Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stacey Donovan

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacey D
Invité




Stacey Donovan Empty
MessageSujet: Stacey Donovan   Stacey Donovan EmptyMer 23 Mai - 17:16

Nom (pas de nom ridicule !) : Donovan
Prénom : Stacey
Surnom(s) : Stacy
Age : 21 ans
Job :


Vous croyez que j'ai que ça à faire ? J'dois venger ma mère là !


Histoire : Stacey est née par une nuit d'orage dans les années 1986, le 2 novembre.
Celle-ci vécut une enfance pérturbée: comme tous les autres élus, la mère de Stacey est morte lors des 6mois de la jeune fille. Ensuite la maison à ce que lui a dit son père a enflammée. Il lui a dit aussi que sa mère avait été attaquée par LE demon. Depuis se jour là, Stacey prend son père pour un fou, elle ne croit pas ses histoires abracadanbrante.
Elle ne veut plus le voir, de peur que celui-ci lui reparle de la mort de sa mère. Depuis l'age de 12 ans Stacey essaie d'oublier sa mère, mais rien a faire,, elle y pense tous les jours. Elle fut alors très triste.
Lors de ses 21 ans, elle marchait seuls dans la rue. Elle vit une petite fille sur la route, une voiture foncait droit sur elle. Stacey eut une désagréable impression, elle voulait que la voiture change de direction, elle le pensa très très fort, elle ouvrit les yeux, elle vit la voiture dans le sens inverse.La petite fille avait les yeux grands ouverts. Stacey allait vers elle lui demandant si elle allez bien, voila se qu'elle a repondu:
"La ...la...voiture a volé, et a ..changé de ...de..direction..."
Stacey, pensa un instant que c'etait elle qui avait fait cela, mais elle s'affirma que c'etait complétement absurde. Des gens étaient autours d'elle, personne ne bouger les lèvres, et pourtant Stacey entendait des voix:
"Quesqu'y s'est passé disait l'une?" "Que c'est etrange! disait l'autre"
Elle rentra chez elle en courant très perturbait,elle ne pouvait pas croire se qui venait de se passer! C'est elle qui avait sauver cette petite fille,pourtant c'était si impensable...Et ses voix...qui parlait? Elle refléchit alors pendant de longs mois, elle ne savait pas se qu'elle était vraiment
Sois elle avait des pouvoirs, sois elle avait inventée cela dans sa tête.


Description physique :
Stacey, est une jeune fille de taille moyenne, elle doit mesure environ 1m68/70.Elle met de simples chaussures, elle met rarement des talons hauts. Elle a de beaux yeux marrons foncés. Son père lui répétait souvent qu'elle ressemblait à sa défunte mère. Celle-ci avait les mêmes cheveux que Stacey, couleurs bruns foncés, dérivant même vers le noir. Ceux-si sont dès fois ondule, dès fois lisses.Elle va souvent chez le coiffeur. Elle met rarement des jupes, mais plutot des robes.Elle a toujours atour du coup des colliers très longs. Elle fait très attention a son apparence, malgrés qu'elle ne s'habille pas a la mode derniers cri .Elle revet souvent des habits très peu colorés, mais originaux. On lui répete souvent qu'elle est belle, mais elle s'en fiche. Elle, elle ne veut pas impressionnée les autres, au contraire elle fait tout ceci pour se plaire a elle-même.

Description morale :
Malgrés se qui est arrivé à Stacey, quand elle était bébé, elle en a toujours pour autant gradé un caractère agréable, joyeux. Pourtant ses pensées sont tristes, mais elle ne veut pas que les autres le saches. Alors pour cela, elle a toujours le sourire au lèvres, et est toujours prêtes a raconté des blagues.Elle est génereuse, aimable , polie. Elle a pas mal d'amis. Pourtant quand on s'en prend a ses amis, elle change complétement de caractère pour devnir invivable, insuportable, méchante. Elle deteste la mechanceté, pourtant! Mais tout au fond d'elle, elle ne peut supporter qu'on emebte ses amis, alors c'est elle qui fait le mal.Elle est alors très protectrice, on peut toujours compter sur elle. Côtè défauts, elle est très têtue, elle ne peut pas s'avouer vaincue. Elle est très très gourmande, il ne faut pas qu vous lui passiez un gateaux sous le nez, sinon elle risque de le dévorer. Elle est aussi très curieuse, vous ne pouvez pas lui cacher un tout petit secret, qu'elle veut absolument savoir se que c'est et essaie a tout pris, de le deviner! Elle peut parfois être très solitaire, quand elle repense a de triste événements.A ce moment la elle reste de longues heures chez elle, ou sinon lle se porménent ne ovulant rencontrez personne qu'elle connaisse.

Relation avec d'autres personnages ? : Elle sort avec Alex Keller.


Y’ a des avantages a avoir des visions : deviner vos questions idiotes !


Avatar utilisé : Megan Fox^^
Prénom (ou surnom^^) : Top Secret^^
Age : Classé Privé
code: à trouver dans le règlement.Miami
Où avez vous trouvé le forum ? : Sur un top^^
Incarnez vous d'autres personnages ? :


Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Stacey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donovan   Stacey Donovan EmptyMer 23 Mai - 18:39

Bienvenue, et merci de ton inscription.^^

Alors, tout d'abord, je vais te demander de prendre le code de présentation, histoire qu'il y ait de la mise en page dans ta présa.

Ensuite, je vais te demander de faire à chaque fois le nombre de lignes demandés.
Pour l'histoire, c'est 10 lignes complètes sans revenir à la ligne à chaque phrase (sinon ça serait trop facile!). Il faut que tu parle de son enfance, comment elle a grandit, mais aussi des élus. Bref, développe au maximum.
Donc il en est de même pour le reste des champs à remplir. Ne revient pas à la ligne à chaque fin de phrase. ^^ Et pour la description morale, la guerre des élus n'a pas grand chose à faire ici.
Dernier point sur la présentation en elle même, "relation avec d'autres personnages", c'est si elle a des amis, de la famille, etc. Juste le mot "elu" ne veut rien dire.^^

Voilà, après autre détail: la taille des avatars, c'est 200*300, et il faudra que tu remplisses tous les champs de ton profils, et ainsi que ceux de ta fiche de personnage.

Merci d'avance, et bon courage pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Stacey D
Invité




Stacey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donovan   Stacey Donovan EmptyMer 23 Mai - 19:49

La boulette--
D'accord je le fais de tout de suite et pardon^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Stacey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donovan   Stacey Donovan EmptyMer 23 Mai - 19:50

Oki, merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Stacey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donovan   Stacey Donovan EmptyJeu 24 Mai - 18:08

Désolée, le rôle vient d'être attribué. Merci de changer de perso. Wink Si tu as besoin d'aide pour en trouver un, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Stacey D
Invité




Stacey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donovan   Stacey Donovan EmptyJeu 24 Mai - 20:02

Meuuhh, c'est pas juste!!
Ouije veux bien que tu m'aides s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Stacey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donovan   Stacey Donovan EmptyVen 25 Mai - 2:43

Tu as re-regardé les posts vacants?
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Leonore
Invité




Stacey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donovan   Stacey Donovan EmptyVen 25 Mai - 23:07

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stacey D
Invité




Stacey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donovan   Stacey Donovan EmptySam 26 Mai - 15:12

Merci^^
Voila je m'en suis trouvée une:
Stacey Donovan
Je faisla presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Stacey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donovan   Stacey Donovan EmptySam 26 Mai - 16:02

Oki, bon courage pour ta présentation alors. Wink Je te change ton nom dès que tu auras vu ce message, pour que tu y penses lors de ta prochaine connexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Stacey D
Invité




Stacey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donovan   Stacey Donovan EmptySam 26 Mai - 16:23

Voila j'ai fais ma presentation^^
It's good?
Merci pour le pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Stacey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donovan   Stacey Donovan EmptySam 26 Mai - 19:39

Alors, ton pouvoir c'est la télékinésie, mais ne fait pas de trucs abérant de ce genre... le voiture qui vole, c'est un peu trop.
Et tu ne peux avoir qu'un pouvoir. Wink Précision également, les élus n'ont leurs pouvoirs que depuis quelques temps. Donc modifie ça dans ton histoire, en racontant également ce que tu fais à Palo Alto.^^

De plus, quand je ne réponds pas, pas besoin d'envoyer de mp, c'est que je ne peux pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Stacey Donovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donovan   Stacey Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacey Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Donovan Stacey
» [ Les Topics de Miss Stacey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser