Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche (libre à tous) (Topic Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Recherche (libre à tous) (Topic Terminé)   Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) EmptyJeu 24 Mai - 18:40

Ashley ne savait pas où elle allait dormir, n'avait pas mangé, venait à peine de trouver une place pour sa voiture et n'avait pas pris le temps de se créer des répères en ville, que déjà, elle se rendait à la bibliothèque. D'abord il y avait eu ce stupide débat sur "faut-il tuer les élus ou pas?" qui avait abouti sur une véritable bataille rangée entre les deux avis contraire. Puis une partie des chasseurs les plus zélés étaient partis régler le problème avant qu'il ne se présente, par principe de précaution...

Ce genre de raisonnement était débile... Autant euthanasier tous les chiens du monde parce qu'ils pouvaient à tout monde devenir des fauves sanguinaires. Mais la jeune femme soupçonnait qu'il s'agissait plus de barbarie gratuite que d'un réel attachement au principe de précaution. Sauf preuve du contraire, ces élus dans leur majorité étaient tout à fait équilibrés et Ashley était venu là pour arrêter ce stupide jeu de massacre. Les démons faisaient suffisamment de victimes sans qu'on les aide à augmenter leurs rendements par des actions comme celles-là...

Tout ça ressemblait trop à du "diviser pour mieux régner" pour que la jeune femme ne fasse pas de recherches. Elle se devait de savoir à quoi s'attendre. De connaître les antécédents de la ville et de la région. Voire même si l'occasion se présentait d'interroger les habitants... Et puis elle devait retrouver les frères Winchester. On parlait d'eux dans le milieu parce que l'un des deux était apparemment un élu... Mais ce n'était peut-être qu'une rumeur lancée par un autre chasseur qui leur voulait du mal, ce ne serait pas la première fois que ce genre de choses se produisait... La rivalité n'était pas tendre dans le milieu et elle était bien placée pour le savoir, au vu de tous les commentaires sexistes qu'elle avait pu entendre sur son cas...

Elle se dirigeait vers le rayon de l'histoire locale quand soudain...


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Groupe : Elue!
Humeur : Ca varies...
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Carpe diem (profites du jour présent)

Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre à tous) (Topic Terminé)   Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) EmptySam 26 Mai - 21:02

C'était un jour comme les autres pour Isa, un assez bon jour puisque son...pouvoir ne s'était manifesté depuis un moment. Elle espérait qu'il serait parti et arrêterait de lui attirer des ennuis. Même s'il ne tarderait peut-être pas à refaire son apparition, elle était de bonne humeur et décida de sortir un peu pour changer. Elle sortit de chez elle, non sans avoir prévenu son père de ses projets et s'installa dans sa voiture. ELle activa l'auto-radio et démarra en direction de la bibliothèque. Une fois là-bas, elle vérifia qu'elle avait fermé sa voiture. Ce n'était pas le moment de se la faire voler, le trajet de chez elle à la bibliothèque représentait plusierus de kilomètres et vu qu'elle risquait de rester à la bibliothèque plusieurs heures, il ferait surement nuit pas idéal pour faire du stop. Et puis elle transportait plusieurs livres. D'ailleurs, elle sortit du coffre les ouvrages qu'elle avait emprunté : "guerre et paix" "danseurs de lumière" et "la trilogie de Bartiméus", de gros bouqins qu'elle n'avait eu aucun mal à lire, elle se réfugiait souvent dans ses livres pour éviter de penser à sa soeur, ou ce qu'aurat du être sa vie sans tout ça. La mort de sa mère et sa soeur, l'accident de son père...et ces pouvoirs, toute ces choses qui lui gâchaient le quotidien.
D'un pas rapide, Isa grimpa les quelques marches pour passer du parking à la bibliothèqe, elle passa entre les statues de l'entrée, d'un goût d'ailleurs douteux et entra, tenant ses livres d'une main tandis que de l'autre elle poussait la lourde porte. Elle rendit ses livres, puis rangea sa carte dans son sac, évitant de la tenir à la main car elle venait de se souvenir qu'elle l'avait perdue un peu trop souvent. Elle prit un livre de partition, puis un autre sur les phénomènes paranormaux et un dernier de cape et 'épées. Elle slaloma un peu entre les rayons hésitant sur son prochain choix puis décida de se rendre dans le rayon consacré à l'histoire locale, c'était de loin le plus rempli si l'on exempté les classiques qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle vit qu'un autre fille cherchait elle aussi des livres ici. Elle reporta son attention sur un des rayonnages, et remarqua un livre sur une étagère trop haute pour qu'elle puisse l'atteindre.
C'est à ce moment que son don se manifesta.
Le livre, comme saist par une invisible main s'avança vers Isabella. Il sortit de son rayon et avec une infinie précision alla se ficher dans la main d'Isa, qui n'y comprit rien. Bon sang, elle ne maîtrisait pas son don, alors pourquoi prenait il ce livre, elle l'avait juste souhaité et s'était préparée à demandr de l'aide au personnel de la bibliothèqe, elle n'avait pas voulu le prendre! Et en public en plus! D'ailleurs, elle s'aprêtat à vérifier que personne n'avait remarqué ça quand elle se souvint de la fille qui fouinait dans le rayon. Aïe! Elle n'était pas aveugle si elle allait dan une bibliothèque, et elle avait certainement vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre à tous) (Topic Terminé)   Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) EmptySam 26 Mai - 21:33

Ashley vit une jeune fille entrer dans le rayon et aviser un livre en hauteur... Bien trop haut pour elle. Le genre de livre qui constituait un véritable défi pour n'importe quelle personne normalement constituée et qui forçait à recourir à l'aide d'un bibliothécaire armé d'une échelle. Autrefois les échelles étaient placées sur des rails placés au-dessus des rayonnages mais elles avaient une forte tendance à prendre leur indépendance, Ashley était bien placée pour le savoir...

La jeune fille donc fixait le livre, semblant visiblement avoir dans l'idée de le lire. Et c'est à ce moment précis que le livre sortit de lui-même du rayonnage pour se glisser dans la main de l'inconnue. Qui eut l'air d'une gamine prise en faute. Apparemment Ashley venait de tomber sur une élue qui avait quelques problèmes avec le contrôle de son pouvoir. Elle étouffa un petit rire avant de remarquer, sur un petit ton badin...

"Ce genre de choses se produit toujours au plus mauvais moment..."

Elle ne voulait pas effrayer l'inconnue, seulement discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Groupe : Elue!
Humeur : Ca varies...
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Carpe diem (profites du jour présent)

Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre à tous) (Topic Terminé)   Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) EmptyDim 27 Mai - 13:30

Isabella était on ne peut plus mal à l'aise. Pourquoi son pouvoir ne lui obéissait il pas?! Elle venait d'avoir la honte de sa vie et aurait bien voulut se faire minuscule avant de disparaître dans le premier trou de souris venu. Mais il n'y avait pas de souris dans le coin et encore moins de trou, de toute façon, elle ne voyait pas comment elle se serait débrouillée pour entrer à l'intérieur. Cependant, l'inconnue dans le rayon ne semblait pas traumatisée par cet accès de magie, si on pouvait appeller ça comme ça. Isa s'efroça de lui sourire, essayant vainement de cacher sa gêne, c'était un miracle si elle n'avait pas pris la teinte écrevisse. A supposer uq'lele ne l'ait pas pris.
Mais elle fut encore plus surprise de voir que cette inconnue n'était pas le moins du monde surprise ou intriguée. Au contraire puisqu'elle ajouta : "Ce genre de choses se produit toujours au plus mauvais moment...". Isa domina sa gêne et ajouta en guise de réponse.

-C'est exact...vous êtes bien renseignée.

Sa voix était teintée d'une pointe de méfiance. Déjà que ce pouvoir ne la rassurait pas, il fallait qu'il se montre en public. Si elle le voulait, cette fille avait les moyens de la faire chanter maintenant, et cette situation mettait Bella mal à l'aise. Elle ne savait rien de cette inconnue et déicda d'en savoir un peu.

-A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre à tous) (Topic Terminé)   Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) EmptyDim 27 Mai - 16:22

Elle avait posé la question fatidique... A qui avait-elle l'honneur? Comment Ashley allait-elle lui présenter la chose? Elle n'allait pas lui balancer qu'elle était chasseuse de monstres, l'inconnue risquait de mal le prendre...

"Je m'appelle Ashley Williams, je suis originaire de la ville de New-York et mon boulot est de faire en sorte que... Comment vous dire ça sans que vous le preniez mal? Je suis un genre d'exorciste.... Ma mission va de la chasse de poltergeist à la poursuite de monstres comme les loup-garous et les vampires. J'ai l'habitude du paranormal et je peux vous aider à comprendre un peu mieux pourquoi vous avez ce don... Mais il va falloir commencer par me dire votre nom"

Ashley espérait que la jeune fille n'allait pas s'enfuir en courant en entendant ça. Il fallait qu'elle lui parle des dangers qui l'attendaient. Il fallait absolument que cette Elue apprenne rapidement à contrôler son pouvoir pour éviter de l'utiliser involontairement en public ou même pour se défendre... Parce qu'elle risquait fort d'avoir à se défendre par elle-même. La jeune chasseuse était juste là pour stopper les autres, par pour jouer la nounou avec des sorciers débutants. Ashley ne laisserait pas quelqu'un se reposer sur elle... Les gens devaient se débrouiller d'eux-mêmes... Avoir besoin d'aide était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Groupe : Elue!
Humeur : Ca varies...
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Carpe diem (profites du jour présent)

Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre à tous) (Topic Terminé)   Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) EmptyLun 28 Mai - 17:30

Isabella ne réalisa pas tout de suite ce que disait cette fille. Exorciste. Elle se serait crue dans une mauvaise série télé. Comme si ces pouvoirs ne suffisaient pas, il faillait qu'il y ait en plus ça. Les paroles qu'elle prononça ne furent qu'un mouvement dedéfense, un peu vain.

-Exorciste, hein? Vous traquez les...monstres? Et...naturellement puisque vous avez peur que je le prennes mal, vous me considérez comme l'une de bestioles que vous avez citées?

Elle s'en voulut aussitôt d'avoir dit quelque chose comme ça. Ce n'était pas son genre d'être aussi méchante. Elle ne maitrisait pas cette situation, et de ce fait, elle réagissait n'importe comment. Même si elle ne l'avouerait pas, elle avait peur. Ses mains tremblaient.
C'est à ce moment que ce qu'Ashley considérait comme un don et Isa comme une malédiction se délcencha, pour la deuxième fois déjà. L'étagère à côté d'Isa se mit à trembler et celle-ci s'empressa de sortir de l'allée.


-Je...désolée...je crois que je vais partir.

*Pourquoi est-ce que ça m'arrive? Je maîtrise ce...ce don! Je veux m'en débarasser, moi, pas le contrôler! Pitié, que tout ça s'arrête! Cette étagère va tomber, à cause de moi, je risque de faire du mal à des gens. Mais que ça en finisse, bon sang! Je maîtrise pl:lus rien, je vais blsser quelqu'un. Ma soeur et ma mère sont mortes à côté de moi, il faut que j'arrêtes de blesser les gens!*

C'était un miracle qu'elle ne fonde pas en larmes, pourtant elle en avait envie. Elle dut se retenir en se mordant la lèvre. Plus vite elle partirait plus vite toute ceci cesserait..avec un peu de chance. Décidant de fuir, Bella emprunta ses livres et sortit de la bibliothèque, sans courir mais en marchant vite. Elle rejoingit sa voiture et poussa un soupir de soulagement, les objets autour d'elle ne bougeaient pas. Pourtant, qu'elle el veuille ou non, elle sentit une petit larme glisser sur sa joue, n'y tenant plus, elle enfouit sa tête entre ses mains, en attendant qu'elle ait finit de pleurer. Elle ne voulait pas qu'on la voies pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre à tous) (Topic Terminé)   Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) EmptyLun 28 Mai - 18:35

Ashley regarda la jeune fille s'enfuir, soupira et la suivit. Les années de traque avait fini par développer chez elle un don presque miraculeux pour le déplacement silencieux. Non, elle ne considérait pas les Elus comme des monstres mais ce n'était pas le cas de tout le monde... Cette fille ne savait même pas maîtriser son pouvoir. Elle ne devait sans doute même jamais s'en être servi consciemment... Et Ashley avait suffisamment étudié les cas de magie pour savoir que les sorciers qui ne s'en servait pas ne contrôlaient pas leur don...

Elle vit la jeune fille entrer dans sa voiture, enfouir le visage dans ses mains sans doute pour se mettre à pleurer... La jeune chasseuse s'appuya posément contre la voiture...

"Je ne pense pas que vous soyez un monstre..." dit-elle soudain. "Je pense que vous êtes une gamine paumée qui ne comprend pas ce qui lui arrive et c'est bien normal. Je n'ai pas de pouvoirs comme les vôtres. Je ne peux pas comprendre vos peurs. Ni pourquoi vous vous enfuyez. Néanmoins il va falloir que vous m'écoutiez attentivement parce que votre vie en dépend... Certains chasseurs se sont mis dans la pigne que vous étiez nocifs pour l'Humanité et ont l'intention de vous dessouder le plus vite possible.
"Alors vous avez le choix, soit vous continuez à pleurer et à faire vibrer les étagères dès qu'on vous chatouille un peu, avec le risque de vous faire plomber à la première occasion. Soit vous arrêtez de vous conduire comme une enfant qui a peur du noir, vous vous relevez et je vous dirais comment faire pour que vous contrôliez un peu votre télékinésie... Maintenant à vous de choisir..."

Ashley ne fit pas un mouvement et laissa la jeune inconnue digérer ses paroles en espérant pour elle qu'elle allait faire le bon choix. La chasseuse n'avait ni le temps, ni l'envie avec des gamines pleurnichardes. Elle avait en face d'elle des adversaires entraînés qu'il allait certainement lui falloir mettre hors circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Groupe : Elue!
Humeur : Ca varies...
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Carpe diem (profites du jour présent)

Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre à tous) (Topic Terminé)   Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) EmptyLun 28 Mai - 19:57

Isabella tenta de retrouver son calme en prenant une grande inspiration, c'était un truc qui marchait parfois pour les acteur de théâatre. Mais cela ne marchas pas vraiment. Elle essaya de reporter son attention sur le discours de cette fille, Ashley. La première chose qu'elle eut envie de faire, ou plutôt dire fut de lui répondre "c'est clair que vous n'en savez rien, foutez moi la paix!" mais elle s'abstint. Si elle ne maîtrisait pas ses pensées ou sa colère, elle risquait de blesser cette fille, et vous qu'elle étais près d'elle, il vallait mieux rester calme et faire de l'auto-préservation. Le reste ressemblait à s'y méprendre à une série télé. Des chasseurs qui voulaient la peau des élus, dont elle faisait partie. Et puis élus par quoi et pour quoi? En sentant le contenu de la boîte à gant vibrer, elle s'effroça de se calmer, mais le reste des paroles de la chasseuse ne l'aidait pas. Une gamine, merci, ça faisait toujours plaisir! En revanche, elle devait admettre que la phrase finale sur le choix était très convaincante. Isa se remémora tout ce que cette fille avit dit pour lui répondre avec un semblant d'ordre.

-La gamine paumée vous remercies de ne pas la considérer comme un monstre. Non, vous ne comprenez pas mes peurs, mais avant que vous me répondiez une autre belle phrase philosophique, je suppose que vous avez les votres. Je m'enfuies car si je ne contrôle pas mes émotions, une étagère va vous tomber dessus et j'aurais un troisième meurtre à mon actif. Vos compatriotes chasseurs m'ont l'air bien moin sympa que vous, pourtant, je ne vous porte pas vraiment dans mon coeur, et je suppose qu'il va me falloir chosisr les moins pires. Je n'aimes pas le plomb, donc je veux bien éviter d'en acquérir dans mon anatomie, donc je vais me relever mais pas dans l'immédiat car je ne tiens à me prendre le plafond de ma bagnole.

Elle lui adressa un sourire ironique avant de continuer, d'un ton presque amusé.

-Donc, j'acceptes votre aide et je réponds à votre première question en vous annonçant que je me nommes Isabella Cullen. Satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre à tous) (Topic Terminé)   Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) EmptyLun 28 Mai - 20:20

La méthode "secouons le cocotier et voyons ce qui en tombe" avait toujours été la préférée d'Ashley et elle la maîtrisait avec un certain succès. C'était risqué mais dans la plupart des cas ça marchait. Dans ce cas-là elle se trouvait en face d'une fille qui avait eu suffisamment de répondant pour lui répliquer. Et en plus elle avait de l'humour... Voire même un peu d'auto-dérision. C'était parfait. Sinon on finissait obligatoirement par une prise de Valium...
La chasseuse s'avoua satisfaite de la Providence pour une fois et adressa à son interlocutrice un sourire qui se voulait poli mais crispé, ayant oublié depuis longtemps comment on faisait un sourire franc.

"Vous avez au moins raison sur un point, ces autres chasseurs sont moins sympas que moi. Encore qu'eux vous pourriez apprécier leur compagnie plus que la mienne, avant que ces imbéciles ne vous déchargent un calibre 38 dans le citron. Ce sont des incompétents méprisables qui se chient dessus pour une bande de gamins plus doués que les autres pour faire tourner les tables...
"Ensuite, j'aimerais bien que vous m'expliquiez cette histoire de meurtres... Parce que, honnêtement, vous n'avez pas le profil type du meurtrier...
"Et puis à moins que vous n'ayez réellement envie de poursuivre cette discussion à l'intérieur de votre voiture, je vous suggère que nous ne restions pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (libre à tous) (Topic Terminé)   Recherche (libre à tous) (Topic Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche (libre à tous) (Topic Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Taner [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Université de Stanfort :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser