Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rebecca Warren (it's finish ! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebecca
Invité




Rebecca Warren (it's finish ! ) Empty
MessageSujet: Rebecca Warren (it's finish ! )   Rebecca Warren (it's finish ! ) EmptyLun 21 Mai - 21:26

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..


Un démon ? Les machins a la tv là ?


Nom (pas de nom ridicule !) : Warren
Prénom : Rebecca
Surnom(s) : Becca, ou Becky (par Sam^^)
Age : 22 ans
Job : ...

Les chasseurs ?? Pourquoi vous me parlez de cinéma, puis de chasseurs de lapins ?


Histoire :
Minimum 10 lignes complètes, en faisant des phrases. Parlez de son enfance, comment il a grandit, ce qu’il a fait, etc. N’hésitez pas à donner des détails!
On ne peut pas dire que Rebecca ait eu une enfance difficile, loin de là. Elle est née il y a 22 ans, le 1 mai 1985. C'est la premiére enfant de ses parents, Ollie et Erich Warren. Suivra ensuite, deux ans plus tard, son petit frére, Zach. Elle eu une enfance vraiment heureuse, elle n'avait aucuns soucis à l'école, elle était bonne élève, mais pas intello, avec des parents aimants, sans problémes financiers... Arrivée à l'adolescence, elle eut cepandant un probléme, enfin, si on peut appeler sa un problémes : le divorce de ses parents, l'année de ses 14 ans. Cet événement l'aura marqué, mais elle s'en remettra assez facilement.
Quand Rebecca a eu l'âge d'entrer à l'université...eh bien elle y entra. Elle commenca ses études de droit à Stanford, et c'est là-bas qu'elle rencontra Sam Winchester, qui devint rapidement son meilleur ami. Elle lui confiera tout ses secrets. Becky (comme l'appelle Sam) ira même jusqu'à lui confier beaucoup de choses sur son frére Zach, notamment sur les meurtres que les autoritées croient qu'il a commis. En effet, un démon avait pris pour cible son frére, un démon polymorphe. Il a pris l'apparence de Zach pour commettre des meurtres de jeunes femmes. Sam viendra aider Becky quand il recevra un e-mail d'elle, en faisant passer Dean pour un agent de police. Mais le démon polymorphe prendra ensuite l'apparence de Dean pour s'attaquer à Rebecca. Elle sera découverte à temps par Sam.

Description physique :
Minimum 6 lignes complètes, en faisant des phrases.
Rebecca est une jolie blonde, cheveux longs, mais pas trop, jusqu'en bas des épaules, à peu prés, aux yeux bleu, trés expressifs. On ne peut pas vraiment dire qu'elle fasse 1m75, non, mais elle se sent bien dans un petit métre 69 (petit, petit, quand même^^). Son style de vêtements ? Elle n'en a pas de vraiment définis, en fait ! Généralement, elle prends la premiére chose qui lui tombe sous la main, ce qui donne, certes, parfois des resultats originaux, mais assez classe dans l'ensemble...Même si elle se fait dépasser par à peu prés toute les filles qu'elle connait, Becky ne mets pas des talons de 15 cm pour autant, non, elle a appris à s'accepter telle qu'elle est, et ses défauts en font partie...

Description morale :
Minimum 8 lignes complètes en faisant des phrases.
Rebecca est une fille qui a le coeur sur la main. Elle est toujours prête à aider les autres, et elle est trés généreuse. Par contre, elle est trés tête en l'air, ce qui la rend par fois absente, et lui a valu de nombreux avertissement en cours. Elle se mets trés rarement en colére, mais si sa lui arrive, ne vous trouvez pas sur son chemin, il se pourrait même que vous regrettiez l'avoir connue ! Si, à premiére vu, elle peut paraître naïve, et légérement idiote mais détrompez vous, car elle est trés intelligente et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, au contraire, car elle a un sale caractére ! Mais "sale caractére" ne veut pas dire forcément "sans coeur", les deux ne sont pas toujours liés ! Ce fort caractére ne lui empêche pas pour autant d'être trés sensible, et sentimentale. Si Rebecca n'aime pas tellement les fêtes, les endroits bruyants, elle n'est pas non plus en train de faire de la méditation, ou de zoner dans les endroits du genre "super calme", non. Elle préfére rester chez elle, ou, à l'occasion (^^), aller en cours^^ !

Relation avec d'autres personnages ? : meilleure amie de Sam Winchester

J'n'ai pas très envie d'être mêlé a tout ça, j'n'suis qu'une victiime moii !


Avatar utilisé : amy Grabow
Prénom (ou surnom^^) : Ambre, or Bibi, or Kiki Embarassed
Age : 17 ans
Code : edité
Où avez vous trouvé le forum ? : En cherchant^^
Incarnez vous d'autres personnages ? : Viii, Erin Lane

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Rebecca Warren (it's finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Warren (it's finish ! )   Rebecca Warren (it's finish ! ) EmptyLun 21 Mai - 21:46

J'te bienvenute =)

Bonne continuation de fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Fox

Kristen Fox


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Créatures ...
Humeur : Houla !
Coeur : Euh...elle en a un ???
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre...
Pouvoir: Emmène les esprits sur le chemin de la mort...
Phrase du jour: Ne cherche pas là où le dangers règne...

Rebecca Warren (it's finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Warren (it's finish ! )   Rebecca Warren (it's finish ! ) EmptyLun 21 Mai - 22:18

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Rebecca Warren (it's finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Warren (it's finish ! )   Rebecca Warren (it's finish ! ) EmptyMar 22 Mai - 6:30

Je te dis quand même Re bienvenue, avec ce perso. ^^

Dis moi si tu trouve l'actrice qui joue Becca, sinon je chercherais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Rebecca Warren (it's finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Warren (it's finish ! )   Rebecca Warren (it's finish ! ) EmptyMar 22 Mai - 12:51

Bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




Rebecca Warren (it's finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Warren (it's finish ! )   Rebecca Warren (it's finish ! ) EmptyMar 22 Mai - 20:57

à Lily : c'est Amy Grabow qui joue Rebecca Warren

a vous toutes : merci !

Fiche finito^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Rebecca Warren (it's finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Warren (it's finish ! )   Rebecca Warren (it's finish ! ) EmptyMer 23 Mai - 18:46

Alors moi j'aurais une question: de quel pouvoir tu parle quand tu aborde le sujet du frère?

Et pour l'avatar, n'hésite pas à faire une demande dans la salle créa, car là, la photo n'était pas faite pour être agrandie.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Rebecca
Invité




Rebecca Warren (it's finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Warren (it's finish ! )   Rebecca Warren (it's finish ! ) EmptyMer 23 Mai - 19:35

Non, désolée, je me suis trompée dans la présentation, j'ai confondu quelques petites choses. J'édite tout de suite.

Quand à l'avatar, c'est juste un en attendant que je m'en refasse un plus "potable", mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Rebecca Warren (it's finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Warren (it's finish ! )   Rebecca Warren (it's finish ! ) EmptyMer 23 Mai - 19:38

lol oki.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Rebecca
Invité




Rebecca Warren (it's finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Warren (it's finish ! )   Rebecca Warren (it's finish ! ) EmptyMer 23 Mai - 19:41

Voila, c'est édité !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Rebecca Warren (it's finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Warren (it's finish ! )   Rebecca Warren (it's finish ! ) EmptyMer 23 Mai - 19:48

Essaye de développer l'histoire stp, en expliquant que c'était en réalité un pholymorphe qui les a pris pour cible, et qu'elle a donc été victime du surnaturel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Rebecca
Invité




Rebecca Warren (it's finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Warren (it's finish ! )   Rebecca Warren (it's finish ! ) EmptyMer 23 Mai - 19:59

j'ai développé au maximum, autre chose, chef? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Rebecca Warren (it's finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Warren (it's finish ! )   Rebecca Warren (it's finish ! ) EmptyJeu 24 Mai - 18:12

ça ira.^^ Amuse toi bien!

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Leonore
Invité




Rebecca Warren (it's finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Warren (it's finish ! )   Rebecca Warren (it's finish ! ) EmptyVen 25 Mai - 23:07

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




Rebecca Warren (it's finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Warren (it's finish ! )   Rebecca Warren (it's finish ! ) EmptySam 26 Mai - 17:56

Merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Warren (it's finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Warren (it's finish ! )   Rebecca Warren (it's finish ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Warren (it's finish ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Hayden [FINISH]
» Izzie Lowell (no finish ! ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser