Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miss Donovan Stacey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[ Stacey Donovan ]

[ Stacey Donovan ]


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 107
Groupe : "Les Elus"
Humeur : Mitigée, changeante
Coeur : Just Alex
Date d'inscription : 07/06/2007

Supernatural Side
Camp: Le Bien, il me semble ...
Pouvoir: Télékinésie Powaaa XD
Phrase du jour: "On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser"

Miss Donovan Stacey Empty
MessageSujet: Miss Donovan Stacey   Miss Donovan Stacey EmptyJeu 7 Juin - 19:45

Ne vous inquiétez pas j’ai bien vu que le personnage était déjà pris mais puisqu’il m’intéressais vraiment j’ai vérifié, et la personne qui a prit ce personnage n’a pas fini sa fiche. Vu qu’il est écrit dans les règles : « Tant qu'un administrateur n'a pas validé la fiche de présentation, le rôle n'est pas réservé. C’est-à-dire que quelqu'un peut très bien s'inscrire entre temps, et avoir tout fait avant vous. », je me suis permise de m’inscrire et de vous présenter ma fiche FINIE ^^ .



J'aurais aimé pouvoir protéger ma mère à mes 6 mois d'existence..


Nom : Donovan
Prénom : Stacey
Surnom(s) : Stac’ ou Tey la plupart du temps. D’autres, plus intimes, se permettent des ‘ma puce’ ou encore ‘mon ange’.
Age : 21 ans
Job :

Vous croyez que j'ai que ça à faire ? J'dois venger ma mère là !



Histoire :
La jeune Donovan est né il y a de cela 21 ans dans cette même ville de Palo Alto. Ses parents s’étaient rencontrés quelques années plus tôt par pur hasard. Josh Donovan, son père, venu en affaire dans cette ville avait rencontré une magnifique femme nommée Elena Brooksatge qui quelques mois plus tard prit vite le nom de Donovan. Le jeune couple uni par un amour fou que beaucoup enviait ou admirait eurent une première fille qu’ils nommèrent Shérine. Trois ans après, Stacey naissait à son tour.
Un évènement dramatique vint bouleverser la vie de cette heureuse famille. Lorsque Stacey avait 6 mois et que sa grande sœur avait, quand à elle, trois ans et demi, leur mère fut tuée par LE Démon et suite à cela la maison prit feu. Josh assista au spectacle ce qui le bouleversa à vie ! Dieu merci il avait eu le temps de mettre ses deux filles à l’abri. Le plus dur pour lui était de ne pas pouvoir agir pour aider sa femme ! Suite à cela la famille réduit à trois membres déménagea à l’autre bout de la ville, mais ne déménagea pas ailleurs. Stacey vécu une enfance ce qu’elle pu de normale. Très complice avec sa sœur elle se souvient très biens des heures qu’elles ont pu passer à jouer dans le jardin. Leur famille, ni extrêmement riche mais loin d’être miséreuse continua sa vie comme elle le pouvait. Toute son enfance Stacey croyait que sa mère était morte accidentellement brûlée dans la maison mais vous savez comme les rumeurs vont vites et Josh, son père ne voulait pas que la jeune fille apprenne la véritable mort de sa mère par une autre personne. C’est donc accompagnée de son autre fille, Shérine, qu’il raconta à Stacey, qui à l’époque était adolescente, la vérité.
La jeune Donovan de souvient secondes pour secondes de cet évènement qui marqua sa vie. Dès son enfance elle était dotée d’un caractère très doux et agréable, mais à la suite à cette nouvelle elle se referma un peu sur elle-même et ses cotés de son caractère s’accentuèrent. De jour en jour elle ressemblait de plus en plus à sa mère et nombres de personnes lui faisait remarquer ce qui ne faisait qu’accentuer cet effet.
Lorsqu’elle atteint ses 18ans son père décida de déménager. Mais, cette époque fut un véritable bouleversement pour elle, des questions sans réponses, et la rencontre avec un certains Alex Keller. Elle décida donc de rester à Palo Alto ne pouvant se décider à quitter cet endroit, ce qu’elle y avait vécu et les gens qui y vivaient. Son père respecta son opinion à condition qu’elle lui envoie régulièrement de ses nouvelles. Aujourd’hui Josh et Shérine vivent assez loin de Palo Alto et Stacey doit avouer que tous deux lui manquent énormément même si elle les a régulièrement au téléphone. Je vous ai parlé d’un certain mister Keller non ?? Un an plus tard il devint l’amant de la jolie Stacey. Voilà donc 2 ans que tous deux sont proches comme les deux doigts de la main et fous amoureux.
Il y a un an, alors qu’elle avait 20ans, Stacey fut la victime de plusieurs évènements paranormaux qui l’intriguèrent. Elle en parla à une bonne amie à elle très calée dans le domaine du paranormal. Cette amie lui raconta alors toute l’histoire des élus et fit comprendre à Stacey que s’en était peut-être une. Au début, elle n’y croyait pas, mais quand son pouvoir de télékinésie apparu et lui joua des drôles de tours, elle ne pu faire autrement que d’y croire. À cette époque elle était très perdue et doit beaucoup à son amie qui l’aida énormément. A cette époque elle apprit aussi les arts martiaux dans lesquels elle excelle maintenant alors il ne vaut mieux pas trop la chercher …
Aujourd’hui Stacey apprend à contrôler son pouvoir ce qui n’est pas facile ( ba oui quand on apprend à lire on ne lit pas tout de suite du Baudelaire en repérant le figure de rhétorique, ba un pouvoir c’est pareil, sa s’apprend). Partageant tout avec Alex, elle lui fit part de son pouvoir. Le jeune homme qui est un chasseur neutre prit peur et aujourd’hui Stacey craint que son pouvoir soit un obstacle pour leur couple et elle est prête à tout pour rassurer Alex. Maintenant Stacey continue avec passion ses études de psychologie à la célèbre FAC de Palo Alto pour la 3ème année consécutive. Au fond d’elle-même elle sait très bien que son pouvoir ne servira jamais le mal mais qu’il l’aidera plutôt à venger sa mère …

Description physique :
Des son plus jeune âge la jeune Stacey à pratiqué la danse classique ce qui lui vaut aujourd’hui un corps, il faut le dire, très agréable. Mince mais loin d’être maigre la jolie brune assume avec force ses rondeurs et ses formes. Trouvant une fille plate vraiment pas jolie à regarder la jeune Donovan cultive ses hanches, ses fesses et sa poitrine oui car une fille vraiment maigre ce n’est pas joli avouons le. Stacey a une peau plutôt blanche ( à laquelle elle tente tant bien que mal de donner un hâle bronzé mais l’attente paye toujours ) et fragile mais toujours très douce au teint légèrement pêche. Quelques grains de beauté ornent cette peau vraiment agréable à caresser. Sinon la jeune demoiselle rougie très facilement alors son visage prend très vite un air gêné vraiment irrésistible. Ses jambes toujours parfaitement épilées sont élancées à merveille et participent à sa taille assez grande.
Passons maintenant au visage : Stacey a un visage de forme ovale aux joues légèrement creusées, au nez fin, et aux lèvres pulpeuses à souhait. Ses sourcils très foncés sont toujours épilés de manière à souligner ses magnifique yeux bleus foncés. D’ailleurs ses yeux attirent d’autant plus l’attention qu’ils rentrent en contraste avec ses longs cheveux noirs de jet. Effectivement, ce qui fait la force du visage de Stacey sont définitivement ses yeux et ses cheveux qui sont toujours fins et parfaitement brossés.
Pour finir, Stacey est jeune fille toujours propre sur elle, ses cheveux sont toujours irréprochablement propres et bien coiffés, elle se maquille quotidiennement mais de manière légère juste pour faire ressortir son visage qui est naturellement joli, ses mains et ses ongles sont eux aussi toujours impeccables tout comme ses dents. Enfin, ses bijoux toujours discrets mais très jolis sont en parfaite harmonie avec le reste.

Description morale :
Hum… on pourrait en écrire long sur le caractère de Stacey mais, afin d’éviter de tomber dans le paroxysme de l’ennui nous allons faire court.
Tout d’abord les qualités. Stacey est une jeune femme compatissante et gentille, une fleur, une crème comme on pourrait dire, et cela pourrait bien lui jouer des tours. Elle pardonne beaucoup même parfois plus qu’elle ne devrait. Mais, attention, il y a certaines choses qu’elle ne laisse pas passer et dans ce cas mieux vaut ne pas être la personne qui lui fait face car même si c’est une jeune fille posée, calme, et diplomatique quand elle s’énerve croyez moi sa fait mal ! Au cas où vous ne l’auriez pas compris Stacey Donovan est donc douce, câline, frivole, souriante, compatissante, généreuse, amusante. Elle a le don de redonner le sourire à une personne prête à se suicider rien que grâce à son rire et son sourire cristallin. Généreuse aussi oui, en effet elle ne peut jamais (ou presque) refuser un service même à quelqu’un qu’elle connaît très peut. Certes, oui, c’est une marque de gentillesse, mais cela peut vite devenir un défaut.
Nous en venons donc aux défauts. Naïve, facile à manipuler, possessive … Croyez-moi qu’il y a de quoi dire dans cette catégorie. Sa gentillesse la pousse à être trop naïve et vraiment facile à manipuler ce qui lui a valu plus d’une fois des reproches, reccomandations et railleries de ses proches affligés de la voir comme sa et aussi affligés de voir qu’elle ne change pas malgré le fait qu’elle se soit fait manipuler plusieurs fois ! La jeune fille s’attachant très vite aux gens devient aussi très vite possessive. Elle apprécie que les gens qu’elle aime soit à elle, elle aime se sentir unique dans leurs cœurs. Bref, ne tournons pas autour du pot, elle est possessive ! Elle a beau être naïve, elle repérera vite quelqu’un qui tourne autour de SON Alex et la croyez-moi mieux vaut courir vite, très vite !
Sinon Stacey est quelqu’un qui aime autant sortir que rester tranquillement chez soit. Cela dépend de son humeur. Elle adore faire la fête avec ses amis, boire fumer, rire, dire des bêtises, faire rire les autres mais à condition qu’il n’y est pas trop d’abus d’alcool ou autre. Parlez-lui de soirées entre filles où vous passez votre temps à commérer et elle va sourire car elle adore çà ! Et puis, les soirées toutes seules chez soit à se faire des manucures et masques naturels devant son film préféré. Bien sûr il y a aussi les soirées intimes qu’elle adore juste avec son homme, Alex.

Relation avec d'autres personnages ? : Comme vous avez pu le lire, Stacey habite à Palo Alto depuis son plus jeune âge alors des relations elle en a, des bonnes comme des mauvaises. Elle a tout le temps de se faire des amis, des copines, des potes et aussi des ennemis. Mais, c’est aussi ici que la jeune fille à trouver son Ame Sœur, le seul et l’unique Alex Keller.


Y’ a des avantages a avoir des visions : deviner vos questions idiotes !


Avatar utilisé : Megan Fox
Prénom (ou surnom^^) : Suspens suspens ^^ XD
Age : 17 ans
Code : édité
Où avez vous trouvé le forum ? : Par un top-site
Incarnez vous d'autres personnages ? : Non

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Webber
¤The bloodthirsty woman¤
Abbigail Webber


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Groupe : ~Chasseurs~
Humeur : °Massacrante°
Coeur : °°Libre,est c'est mieux comme ça°°
Date d'inscription : 25/05/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /////
Phrase du jour: La solitude est l’élement determinant de la condition humaine. L’homme est la seule créature qui se rend compte qu’il est seul.

Miss Donovan Stacey Empty
MessageSujet: Re: Miss Donovan Stacey   Miss Donovan Stacey EmptyJeu 7 Juin - 23:13

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalville.superforum.fr/index.htm
[ Stacey Donovan ]

[ Stacey Donovan ]


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 107
Groupe : "Les Elus"
Humeur : Mitigée, changeante
Coeur : Just Alex
Date d'inscription : 07/06/2007

Supernatural Side
Camp: Le Bien, il me semble ...
Pouvoir: Télékinésie Powaaa XD
Phrase du jour: "On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser"

Miss Donovan Stacey Empty
MessageSujet: Re: Miss Donovan Stacey   Miss Donovan Stacey EmptyVen 8 Juin - 0:19

Merci à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

Miss Donovan Stacey Empty
MessageSujet: Re: Miss Donovan Stacey   Miss Donovan Stacey EmptyVen 8 Juin - 9:28

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Elona Parcks
< Apprentie justicière>
Elona Parcks


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Groupe : Esprits
Date d'inscription : 24/04/2007

Supernatural Side
Camp:
Pouvoir: identiques à ce d'un fantôme
Phrase du jour: to be or not to be that is the question ?

Miss Donovan Stacey Empty
MessageSujet: Re: Miss Donovan Stacey   Miss Donovan Stacey EmptyVen 8 Juin - 17:48

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lois-clark.forumactif.com/
[ Stacey Donovan ]

[ Stacey Donovan ]


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 107
Groupe : "Les Elus"
Humeur : Mitigée, changeante
Coeur : Just Alex
Date d'inscription : 07/06/2007

Supernatural Side
Camp: Le Bien, il me semble ...
Pouvoir: Télékinésie Powaaa XD
Phrase du jour: "On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser"

Miss Donovan Stacey Empty
MessageSujet: Re: Miss Donovan Stacey   Miss Donovan Stacey EmptyVen 8 Juin - 23:38

Merci à vous deux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Miss Donovan Stacey Empty
MessageSujet: Re: Miss Donovan Stacey   Miss Donovan Stacey EmptySam 9 Juin - 19:42

Bienvenue, et merci de ton inscription.

Tout est bon, alors tu as le rôle. Je changerais ton pseudo dès que j'aurais contacté l'autre personne. Wink En attendant, amuse toi bien parmis nous!

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
[ Stacey Donovan ]

[ Stacey Donovan ]


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 107
Groupe : "Les Elus"
Humeur : Mitigée, changeante
Coeur : Just Alex
Date d'inscription : 07/06/2007

Supernatural Side
Camp: Le Bien, il me semble ...
Pouvoir: Télékinésie Powaaa XD
Phrase du jour: "On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser"

Miss Donovan Stacey Empty
MessageSujet: Re: Miss Donovan Stacey   Miss Donovan Stacey EmptySam 9 Juin - 20:22

Alors merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Donovan Stacey Empty
MessageSujet: Re: Miss Donovan Stacey   Miss Donovan Stacey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Donovan Stacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacey Donovan
» [ Les Topics de Miss Stacey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser