Mais que dira-t-il le jours où il le découvrira ? Sera-t-il faché ? Ca n'avait pas d'importance.

Tout à coup, elle se recula et le regarda, c'était quand même bizarre qu'il rentre sans aucunes cicatrices ou blessures de chasse. Ca ne lui arrivait pas souvent et sachant qu'il lui lâchait que cette chasse-ci avait été dangereuse...Elle le regarda d'un oeil perçant et prit ses mains dans les siennes. Elle se tourna vers ses yeux et dit d'une voix malicieuse.

"Je croyais que la chasse avait été dangereuse...Tu n'as pas une seule blessures ... ? C'est étonnant. "

Elle le regarda au plus profond de ses yeux, espèrant qu'il cracherait le morceau. Mais elle savait que ce jeune coquin savait mentir comme pas deux ! Alors elle décida d'adopter la stratégie d'attaque qui marchait presque tout le temps.

"Tu es un menteur ! "

Dit-elle en ricanant. Puis quand il se baissa pour la hachis parmentier, lui demandant de s'occuper du four, elle crut rêver. Que fairait-il sans elle ? Bref, elle accepta de bon coeur, à une condition, elle pense qu'il s'y attendait...

"Mais, tu me racontes tout ensuite !"

Elle se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyMer 9 Mai - 2:06

Quand Veronica recula en le fixant de ses yeux perçants, le jeune homme s’efforça d’afficher un air tout à fait innocent. Il la connaissait bien, et il savait qu’elle ne serait pas dupe, mais tant pis. Il réussit même à lui sourire d’un air tout à fait décontracté, comme s’il n’avait rien à se reprocher… ce qui n’était pas le cas, mais tant pis, au moins, il essayait.

Mais quand la jeune fille prit la parole, Stephen sentit un peu de son assurance s’effriter. Sans être particulièrement maladroit, ou particulièrement nul, c’est vrai qu’il n’était pas rare qu’il revienne de ses chasses avec des bleus, des écorchures ou même des vêtements déchirés. Le prix à payer quand on ne recule devant rien, pas même un bosquet de ronces… souvenir douloureux, celui-là. C’est vrai que Stephen ne ménageait pas ses efforts, et qu’il se donnait à fond dans ce qu’il entreprenait, occasionnant à son corps pas mal de petites plaies.

Okay, il avait dissimulé la vérité. Il était vraiment parti chasser, et ça avait vraiment duré plus longtemps que prévu à cause d’un démon à la nuit qu’il n’avait pas du tout casé dans son planning. Mais ce que Veronica ignorait, et qu’elle devrait ignorer le plus longtemps possible, c’est que les recherches du jeune homme ne concernaient pas les forces démoniaques. Enfin si, mais pas vraiment… elles concernaient plutôt une certaine minorité d’humains qui, à plus ou moins long terme, s’allieraient au démon : les Elus.

Le jeune chasseur avait eu un tuyau, plutôt bon, d’un gars qui lui devait quelques services. C’est pour cela que Stephen était parti à la bibliothèque consulter les archives, regroupant les infos de son ami avec les journaux locaux. Et il avait trouvé un élu : un jeune garçon, à peine plus âgé que Veronica, qui possédait un don un peu spécial : l’empathie. Et apparemment, contrairement à ce que les « bons » chasseurs semblaient croire, ce jeune homme n’avait rien des envoyés des Dieux : il avait poussé sa belle-mère au suicide, et provoqué la mort accidentelle de sa meilleure amie. Enfin, ce n’était pas exactement ce que racontaient les journaux, mais avec le temps, Steph’ avait appris à lire entre les lignes.

Ce garçon était néfaste, il le savait, et peu importe si la plupart des chasseurs le considéraient comme une innocente victime. Il avait conscience de ce qu’il faisait et, qu’il utilise ses pouvoirs pour faire le bien ou le mal, il n’en restait pas moins une menace. Le jeune Taylor s’était promis d’aller lui rendre une petite visite, mais il avait été un peu pris par cette histoire de poltergeist, et maintenant, Veronica allait insister pour le suivre partout. Comment réagirait-elle en apprenant qu’il pourchassait les Elus ? Bon, elle devait avoir quelques doutes, étant donné que Stephen ne se cachait pas particulièrement, mais entre douter et savoir, il y avait une sacrée marge.


Mais tout ça, il n’allait pas le dire à sa petite sœur, qui le regardait droit dans les yeux en le traitant de menteur. Il allait inventer quelque chose, en espérant qu’elle se laisserait prendre.

"J’ai eu de la chance, c’est tout. Ca m’arrive, parfois."

Il sourit quand sa petite sœur se dirigea vers la cuisine. C’est vrai, que ferait-il sans elle ? Pas grand chose, il fallait bien l’avouer. Il serait condamné à mourir lentement de faim sans doute Xd. Par contre, en échange, elle exigea un récit détaillé. Mais oui, compte là-dessus… pensa Stephen en essayant de se remémorer sa journée de la veille. A part la chasse qui n’avait pas été follement excitante, la seule bonne nouvelle était les infos sur le jeune Elu, et il ne pouvait pas en parler, alors, ça limitait un peu le récit. Soudain, alors qu’il allait commencer son histoire, la sonnerie d’un portable résonna dans la pièce. Il alla décrocher et soupira doucement en regardant le nom de son interlocuteur : Mickey, celui qui lui avait filé les infos, et ça ne présageai rien de bon.

"Stephen ! Ouais… Non, c’est pas vrai ! Tu crois que je te payes à faire quoi, au juste ? A jouer à la console ? T’as intérêt à savoir où il est, parce que… ouais, bon, si tu le dis… ok, on fais comme ça. A demain… et, mickey, je te jure que ce serait une bonne idée si tu le retrouvais avant que moi, je te retrouve. Ok à demain, bye."

La conversation avait eu lieu dans le salon, mais Stephen espéra que Veronica n’avait pas compris. Comment aurait-elle pu deviner, de toute façon, que cet imbécile de Mickey venait d’échouer dans sa mission de surveillance, et que la proie de Stephen venait de s’envoler ? Elle n’était pas télépathe !

S’efforçant de prendre un air neutre, il reposa le portable sur la table et passa la tête par la porte de la cuisine, observant sa sœur avec un sourire, sans pouvoir s’empêcher de l’embêter.


"Laisse pas cramer mon repas, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyMer 9 Mai - 13:52

Veronica était arrivée dans la cuisine, avait mit le four en route et attendait quelques minutes avant d'y fourer le plat. Elle repensait dans sa tête à tous les évènements qu'elle avait surmontés jusqu'ici. Le plus dur, c'était de tenir, dans sa tête...Pourquoi ? Elle espèrait que son frère est lâché prise avec ses histoires de "Tuer tous les Elus, juste parce qu'il pensait que tous autant qu'ils étaitent, étaient une menace pour le humains. Mais elle, elle s'efforcait de penser le contraire. Par contre, elle n'était pas contre le fait de penser qu'il fallait tuer tous les démons. Cela lui bvenait à l'esprit de temps à autre que c'est quand même à cause d'un Elu que leur père est mort, mais elle se disait au fond d'elle qu'ils n'étaient pas tous pareil. Que parfois il arrivait que l'on tombe sur un ou deux barjos, mais qu'ensuite, les autres s'avèrent être bons et presque innofensif. Seulement, elle ne savait pas comment faire comprendre ça à son grand frère. Il avait essayé de les protéger tous les deux pendant longtemps, c'est vrai, elle ne voulait pas se disputer avec lui sur ce sujet, mais en même temps...Il fallait bien essayer de le résonner ! Alors elle se dit qu'elle essayerait plus tard. Quand il aurait le ventre vide, histoire de voir si ça fonctionnerait, cette nouvelle tenttative.

Ce qui l'intrigua, ce fut le coup de téléphone auquel elle ne comprit pas grand chose. Un certain Mickey...Elle ferait son enquête, mais plus tard. En même temps, qui pouvait appeler à cette heure-ci ? Quelqu'un à qui on avait confié une mission et qui l'avait échoué ? Sans doute. Elle ne s'obstina pas plus longtemps. Elle s'était arrêtée en pleine action pour écouter la conversation téléphonique, et avait complètement oublié le four et hachis. Quand son frère passa la tête par la porte, elle lui tira la langue et se précipita vers le four pour y fourer le reste. Elle s'installa sur la table de la cuisine et demanda normalment la question que l'on posait souvent, après un coup de fil.

"Qui c'était ? "

Elle sortit de la cuisine et se tourna vers son frère. Il avait l'air bizarre, presque...Déçue ou énervé. Comme s'il avait raté quelque chose. Mais elle ne s'en préocupa pas tout de suite et s'assit à côté de lui. Elle remarqua la pizza froide, qui pourrissait sur la petite table et décida de la jeter à la poubelle avant qu'elle puisse dégager une odeur noséabonde. Elle vint ensuite se rassoir à côté de son frère, puis le regarda d'un oeil interrogateur, montrant qu'elle attendait une réponse à la question qu'elle venait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyJeu 10 Mai - 0:22

C’est en partie pour ça que Stephen n’avait rien dit à sa petite sœur au sujet du coup de fil, des Elus, et de ses positions qui n’avaient pas changées : elle croyait que seuls quelques uns étaient atteints, que seule une minorité causeraient, à plus ou moins long terme, des ennuis aux genres humains. Lui, il avait une vision beaucoup plus noire qu’elle : peut-être parce qu’il était un chasseur depuis bien trop longtemps pour considérer les humains comme des gens naturellement propice à faire le bien. Veronica n’était pas dans le métier depuis assez longtemps, elle ne pouvait pas comprendre à quel point ce monde était pourri, et que chaque fois qu’un être humain obtenait un avantage, il se devait de dominer les plus faibles.

C’était peut-être une vision particulièrement désastreuse, mais c’était celle du jeune homme : les Elus sont tous pareils, ils ont goûté au pouvoir, ils ont été créés pour dominer les humains et ils ne s’arrêteront pas avant d’avoir réussi. Ils étaient tous à mettre dans le même panier, et il fallait les tuer avant qu’ils ne réalisent leurs destinées. Et Stephen n’avait pas l’intention de débattre là-dessus, même avec sa sœur qu’il adorait : Les Elus étaient une menace, et il fallait éradiquer la menace. Raisonnement court et simple, mais parfaitement lucide.

Quand Stephen entra dans la cuisine, sa petite sœur lui tira la langue avant de mettre le plat au four. Elle avait écouté, il avait deviné juste, restait à espérer qu’elle n’avait pas compris grand chose. Combien de fois avait-il répété à ses informateurs de l’appeler à des heures qui prêtaient moins à la suspicion ! Enfin bon, il n’avait qu’à s’en prendre à lui-même : Mickey n’avait jamais été fiable, il n’allait pas le devenir d’un coup de baguette magique. Malheureusement, il ne lui restait que lui pour cette mission, et il avait bien du lui faire confiance.

Mais Veronica le dévisagea d’un air bizarre : ça avait toujours été comme ça, elle devinait ce qu’il ressentait, même s’il le dissimulait de son mieux. Et là, elle devait savoir que quelque chose le tracassait : elle était intelligente, elle avait sûrement deviné que c’était en rapport avec le coup de téléphone… inventer une excuse, et vite ! Veronica vint s’installer à ses côtés, après avoir jeté la pizza, et le dévisagea d’un air interrogateur : il lui devait une réponse.


"Un des mes informateurs. Il devait récupérer un objet auquel je tenais, un vieux crucifix qui appartenait à Papa, mais qu’il avait perdu… enfin bref, c’est une longue histoire. Mais pour résumer, au téléphone, c’était l’imbécile à qui j’avais confié le soin de retrouver cet objet, mission qu’il a lamentablement foiré, comme d’habitude."

"Désolé, je voulais pas t’embêter avec mes petites histoires personnelles. En tout cas, je peux te donner un conseil : si tu veux éviter les désillusions, soit trouves un informateur vraiment génial, soit… débrouilles-toi toute seule, ça sera moins compliqué."

Il soupira, posant son front contre la table de bois. L’explication tenait la route, il n’avait pas perdu la main pour mentir, mais il préférait éviter le regard inquisiteur de Veronica. Elle avait un don pour déceler ses mensonges, qui tenait du véritable miracle. Donc, autant ne pas tenter le diable. La tête toujours posée contre la table, il expliqua :

"Du coup, je dois le voir demain matin, histoire de régler certains détails. Mais après, promis, on cherche quelque chose d’intéressant à se mettre sous la dent, et on part chasser tous les deux. T’avais rien de spécial de prévu, demain soir ?"

Demanda-t-il en relevant la tête, fixant ses yeux bleus sur les prunelles de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyVen 11 Mai - 19:45

Son frère était sûre de lui, ça elle le savait, il pensait aussi comme toute personne, que les Elus n'étaient pas là pour notre bien, ou pas uniquement là pour ça. Mais Veronica, elle, elle ne se posait pas trop la question, ça lui arrivait souvent de ne pas trop se méfier, autant dire tout de suite qu'elle leur avait inconsciemment donner une autre chance, mais elle se disait surtout que tous ne devaient pas être aussi horribles. Il fallait seulement tomber sur l'un des plus dangereux pour penser qu'ils étaient tous pareil, non, ça elle ne pouvait pas le penser. Elle s'efforçait à penser le contraire, à se dire qu'ils pouraient, pour la plupart d'entre eux, les aider quand la bataille, la grosse, commencera. Seulement, pour le moment, certains d'entre eux ne devaient pas savoir maîtriser leurs pouvoirs et ne se rendaient sans doute pas compte des dégâts que cela causaient. Peut-être penserez-vous que c'est naïf, mais c'était pour elle la seule chose positif à laquelle se raccrocher. Elle regarda son frère droit dans les yeux quand il lui fit un discours pour se justifier, histoire de vérifier s'il mentait, mais elle n'eu pas le temps qu'il lui fallut car celui-ci baissa les yeux et mit le front contre la table.

Est-ce si difficile de faire confiance à son frère ? Oui en sachant que Stephen était particulier et aussi en sachant qu'il avait passé beaucoup de temps avec son père qu'elle ne connait pas bien, elle se dit qu'il doit avoir prit l'habitude de lui mentir. D'ailleurs, il s'est avéré que ses soupçons soient justes puisque plutôt dans la soirée, celui-ci lui avait avoué certaines chses sur lesquelles il lui mentait depuis quelques temps maintenant. Elle se concentra le plus possible...Mais finit par penser que cette fois-ci il ne mentait pas. Après tout, elle pouvait bien lui laisser une chance à lui aussi. Mais quand son frère lui parla de confiance, elle sourit et dit d'une voix parfaitement clair et même presque arrogante, mais gentille tout de même puisque son frère ne lui avait pas fait trop de mal.

"J'ai du mal à croire que tu es demandé à quelqu'un d'autre de faire une mission à place...Moi je n'aime pas ça. Mais tu as raison, je ferai toujours le travail par moi-même !"

Puis quand celui-ci lui demanda si elle n'avait pas quelque chose de prévu le lendemain soir, elle souria et le regarda toute exitée. Elle n'avait plus rien à faire depuis des semaines et passait ses soirées devant la télévision avec un paquet de pop corn à la main. Elle était heureuse de pouvoir enfin sortir enfin.

"Non ! Je suis tout à fait libre.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyVen 11 Mai - 21:33

Apparemment, Stephen n’avait pas perdu la main, puisque son mensonge passa comme une lettre à la poste : Veronica n’avait pas l’air d’avoir remarqué quelque chose. Il aurait bien soupiré de soulagement, mais ça aurait été suicidaire, et il se contenta donc de sourire, la tête toujours tournée vers la table. Il avait un gros défaut, qu’il essayait de toutes ses forces de supprimer : quand il mentait, des petites étoiles dansaient dans ses yeux et, pour les avertis, cela constituait une sacré preuve. C’était dur pour le jeune homme de se débarrasser de ce qu’il considérait comme un défaut, mais tant que peu de personnes étaient au courant, ça allait encore.

Disons qu’il ne fallait pas le divulguer sur tous les toits, sinon il risquait d’avoir de sérieux problèmes, notamment avec la police. C’est quand même fou les trésors d’imagination qu’un chasseur doit employer pour faire son job correctement !
Veronica lui parla d’une voix sous-entendant que quelque chose clochait, et Stephen se défendit avec un sourire innocent.


"Attend, tu es trop dure avec moi ! Ca m’arrive de déléguer, tu sais… je veux bien avouer que c’est très rare, mais ça m’arrive. Comme si j’étais complètement parano et que je n’accordais ma confiance à personne !"

Regardant sa jeune sœur avec une mine boudeuse, il songea qu’elle avait frappé juste : il était plutôt du genre solitaire et pas très sociable, et dès qu’il pouvait se débrouiller seul, il n’hésitait pas. C’est qu’elle était intelligente, la petite Veronica : même si elle faisait semblant de ne pas s’intéresser, elle savait écouter, analyser et tirer des conclusions. Elle avait tout pour être doué, et Stephen songea avec fierté que finalement, il était en partie responsable de ça, et ça lui faisait très plaisir de constater combien sa sœur était géniale. Un peu comme lui, en sorte Xd.

Mais en tout cas, sa proposition avait l’air de trouver un écho favorable : au sourire de sa sœur, il devina qu’elle mourait d’envie de l’accompagner. Son sourire était contagieux, et le jeune chasseur ne put s’empêcher de se laisser contaminer par son enthousiasme, et lui répondit avec bonne humeur.


"Alors, si je te propose d’aller chasser, je suppose que tu risques d’accepter, c’est ça ? Ca marche, demain, je t’emmène. Par contre, tu crois pas que ça risque de cramer, ton truc ?"

Demanda-t-il soudain en jetant un coup d’œil vers la porte de la cuisine. Il faut dire que le frigo était un peu vide, et ça ne lui disait trop rien de sortir pour aller chercher à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptySam 12 Mai - 21:58

E fait, ils se connaissaient trop bien tous les deux et avaient beaucoup de mal à se cacher des choses. Mais ce qu'elle ne supportait pas le plus, c'était sa façon d'être protecteur qui, elle trouvait, gâchait beaucoup de chose. D'un autre côté, il faisait ça pour son bien, aussi, elle faisait semblant que ça ne l'a dérangeait pas, seulement, parfois, on a le droit de craquer, non ?? Elle le regarda se défendre sur le fait qu'il fasse ou non lui même le travail, et c'est vrai qu'elle avait été assez méchante, mais ça lui faisait plaisir parfois de le voir essayer de se défendre. Elle tourna du regard, comme si elle évitait son regard, elle avait trop pitié de ses petits yeux de défenses. Elle était morte de rire au fond d'elle parce qu'il se justifiait pour rien. Mais bon, parfois ça ne fait pas de mal de se justifier ! Elle essaya de le faire réagir encore un peu, histoire de prendre plaisir à créer cette situation.

"Ben en tout cas, tu l'es limite avec moi ! La preuve tu as vraiment du mal à m'accorder une entière confiance, alors que je suis ta soeur. Mais bon...C'est ton choix."

Elle fit une mine d'enterrement et tourna la tête en sentant une odeur bizarre qui venait de la cuisine, elle n'avait pas l'habitude de faire cramer quelques choses, mais là, les circonstances faisaient que...Le contraire était possible. Elle détourna le regard, le posant sur le vide et se projetant dans sa tête. Elle revint à elle quand elle entendit son frère demander s'il n'y avait rien qui cramait dans le four et sans un mot, elle se dirigea vers la cuisine. Une fumée noir sortait des extrémités, mais quand elle evacua cette fumée avec une main chaude, elle remarqua en regardant à travers la vitre foncée, que le plat avait l'air juste cuit.

Elle devait avoir un protecteur. Elle ouvrit alors doucement la porte et mit une main chaude sur chaques mains, puis tira délicatement le plat. La bonne odeur d'achis parmentier se dégageait déjà dans toute la pièce. Elle le mit sur la table, après avoir prit le soin de poser en dessous un dessous de plat, et attrapa un couteau pour y couper deux parts. Après tout, elle avait fin, alors pourquoi s'en priver ? Elle ne revint pas tout de suite dans le salon, elle n'avait pas envie de parler à son frère tout de suite, elle attendit quelques minutes, attendant de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyDim 13 Mai - 1:24

Stephen ne pensait absolument pas que Veronica était en train de se payer sa tête, il était même loin de s’en douter. Il pensait qu’elle était réellement vexé, et, honnêtement, il devait s’avouer qu’elle avait des raisons de l’être. Il avait toujours été plutôt calme et solitaire, et il savait depuis tout petit que la seule personne sur laquelle on peut compter, c’est soi-même. La faute à qui ? A l’éducation de son père, au fait d’avoir du grandir trop vite, alors qu’il n’y était pas prêt ? Au bien à cause de ce boulot, qui tuait tous ceux qui faisait confiance à quelqu’un d’autre que lui-même. Peut-être bien un mix de tout ça, et de toute façon, le jeune chasseur n’avait jamais réellement réfléchi à la question. Il était comme ça, et pour l’instant, il n’avait pas l’intention de changer.

Mais que sa petite sœur ait de la peine par sa faute, ça oui, ça le dérangeait. Se sentait-elle vraiment mise à l’écart ? C’est vrai que parfois, il pourrait essayer de plus l’impliquer, et surtout, de plus lui parler. Elle se trompait, il lui faisait confiance, mais… c’était assez difficile à expliquer. Il lui faisait confiance, mais pour la protéger, il devait forcement lui cacher des choses. Etait-ce un manque de confiance ? Peut-être…

Il se tourna vers elle, la mine un peu déconfite et un air coupable dans les yeux. Avait-elle l’impression qu’il… qu’il l’écartait ? Se montrait-il aussi associable que l’était son père, quand il était encore en vie. Non, ça, il devait l’éviter. Il adorait Veronica plus que tout, et il ne voulait pas qu’elle pense qu’il était volontaire de sa part de ne pas tout lui dire. Mais alors qu’il essayait de lui répondre, cherchant une réponse à la fois rassurante et vrai, pour changer un peu, elle partit dans la cuisine. Stephen fut tenté de la suivre, mais il devait déjà mettre les choses au clair dans sa tête.

Mais Vero ne revenait pas, et Stephen pensa qu’il l’avait vraiment vexé. Elle lui en voulait certainement un peu, car sinon, elle se serrait empressée de revenir lui montrer que le plat n’était pas brûlé. Il se leva donc et vint passer sa tête par la porte de la cuisine, observant sa petite sœur qui était perdue dans ses pensées. Sans bouger de là où il était, il lui demanda d’une petite voix.


"Tu sais bien que je te fais confiance, peut-être même plus qu’à moi-même. Seulement, y’a des choses que… que je ne peux pas te dire. J’ai promis à Papa et à Maman de veiller sur toi, et je me suis promis de t’empêcher de devenir comme moi. J’ai pas envie d’une sœur complètement asociale et paranoïaque, tu comprends ?"

Demanda-t-il avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyLun 14 Mai - 23:31

Veronica réléchissait beaucoup en ce moment à sa situation. Elle se demandait vraiment parfois ce qu'elle fichait dans ce trou pommé ? Mais le fait de savoir qu'à partir de maintenant, son frère l'emmènerait avec lui, l'a rassura car elle ne pensait pas finir ses jours en tant que bonne de celui-ci. Elle regardait le plat avec armertume dans les yeux. Elle avait l'impression de ne servir à rien. C'est une sensation que l'on ne ressent pas souvent, et cela n'appartient pas à tous le monde. Sauf à ce qui se faisait rejeter encore et encore par la société. D'accord ce n'était pas son cas, ce n'était pas la société qui l'a rejetait, mais seulement son frère, Stephen. Ce garçon si solitaire et si attendrissant pour autant, qui jouait le grand protecteur alors qu'elle avait simplement envie de se sentir utile. Elle voulait simplement montrer à ses parents qu'elle n'était pas leur fille pour rien.

Elle se rendit compte que Stephen avait fait son apparition, mais ne se tourna pas vers lui. Ses paroles firent un effet de poudre qui s'évapora en atteignant la jeune fille. Elle connaissait par coeur ses paroles, mais elle ne comprenait toujours pas. Et puis elle ne deviendrait jamais insociable et paranoïaque ! Elle était forte et résistait à presque toutes les épreuves. Enfin presque...

"Je sais...J'ai simplement l'impression de ne servir à rien. Mais ça, tu ne peux pas le comprendre, tu n'as jamais dû avoir cette sensation."

Elle ne répliqua pas cela d'une voix mesquine ou bourrue, mais plutôt d'une voix éteinte et sans considérations. Elle ne tourna pas la tête vers so frangin, mais resta fixée sur le plat, qui refroidissait un peu. Elle n'avait pas envie...Pas envie de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyMar 15 Mai - 0:17

Les paroles de sa petite sœur, qu’il chérissait par dessus tout, firent l’effet d’un coup de poignard pour le jeune homme. Elle avait vraiment l’impression de se sentir inutile ? Mais depuis quand ? Stephen prit peu à peu conscience de la cruelle vérité de ses paroles dans la bouche de sa jeune soeur. Quand ils étaient petits, elle avait toujours été surprotégé, ne faisait pas grand chose pour ne pas l’exposer au danger. Stephen, quand à lui, partait souvent chasser avec son père, qui considérait comme normal pour le jeune garçon de prendre la relève de son père. Pour le vieux Taylor, il n’y avait qu’un seul chemin : son fils chassait, sa fille, le plus grand des trésors à ses yeux, devait rester loin de tout cela, conserver au maximum son innocence. Et… Veronica en avait souffert ? Son grand frère ne s’en était jamais douté.

Il l’avait souvent envié, quand elle partait dormir alors que lui, après deux nuits blanches, devaient aller chasser avec son père. Quand elle pouvait sortir avec ses amies alors qu’il entretenait le matériel. Quand elle avait une vie, tout simplement, alors qu’il devait aller chasser des bêtes immondes. Ce n’était pas de la jalousie, simplement, il aurait aimé être aussi innocent qu’elle, pouvoir oublier tout ce qu’il avait vu, toutes les responsabilités qui lui reposaient sur les épaules. Et là, elle venait tout simplement lui avouer qu’elle… qu’elle l’enviait ?

L’ironie de la situation ne lui échappait pas. Un grand philosophe a dit un jour que l’herbe paraissait toujours plus verte de l’autre côté… c’était exactement ça. Non, effectivement, Stephen n’avait jamais eu l’impression de servir à rien, tout ça parce qu’on attendait tellement de lui qu’il ne pouvait même pas avoir une seconde pour y réfléchir. Sa vie était tracée, bien avant sa naissance, et il n’avait jamais eu de questions à se poser. Veronica, c’était une autre histoire…

Avançant doucement dans la cuisine, il entoura de ses bras les frêles épaules de sa sœur, posant sa tête contre la douce chevelure de sa cadette. En tant normal, il aurait sorti une blague, mais il sentait que sa petite sœur n’était pas vraiment en état. Ca lui chamboulait le cœur de la voir triste, et il se sentait extrêmement coupable de ne pas avoir remarqué tout ça avant. Mais comment aurait-il fait ? Il était débordé, et les sentiments, ça n’avait jamais été son truc. Encore quelque chose hérité de son père, sans doute.

Prenant le menton de sa jeune sœur dans sa main, il la força à relever la tête vers lui, sans lui laisser le loisir d’échapper à sa poigne, et la regardant droit dans les yeux, contemplant ce visage dans lequel il reconnaissait sa mère, mais aussi une partie de lui même. Les yeux indifférents de sa sœur lui serrèrent le cœur, et il prit la parole, la forçant à le regarder.


"T’as pas le droit de dire ça. Comment je pourrais vivre sans toi, comment Papa aurait-il pu rester en vie sans un petit ange qui veillait sur nous ? J’ai besoin de toi, Vero, sans toi, je sais pas ce que je deviendrais. T’as pas le droit de dire ça."

Répéta-t-il en la lâchant, reculant de quelques pas pour mieux la contempler. Il ne pouvait pas vivre sans elle, il le savait. Elle était la seule famille qui lui restait, sa raison de vivre. Elle n’était pas inutile, non, très loin de là ! Veronica, c’était le rayon de soleil, la bouffée d’air, la seule auprès de laquelle il se sentait tout à fait en sécurité. Le jeune chasseur finit par se laisser tomber sur une chaise, levant les yeux pour capter le regard de Veronica, avant de jeter un regard dégoûté sur le plat qui fumait sur la table.

"Un hamburger, une énorme glace et une partie de billard, ça te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyMar 15 Mai - 19:46

La vie n'offre pas toujours ce qu'on attendait d'elle quand on arrive. Mais simplement, "il faut savoir l'accepter", lui avait souvent répété son père quand il l'a sentait dégoûtée d'être mise à l'écart. Oh oui ! La vie, elle pouvait lui reprocher de ne pas lui avoir donné une enfance et un chemin bien tracé comme celui de son frère ! Mais après tout, qu'avait-elle à repprocher au fait de pouvoir être libre de ses mouvements, voir son frère de temps en temps, pouvoir rencontrer des gens. Non ! Elle ne supportait pas ! Pourquoi ? Tout simplement parce que toute son enfance avait été bercée par les monstres surnaturels dont elle entendait en épiant les conversations à des heures tardives. Mais le plus dramatique dans tous ça, c'est qu'elle voyait bien que son frère avait été choqué par sa remarque.

Elle avait sentit sa poigne, et les paroles qu'il lui avait fait absorber en la regardant droit dans les yeux. +Non je ne dois pas pleurer ! + Se disait-elle au fond d'elle. Elle regarda son frère s'affaler sur la chaîse d'à côté et contempler le hachis. Elle savait ce que c'était de vivre avec des chasseurs, de devoir s'occuper d'eux sans pouvoir en savoir un peu plus que ce qu'elle souhaitait. C'était frustrant à la longue, mais elle n'en fit pas part à son protecteur et regarda son frère. Elle remarqua le regard dégoûté qu'il lança au plat et sourit en entendant sa question. Ben...Une petite soirée rien qu'à eux deux, c'était toujours bien ! Elle le regarda, hésita quelques secondes et finit par afficher un regard un peu plus lumineux qu'avant.

"Ben...Oui ! Mais...je gagne presque toujours au billard, je croyais que tu serais dégoûté de jouer avec moi !"

Répliqua-t-elle une pointe d'humour dans la voix. Son frère avait le chic pour trouver ce qui lui faisait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyMar 15 Mai - 21:28

Si c’était ça qu’elle voulait, si c’était vraiment ça qu’il lui fallait pour sortir de ce sentiment d’inutilité, Stephen était prêt à l’emmener chasser avec lui jusqu’à ce qu’elle en soit dégoûtée ! Car malgré tout, il restait persuadé que ce n’était qu’une passade, histoire de changer un peu d’air avant de retourner à une vie normale. Il ne pouvait pas imaginer que Veronica voulait vraiment être chasseur à plein temps, qu’elle voulait vraiment s’investir là-dedans, sacrifier famille, amis, vie privée, et tout ça pour quoi ? Un peu d’adrénaline, une reconnaissance zéro et pas mal de déceptions. Enfin, si elle y avait bien réfléchi…

Affalé sur sa chaise, Stephen réfléchissait. Oui, les propos de sa jeune sœur lui avaient fait mal : il lui en fallait beaucoup, pour le faire sortir de ses gonds, et ce n’était pas dans ses habitudes de se conduire comme il venait de le faire. Non, il n’avait pas fait de mal à Veronica, il ne pourrait jamais, d’ailleurs, mais disons qu’il avait été un peu brusque. Lui qui, en tant normal, se montrait attentionné et tendre, il avait était chamboulé par les propos de Veronica. Jamais il n’avait ressenti sa douleur et son amertume, jamais même il n’aurait imaginer qu’elle pouvait ressentir des choses comme ça… et il se sentait coupable. Il aurait du le savoir, il aurait du comprendre, il aurait du… faire pas mal de choses qu’il n’avait pas faite.

Mais il y a un temps pour tout, et pour broyer du noir, ce n’était pas le moment. Il fallait qu’ils se changent les idées, et quoi de mieux que de proposer une petite sortie, loin de l’atmosphère étouffant de la maison ? Il avait hésité entre le ciné et le billard, mais finalement, Veronica préférant le billard, il avait opté pour ce choix. Et apparemment, sa proposition enthousiasmait sa sœur !

Le jeune homme sourit quand elle lui annonça qu’elle gagnait toujours, et ne put s’empêcher de répliquer avec une absolue mauvaise foi


"Oh, ça, c’est parce que je te laisse toujours gagner"

C’était faux : elle était très doué, et le battait régulièrement à plate couture. Ca le faisait enrager, mais peu importe, elle était vainqueur la plupart du temps, même quand il essayer sérieusement de gagner. Bon, au début, quand ils étaient petits, il la laissait gagner, mais maintenant, c’était une autre paire de manches.

"On prend ma moto ? Le deuxième casque doit être dans le garage."

Annonça-t-il en se relevant et en partant dans le salon, récupérant sa veste sur le dossier d’une chaise. Il regarda ensuite sa jeune sœur avec un sourire malicieux : ça faisait longtemps qu’ils n’étaient pas sortis rien que tous les deux, et il comptait bien profiter de cette soirée en compagnie de Veronica.


[On fait un sujet à Palo Alto?]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyDim 20 Mai - 20:44

Veronica était toujours assise sur la chaise, regardant son frère, avec une tel fragilité dans les yeux. Elle avait souvent remarqué son attention envers elle et savait tous l'amour qu'il essayait de lui transmettre, mais parfois il faut savoir faire certaines concession pur montrer que l'amour fraternelle passe aussi par la confiance. Elle remarqua la tête qu'il faisait maintenant et se dit qu'elle y était peut-être allé un peu fort elle aussi. Souvent, elle ne mesurait pas la puissance de ses répliques qui peuvent parfois blesser. Elle se leva au moment où son frère partit au salon. Il jouait le mauvais perdant en disant qu'il l'a laissait gagner la plupart du temps, mais elle remarquait à chaque fois le peu de colère et de déception qui montait au visage de son grand frère lorsqu'elle le battait. Elle sourit en apprenant qu'ils prendrait la moto, cela faisait un certain temps qu'elle ne l'avait pas montée.

Elle acquiessa de la tête et se dirigea vers la porte auf ond de la cuisine qui donnait sur un pièce sombre, elle alluma une ampoule qui pendait au plafond. Cela faisait des lustres que le garage n'avait pas était rangé et nettoyé, mais elle avait la flemme de le faire et elle attendait en général de voir s'il se déciderait enfin à l'aider. Elle trouva le casque enfouit sous un monceau de journaux, en haut d'une étagère brincbalante. Elle resortit par la cuisine après avoir éteint la lumière et regarda son frère.

"On peut y aller ! Laisse le rangement je le ferai plus tard."

Elle se dirigea vers la porte d'entrée, attrapa un manteau et sortit après avoir prit un trousseau de clés. Elle sortit dans la nuit fraîche, les quelques lampadaires éclairant légèrement la rue et attendit son frère.

[Ok ! lol et cette fois-ci c'est moi qui le fait Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] EmptyLun 21 Mai - 3:37

[Je te réponds, et je te laisse faire le sujet dans la ville. Au fait, welcome back^^]

Il entendit sa sœur se lever et aller fouiller dans le garage, tout en se demandant si elle lui ferait remarquer qu’ils devraient peut-être le ranger, un de ces jours. Stephen n’était pas un adepte du rangement, et il savait bien que cela ne se ferait pas tout seul, malheureusement, mais… bon, d’accord, autant avouer, il n’avait pas envie. Il espérait vaguement que Veronica abandonne l’idée, après tout, qui ça dérangeait le bordel ? Pas lui, en tout cas. La moto était très bien dehors, ça lui évitait d’ouvrir le garage quand il partait chasser, tard le soir, histoire de ne pas réveiller sa sœur. Enfin, il savait que tôt ou tard, il devrait s’y résoudre, mais pour l’instant, il n’était pas très motivé.

Veronica ressortit bientôt, le casque à la main, et lui lança qu’elle rangerait plus tard. Le jeune chasseur sourit : si elle n’était pas là, le plat risquait de traîner sur la table un bon bout de temps ! Pas qu’il soit particulièrement désordonné, non, disons qu’il y avait un temps pour chaque chose, et le rangement n’était pas en haut de la liste prioritaire du jeune homme. Il figurait plutôt en dernière position, juste avant la vaisselle et après les courses. Tiens d’ailleurs, les courses ! Il devrait y aller demain, s’il ne voulait pas mourir de faim. Se faisant la réflexion qu’il faudrait vraiment qu’il pense à aider Veronica, maintenant qu’elle allait partager son passe-temps et avoir moins de temps pour s’occuper de la maison, il entendit la porte d’entrée se refermer.

Vérifiant d’un coup d’œil qu’il n’avait rien oublié, il prit son portefeuille sur le meuble et le glissa dans sa poche, vérifiant par la même occasion que son portable était sur silencieux. Il était bien décidé à consacrer sa soirée à sa petite sœur, et hors de question qu’on vienne le déranger ! Les monstres qu’il combattait attendraient demain, de préférence demain soir pour qu’il puisse dormir un peu, et voilà tout. Remontant la fermeture de son blouson d’un mouvement sec, il prit ses clés et sortit à son tour, non sans oublier d’éteindre la lumière et de brancher l’alarme. On est jamais trop prudent, et il y avait quelques petits objets au sous-sol qui ne devaient absolument pas tomber entre des mains novices. Donnant un tour de clé, il inspira avec bonheur l’air frais de la nuit, plutôt agréable après la chaleur qui régnait la journée.

Veronica l’attendait prêt de la moto, et il lui sourit avant d’enfourcher l’engin, tournant la clé de contact. La moto noire vrombit dans le quartier silencieux et Stephen dut bien s’avouer qu’il adorait cette sensation. Soulevant la visière du casque, il rabattit la béquille et enfila ses gants, les yeux fixés sur la jauge d’essence. Ouais… il faudrait peut-être aller faire le plein demain. Tournant légèrement sa tête vers sa petite sœur, il lui fit signe de grimper. Elle était déjà montée derrière lui, il n’avait donc pas à s’inquiéter et, d’une voix un peu étouffée par le casque, annonça


"Ce soir, tu ne parviendras pas à me battre, tu verras."

Posant son gant sur la poignée des gaz, il fit rugir le moteur avant de rabattre la visière, jetant un dernier regard à sa jeune sœur avant de s’engager, à petite vitesse, dans l’allée de terre qui menait à la grande route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]   Retour au bercail [Terminé, suite au Break]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail [Terminé, suite au Break]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de Mot !
» Aaron Taner [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Logements :: Résidence Johnson :: Manoir des Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser