Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ashley Williams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Ashley Williams Empty
MessageSujet: Ashley Williams   Ashley Williams EmptyJeu 24 Mai - 13:08

Les Elus ne sont pour rien dans l'existence des démons ! Sam nous aide même !


Nom (pas de nom ridicule !) : Williams
Prénom : Ashley
Surnom(s) :
Age : 25 ans
Job : chasseur


Les Elus ? Ils attirent les démons comme le sucre attire les mouches ! Ils sont un danger pour l'humanité !


Clan : pour les élus.
Histoire : Rien ne prédestinait Ashley Williams à la chasse. Enfant unique, née dans une famille de petits employés new-yorkais, elle grandit dans un univers chaleureux et protégé. Curieuse de tout, son intelligence vive fit rapidement placer en elle tous les espoirs de sa famille qui l'encouragea aux études. Elle intègra une bonne école privée grâce à ses résultats et malgré la différence de milieu, y rencontra sa meilleure amie, Irina, fille d'un homme d'affaire riche. Les deux fillettes grandirent ensemble et devinrent rapidement très dépendantes l'une de l'autre.
Rien alors, ne semblait pouvoir gâcher ce tableau si parfait... Et pourtant... A la fin de l'année de collège tout se brisa... Irina et sa mère furent retrouvées assassinées et torturées. L'accusation se porta sur le père de la jeune fille dont l'ADN se trouvait absolument partout au coeur de cette boucherie.
Ashley entra dans une phase de dépression qui dura des mois et quand elle guérit, elle s'était complètement transformée. Déterminée à résoudre cette affaire, elle enquêta sur la mort de sa meilleure amie et alla voir le père de celle-ci qui lui déclara avoir été absent le soir du meurtre et n'avoir découvert les corps qu'à son retour, il lui raconta aussi que quelqu'un s'était introduit chez eux deux jours plus tôt pour voler ses vêtements. Ayant gardé une clé des lieux, elle se rendit dans la maison de sa meilleure amie et fouilla méthodiquement chaque coin et recoin. Elle sortit dans le jardin situé derrière la maison complètement découragée et s'effondra en sanglots, découragée... C'est alors que le voisin de sa meilleure amie, connu pour être un vieux fou fit irruption de l'autre côté de la clotûre et lui raconta une histoire abracadabrante sur une créature aux yeux lumineux qui vivrait dans les égouts. Il lui mit entre les mains des coupures de journaux et repartit en délirant. Ces coupures contenaient plusieurs histoires similaires à celle de la mort d'Irina. Intriguée, la jeune fille alla interroger le vieil homme et réussit à lui extorquer une histoire à peu près cohérente sur un voleur d'apparence.

Ashley se rendit alors à la bibliothèque et explora la piste du surnaturel, afin de ne négliger aucune piste et tomba sur la légende du voleur d'apparence. Subtilisant l'arme de son père, elle se servit du laboratoire du lycée pour enduire une balle d'argent en fondant un de ses bijoux avant de partir à la poursuite de la créature.

Elle finit par devenir la proie de sa chasse en tirant avec trop de précipitation et aurait bien failli être tuée si le vieil homme qui l'avait si bien renseignée ne s'était pas trouvé là et n'avait pas abattu la créature. Elle découvrit que le vieillard était un ancien chasseur devenu fou à la suite de tortures perpétrées sur lui par un démon.

Se recueillant sur la tombe de sa meilleure amie, elle jura de ne plus jamais dépendre de quelqu'un ou laisser quelqu'un dépendre d'elle et demanda au vieil homme dans un de ses moments de rémission de lui enseigner ce qu'il savait. Elle prit des cours d'arts martiaux, s'informa sur les diverses créatures qu'elle devrait combattre, acheta une voiture et décida de partir chasser démons et cauchemars de tous poils à l'âge de 19 ans...

Au cours d'un arrêt dans un "bar à chasseurs", alors que Ashley goûtait à un repos bien mérité après une mission des plus ardues, elle entendit une conversation au sujet de Palo Alto et de la controverse qui enflammait les esprits depuis la découverte des "élus". Bien décidée à ne pas laisser les chasseurs massacrer des innocents, elle partit pour Palo Alto dans les plus brefs délais...

Description physique : Ashley est une jolie jeune femme de 25 ans d'origine métisse à la peau légèrement hâlée. Mince, athlétique, et modérément musclée, elle reste dotée d'une force insoupçonné au regard de sa silhouette. Ses cheveux sont châtains et oscillent entre un brun fauve et un blond foncé suivant la saison. Elle a un visage d'une grande délicatesse qui trahit ses origines hispano-française et qui est mis en valeur par ses yeux marron foncé et un sourire qu'on ne voit que trop rarement. Elle porte le plus souvent des habits qu'elle fait elle-même, à la fois pratique et esthétique. Ces derniers recèlent souvent des armes d'appoint toujours utile pour un combat.

Description morale : Le principal trait de caractère d'Ashley est qu'elle préfère travailler seule. Elle a horreur du travail d'équipe, se sentant toujours entravée dans ses gestes. Être dépendante de quelqu'un la met dans une rage folle. De même que lorsque quelqu'un dépend d'elle. Mais ce nouveau caractère est en fait une conséquence du traumatisme subit à la mort de sa meilleure amie. Elle considère son travail comme la seule façon de s'amender de ne pas avoir été là pour la protéger...
Cependant pour elle, la chasse est maintenant aussi un équilibre qu'elle a trouvé. Elle lui permet d'avoir un but dans la vie. Car Ashley adore l'adrénaline, les énigmes et le stress est pour elle une sorte de drogue qui décuple ses capacités.
Elle reste néanmoins quelqu'un de fiable qui fait toujours son travail du mieux possible et ne lâche pas une affaire avant d'en avoir eu le fin mot. Elle fait en sorte de laisser le moins de trace derrière elle pour éviter de se retrouver pourchassée par le FBI comme les frères Winchester...
Elle n'est pas obsédée par le fait d'éliminer toutes les créatures surnaturelles. Elle ne chasse que celles qui font du mal volontairement...

Relation avec d'autres personnages ? : aucune


Si ils mettaient toute leur énergie qu'ils mettent contre les élus contre les démons, nous pourrions dormir tranquille!


Avatar utilisé : Jessica Alba
Prénom (ou surnom^^) : Alizé
Age : 17ans
Code : Edité
Où avez vous trouvé le forum ? : par un lien sur un autre forum
Incarnez vous d'autres personnages ? : non


Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Ashley Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Williams   Ashley Williams EmptyJeu 24 Mai - 14:23

Bienvenue, et merci de ton inscription.^^

Il faudrait que tu développe ton histoire stp, car elle n'est pas très clair. Tu dis qu'elle perd son amie à la fin du collège, puis tu passe directement à la partie chasseuse.
Quand et comment elle a sut que c'était un polymorphe? Comment elle a appris le métier de chasseuse?

Il faut également que tu mettes un avatar, et que tu remplisse tous les champs du profil, ainsi que ceux de la fiche de perso. Voilà, bon courage!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Ashley Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Williams   Ashley Williams EmptyJeu 24 Mai - 17:58

Voilà c'est fait, désolée pour l'histoire, elle était un peu brève mais je l'ai faite entre midi et 2 et j'avais pas eu le temps de l'étoffer. En espérant que ce coup-ci, ce sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Ashley Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Williams   Ashley Williams EmptyJeu 24 Mai - 18:06

Pas de problème. Wink
Oki, tout me semble bon, donc je te donne le rôle. Amuse toi bien parmis nous. ^^

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Ashley Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Williams   Ashley Williams EmptyJeu 24 Mai - 18:16

Ouf! réussi, mes pauvres neurones fatigués par la fin de l'année ont réussi à produire quelque chose d'à peu près convenable, chouette! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Ashley Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Williams   Ashley Williams EmptyJeu 24 Mai - 19:55

J'te bienvenute =)
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Invité




Ashley Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Williams   Ashley Williams EmptyVen 25 Mai - 23:07

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Ashley Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Williams   Ashley Williams EmptyMar 29 Mai - 17:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Banks
>>Pro Exorciste<<
Tony Banks


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Groupe : Chasseurs.
Humeur : Normal, ni énervé, ni calme.
Coeur : A Prendre! à celle qui veut!
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: Chasseur.
Pouvoir: Aucun.
Phrase du jour: L'homme est un animal comme les autres.

Ashley Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Williams   Ashley Williams EmptyMar 29 Mai - 18:56

Soit la bienvenue parmis nous et amuse toi bien Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ashley Williams Empty
MessageSujet: Re: Ashley Williams   Ashley Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics d'Ashley Williams
» capucchino (pv Ashley Williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser