Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sam Hayden [FINISH]

Aller en bas 
+3
Melissa Wood
Lily Carter
Sarah Harris
7 participants
AuteurMessage
Sam Hayd
Invité




Sam Hayden [FINISH] Empty
MessageSujet: Sam Hayden [FINISH]   Sam Hayden [FINISH] EmptyMar 1 Mai - 3:48

Les Elus ne sont pour rien dans l'existence des démons ! Sam nous aide même !


Nom (pas de nom ridicule !)Hayden:
Prénom : Sam
Surnom(s) : Le chacal
Age : 28 ans
Job : Agent de la C.I.A

Les Elus ? Ils attirent les démons comme le sucre attire les mouches ! Ils sont un danger pour l'humanité !


Clan : Chasseur [i]

Histoire :

PROLOGUE

le 5 mai 1963, Hanoii, Vietnam.
La guerre du Vietnam, avait été déclarée et les américains était déjà sur place, Une guerre violente, Certains disent une vrai boucherie. Ryan Hayden Soldat Américain est sur le terrain et tente de survivre dans les raffales de Mitrailleuse. Certes c'est la guerre mais les soldat ont tout de meme des moments de répit. Et c'est dans un de ces moment que Ryan Fit la rencontre d'une jeune Amério/Vietnamienne du nom de Lee wong. Meme si les vietnamiens était dans la ligne de mire de soldats le coup de foudre s'empara des deux jeunes gens et une fois ryan rapatrié pour blessure Grave, il rejoint l'amérique en compagnie de Lee. Le jeune couple concrétisa leurs amour en donnant naissance a un jeune Garcon du nom de Sam. Quelque mois plus tard le couple décéda dans un accident de la route laissant le jeune sam seul. Adopté par une famille d'accueil de Palo Alto.

Enfance/Adolescence/Armée

Le jeune garçon grandit choyé et chouchouté par ses parent adoptifs. Ils ne lui ont jamais caché la vérité sur ses vrai parent et en hommage a son père et lors de ses dix huit ans il s'engagea a l'armée afin de défendre sa patrie. Les nouveaux parent de sam était assez agé et quelque année plus tard l'ange de la mort leur rendirent visite. Sam se retrouve donc seul mais assez adulte pour s'assumer. IL resta a l'armée un bout de temps jusqu'a l'age de ses 25 ans mais alors qu'il allait monter au grade de capitaine il commis l'irréparable. Le general Kurtis, un homme assez agé et a la morphologie imposante était son supérieur. Alors que Sam entra dans son bureau afin de prévenir d'une urgence. il tomba nez a nez avec KUrtis. Celui ci prenait un malin plaisir a violer une femme en compagnie d'un autre Général. La jeune femme hurlait et se débattait, sam ne pouvait pas rester sans rien faire c'est alors qu'il sauta sur les deux hommes les assenants de coup afin de libérer la jeune femme de ce suplice mais le général Kurtis s'empara de son arme. Sam Beaucoup plus rapide dégaina égalment la sienne et comme par instinct une balle de son 9 MM s'incrusta dans le crane du général. Il fut immédiatement renvoyé et condamné a Six mois d'emprisonnement pour homicide volontaire avec circonstance atténuante. a l'age de ses 26 ans il sortit de prison et rejoint La ville ou il avait grandit.

AGENT DE LA C.I.A

Les services secret avait lu les rapport de missions de sam. Il savait pertinemment qu'il était un bon élément et ce meme s'il avait sois disant commis une faute Grave. La C.I.A finit par contacter Sam et celui ci accepta son nouveau Travail. Pendant ce temps Sam Rencontra une jeune femme du nom de Sarah. Très amoureux il s'insallèrent ensemble et avait comme projet de se marier. La chance avait apparement tournée... et non! Des dizaines de vampires ce soir là s'en prirent a la jeune femme la laissant pour morte meme si a présent elle a rejointe leurs clan et depuis ce jour sam n'a plus aucune nouvelle de sarah. Comme si c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. La colère et la vengeance grandit en Sam et celui ci se fixa un objectif! Devenir Chasseur de Vampires. Certes il anéantirais tout démon qui tente de faire le mal mais ca première préoccupation est de mettre a néant la descendance de dracula et peut etre revoir sarah une ultime fois. La C.I.A lui confia donc cette tache que peu d'homme serait capable de faire mais surtout capable d'accepter...



Description physique : Les yeux légérement a amande et un regard aussi noir que le charbon, font partie du charme de Sam. Le genre de regard qui ne laisse aucune femme indifférente. Du haut de son mètre 85 Sam possède un corp musclé et une condition physique impeccable. La barbe bien plus que naissante et les cheveux irsutte, Sam se donne un genre un peu négligé. Un bad boy on peut dire. Souvent habillé très légèrement il se content d'un Marcel moulant et d'un pantalon noir ou d'un jeans serrant également. Ses allures "bad" ne sont bel et bien que des apparences car il aime prendre soin de son corp et dés qu'il a un peu de temps devant lui il n'hésite pas a faire du sport pour se tenir en forme.



Description morale : Sam est quelqu'un de solitaire, il n'aime pas trop la foule et surout déteste devoir parler en plublic. Depuis qu'il traque le démon il se déplace de ville en ville seul sur sa moto. Les services secret savent qu'il est un bon élément meme s'il est censé travailler en équipe, il leurs font donc confiance car il savent que toute mission confiée a Sam Hayden ne sera qu'accomplie. Assez rancunier il n'aime pas qu'on lui joue de mauvais tours, Il a déja du mal a donner sa confiance alors si vous la violez plus jamais vous ne l'obtiendrait! De nature impulsive, sam s'énerve sur un rien et devient vite violent. Cependant il apprend a se maitriser. Très calculateur il ne fait rien sans réfléchir, Tout est calculé avant qu'il ne tente quoi que se soit! Sam est quelqu'un de très fidèle que se soit en amitié ou en amour meme s'il n'a jamais connu LE grand amour. Il a peu d'ami mais a su les choisir il sait qu'il peut compter sur eux et réciproquement!


Relation avec d'autres personnages ? : Bientot avec devon jones^^

Si ils mettaient toute leur énergie qu'ils mettent contre les élus contre les démons, nous pourrions dormir tranquille!


Avatar utilisé : Ryan Reynolds
Prénom (ou surnom^^) : Julio^^
Age :21
Code : édité
Où avez vous trouvez le forum ? : Regardez ma signature vous comprendrez^^
Incarnez vous d'autres personnages ? :Nijn!

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Harris
Acting evil for the hell of it ♥
Sarah Harris


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural Side
Camp: Mal ! Je suis un démon franchement !
Pouvoir: Envoutement
Phrase du jour: Meurs sinon c'est moi qui te tue ! =]

Sam Hayden [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sam Hayden [FINISH]   Sam Hayden [FINISH] EmptyMar 1 Mai - 3:52

Bienvenue =)
Mais je comprend pas le comment t'a connu le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hayd
Invité




Sam Hayden [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sam Hayden [FINISH]   Sam Hayden [FINISH] EmptyMar 1 Mai - 3:55

mici^^

Par devon jones qui a été validée il y a quelque heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Sam Hayden [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sam Hayden [FINISH]   Sam Hayden [FINISH] EmptyMar 1 Mai - 4:01

Bienvenue, et merci de ton inscription!^^

Bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Sam Hayd
Invité




Sam Hayden [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sam Hayden [FINISH]   Sam Hayden [FINISH] EmptyMar 1 Mai - 4:02

Pas de soucis et merci Wink

Les démons n'ont qu'a bien se tenir! Sam Hayden is heer!!^^

(chouette forum Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Sam Hayden [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sam Hayden [FINISH]   Sam Hayden [FINISH] EmptyMar 1 Mai - 11:12

J'te bienvenute =)

(micii bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie T
Invité




Sam Hayden [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sam Hayden [FINISH]   Sam Hayden [FINISH] EmptyMar 1 Mai - 11:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Groupe : Les Elus
Humeur : Mauvaise, toujours.
Coeur : Seule, toujours.
Date d'inscription : 30/04/2007

Supernatural Side
Camp: Elus
Pouvoir: Contrôle de la Lumière
Phrase du jour: Les regrets ne mènent à rien, il faut avancer.

Sam Hayden [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sam Hayden [FINISH]   Sam Hayden [FINISH] EmptyMar 1 Mai - 12:08

Ho noooon ton acteur est horrible, c'est de la triche çaaaa ! T'avais dis Juuuuuuuuude ! Lui il fait sérieusement peur, lol !

Bon, bienvenue quand même à toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hayd
Invité




Sam Hayden [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sam Hayden [FINISH]   Sam Hayden [FINISH] EmptyMar 1 Mai - 12:44

Comment ca il fait peur? il est très beau cet acteur! ^^

merci a tous pour l'accueil j'essaie de terminer ma fiche pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hayd
Invité




Sam Hayden [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sam Hayden [FINISH]   Sam Hayden [FINISH] EmptyMar 1 Mai - 13:20

désolé pour le double post! mais Fiche terminée!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Sam Hayden [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sam Hayden [FINISH]   Sam Hayden [FINISH] EmptyMar 1 Mai - 13:24

Bienvenu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hayd
Invité




Sam Hayden [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sam Hayden [FINISH]   Sam Hayden [FINISH] EmptyMar 1 Mai - 13:45

thanks^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Sam Hayden [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sam Hayden [FINISH]   Sam Hayden [FINISH] EmptyMar 1 Mai - 13:49

Validé ! N'oublie pas de remplir ta fiche personnage si ce n'est pas déjà fait ^^!
Mumuse toa bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Banks
>>Pro Exorciste<<
Tony Banks


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Groupe : Chasseurs.
Humeur : Normal, ni énervé, ni calme.
Coeur : A Prendre! à celle qui veut!
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: Chasseur.
Pouvoir: Aucun.
Phrase du jour: L'homme est un animal comme les autres.

Sam Hayden [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sam Hayden [FINISH]   Sam Hayden [FINISH] EmptyMer 2 Mai - 12:41

Soit le bienvenue parmis nous, enfin un chasseur de vampire j'ai cru qu'il y en aurait jamais Laughing Laughing
Amuse toi bien Very Happy Wink ......mais tue pas tout le monde, moi aussi je veux m'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Elona Parcks
< Apprentie justicière>
Elona Parcks


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Groupe : Esprits
Date d'inscription : 24/04/2007

Supernatural Side
Camp:
Pouvoir: identiques à ce d'un fantôme
Phrase du jour: to be or not to be that is the question ?

Sam Hayden [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sam Hayden [FINISH]   Sam Hayden [FINISH] EmptyMer 2 Mai - 12:55

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lois-clark.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sam Hayden [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Sam Hayden [FINISH]   Sam Hayden [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Hayden [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Private Hayden
» Izzie Lowell (no finish ! ^^)
» Rebecca Warren (it's finish ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser