Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un café histoire de se réveiller un peu [PV Cassy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Winstead

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Groupe : Les Elus
Humeur : D'humeur changeante
Coeur : Solitaire...
Date d'inscription : 27/06/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Empathie
Phrase du jour: Sometimes, things are just out of your control...

MessageSujet: Un café histoire de se réveiller un peu [PV Cassy]   Sam 7 Juil - 0:12

Alyssa retint une grimace lorsqu’une nouvelle migraine pointa le bout de son nez. Elle détestait se sentir ainsi, de ne pas être maître d’elle-même. C’était... comment dire, assez frustrant. Tout comme le fait de ressentir les sentiments de personnes étrangères, même si cela l’aidait à comprendre les personnes, elle aurait souhaité pouvoir contrôler cette empathie. Elle avait l’impression parfois de ne plus vraiment savoir ce qu’elle ressentait, ses sentiments se mêlant quelques rares fois aux sentiments des autres...
C’était toujours ainsi lorsque Alyssa sortait dans un lieu public. Et ça n’allait pas changer de si tôt. Elle n’allait évidemment pas rester cloîtrée dans son appartement à cause d’un simple désagrément. Simple était un euphémisme, bien sûr. La jeune femme souhaitait que sa mère ne soit jamais morte à cause d’un foutu démon et qu’elle n’ait jamais reçue ce don, ou plutôt cette malédiction.
Tentant d'ignorer une autre migraine, Alyssa commanda un café bien noir même si elle n'avait pas cette habitude. Dans ces moments là, elle avait besoin de quelque chose de fort et qui réussirait un temps soit peu à mettre de l'ordre dans son esprit. Elle n'aurait toutefois pas du commander quelque chose d'aussi sérré car dès lors qu'elle but une gorgée de son café, c'est à peine si elle devait se retenir pour ne pas cracher l'amer liquide.

*Je n'ai vraiment pas l'habitude des cafés comme ça. Ca m'apprendra à commander tout et n'importe quoi à cause de ces maudites migraines* ironisa-t-elle intérieurement.
Elle reposa sa tasse de café puis songea à son emploi du temps de la journée. On était un samedi. Elle n'avait pas de cours et avait donc une journée libre. Elle pensait peut-être passer un peu de temps à la bibliothèque de Stanford qui restait ouverte le samedi. Alyssa avait la ferme intention d'enquêter un peu plus sur LE démon même si elle doutait beaucoup qu'elle arriverait à trouver des informations ici. Mais la jeune femme avait besoin de réponses et elle n'allait pas abandonner aussi facilement. Malgré le fait qu'elle n'ait aucun souvenir de ses parents décédés, Alyssa pensait qu'il lui fallait au moins leur devoir la vraie vérité, pour leur mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

MessageSujet: Re: Un café histoire de se réveiller un peu [PV Cassy]   Dim 8 Juil - 20:09

[hj : juste une petite remarque, pense à bien séparer ta pensée du reste de ton texte, sinon on a du mal à lire^^]

Ce samedi matin là, Cassy avait passé une dure semaine, devant ainsi alterner entre sa couverture de journaliste dans un journal régional, et son "vrai" métier de chasseuse de créature en tout genre. Ne supportant pas sa maison vide ses derrniers temps, elle décida alors d'aller prendre son café au coeur de la ville, dans le Coffe Shop, oùù il y aurait nécessairement un peu de monde. Quand elle pénétra dans le café, Cassy ne pu s'empêcher d'avoir le réflexe de balayuer la salle du regards, analysant ainsi succintement tous les protagonistes qui n'étaient pas encore bien révéillés.

Alors qu'elle s'approchait du contoire pour passer sa commande, Cassy vit une jeune femme, d'une vingtaine d'année, seule devant une petite tasse de cafée, et qui semblait perdue dans ses pensées. Cassy, qui ces derniers temps était sur le quivive pour retrouver des élus et les sauver de toutes créatures maléfiques ou de chasseurs un peu trop zélés, commençait à bien les repérer. Trouvant que cette jeune femme pourrait être une de ces êtres si recherchés dans toute la ville, osa faire le premier pas et s'asseya en face d'elle avant de lui adresser doucement la parole:


"Vous avez l'air soucieuse, jeune demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Winstead

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Groupe : Les Elus
Humeur : D'humeur changeante
Coeur : Solitaire...
Date d'inscription : 27/06/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Empathie
Phrase du jour: Sometimes, things are just out of your control...

MessageSujet: Re: Un café histoire de se réveiller un peu [PV Cassy]   Dim 5 Aoû - 19:49

[HJ : no problem ^^
Very sorry pour mon très gros retard Embarassed ]

Même plongée dans ses pensées, Alyssa ne sursauta pas lorsqu'une personne s'assit en face d'elle et lui adressa la parole. Elle avait sentit un peu plus tôt une nouvelle "aura" d'émotions entrer dans le coffee shop, c'est pourquoi elle ne fut pas surprise lorsque cette dernière prit place devant elle. La jeune femme ressentit malgré elle les émotions qui émanaient de cette personne mais contrairement à ce qu'elle pensait, ce n'était qu'une aura de confiance et non quelqu'un qui lui souhaiterait un quelconque mal.
Elle leva alors la tête vers une jeune femme brune d'une vingtaine d'années environ et qui abordait un air cordial sur le visage. Alyssa lui sourit simplement et fit en guise de réponse :


"Ce n'est rien. Je pensais juste aux études."

Cela n'était qu'un mensonge bien sûr. Elle n'allait pas divulguer ce qu'elle pensait réellement à une inconnue. Abandonnant son café sur la table, elle se racla la gorge et se présenta :

"Alyssa Winstead. Je ne me souviens pas vous avoir vu fréquenter ce café. Vous êtes nouvelle dans le coin ?"

Alyssa était curieuse car depuis quelques temps elle ne cessait de voir des inconnus débarquer de nulle part à Palo Alto. Elle ne prétendait pas connaître tous les habitants de cette ville, bien sûr, c'était impossible vu la taille de la ville. Mais elle le ressentait quand une aura inconnue venait la submerger, c'est pourquoi elle posait cette question à la jeune femme assise devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un café histoire de se réveiller un peu [PV Cassy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café histoire de se réveiller un peu [PV Cassy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du café pour les nuls par Younga
» Histoire du café polyglotte sur le net
» La café des délices/Tunisie
» Histoire des langues européennes
» Une histoire de fée - Chapitre 12: La vie continue (P5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Rue Principale :: Coffee Shop-
Sauter vers: