Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tony Banks.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony Banks
>>Pro Exorciste<<
Tony Banks


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Groupe : Chasseurs.
Humeur : Normal, ni énervé, ni calme.
Coeur : A Prendre! à celle qui veut!
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: Chasseur.
Pouvoir: Aucun.
Phrase du jour: L'homme est un animal comme les autres.

Présentation de Tony Banks. Empty
MessageSujet: Présentation de Tony Banks.   Présentation de Tony Banks. EmptyLun 23 Avr - 18:41

Les Elus ne sont pour rien dans l'existence des démons ! Sam nous aide même !


Nom (pas de nom ridicule !) : Banks
Prénom : Tony
Surnom(s) : Aucun.
Age : 28 ans.
Job : Chasseur à plein temps.

Les Elus ? Ils attirent les démons comme le sucre attire les mouches ! Ils sont un danger pour l'humanité !



Clan (Si vous etes pour, contre les élus, ou si vous n'avez pas encore choisit !) : Neutre

Histoire (Minimum 10 lignes complètes, en faisant des phrases. Parlez de son enfance, comment il a grandit, ce qu’il a fait, etc. N’hésitez pas à donner des détails!) :
Tony est né dans une banlieue près de Palo Alto, en 1980, vivant dans une famille plutôt aisée, sa mère, avocate, ne s'occupait pas souvent de lui, on ne pouvait pas dire que le sens maternel l'étouffait. Quant au père, qui était Pilote de ligne, n'était là que huit-neuf semaines dans l'années et pas forcément en période de fêtes. Tony eu donc une vie plutôt proche d'un ermite, très peu d'ami(e)s, et encore moins de petite copine, seule une chose le maintenait dans un état d'esprit encore humain, c'était lorsqu'il commençait à écrire, car il voulait être écrivain. Dès l'âge de cinq ans, il faisait déjà des histoires de démons et de fantômes, avec une passion sans limite grace à son imagination. Mais à l'âge de onze ans, il connut un moment tragique dans sa vie, la mort de sa mère, retrouvée sur le lit, par son père, attachée et saignée aux deux poignés et aux deux chevilles, comme pour un sacrifice. Une fois l'histoire passée devant les tribunaux, aucun coupable ne pu être arrété, car aucune preuves ne fut trouvées. Abattu, le père décida de déménager, non pas de la ville mais simplement de la maison, car il y avait trop de souvenirs ici. Une fois dans la nouvelle maison, le père ne voulu pas revivre avec une nouvelle femme et resta donc célibataire. Vivant leur petite vie tranquille, Tony apprit à gérer le manque maternel et paternel. Et c'est à l'âge de dix-neuf ans que son père eu lui aussi un problème inconnu, tout comme sa mère, et donc une fois remit de cette nouvelle histoire et prit en charge par on Oncle, Tony commença des recherches pour savoir ce qui était arrivé à ses parents, et puis au fur et à mesure, Tony découvrit qu'un monde, jusque là encore inconnu pour lui, existait bel et bien et qu'il regorgeait de m'anifestations spirituelles dangeureuses pouvant toucher les gens qu'il en était conscient ou non. Dès lors, et ceux depuis bienôt maintenant neuf ans, il prit la dure décision de traquer et de tuer toutes créatures nonhumaine, pour venger, malgré le manque d'affection de leur part, ses parents...

Description physique (Minimum 6 lignes complètes, en faisant des phrases.) :
Tony mesure 1 m 89, pèse 83 kg, il a les cheveux brun et courts, il a les yeux marron. Il porte régulièrement des jeans, des vestes en cuir et basket, il n'aime pas les costumes cravate, il en porte que très rarement. Le seul autre style de vétements qu'il porte, c'est le kimono. Il est tatoué sur l'homoplâte gauche, et a une cicatrice sur le trose du à un mauvais calcul de son effect lors d'un cas spécial et à son emportement. Son visage angelique ne laisse pas paraitre le mal être qu'il y a en Tony, bien que fort de ce charisme, il peut être froid et distant assez facilement. Et avec un corps alliant agilité et force, Tony peut être dangeureux pour ses ennemis mais, malheureusement, pour ses ami(e)s aussi.

Description morale (Minimum 8 lignes complètes en faisant des phrases.) :
Tony est impulsif, c'est son plus grand défaut, et cela lui à valut justement cette cicatrice sur le torse. Mais Tony est quelqu'un de très loyal envers ses ami(e)s et ceux qu'il considére digne de confiance, mais à l'inverse, il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens, de part son vécut, bien sûr, mais aussi de part les choses qu'il voit et qui le conforte dans son opinion de la nature humaine. Et c'est dans ce manque de confiance que le nombre d'ami(e)s à Tony ce compte sur les doigts d'une seule main. En régle général, son coté anti-injustice le pousse à faire les choses que en temps normal quelqu'un ne ferait pas, c'est pourquoi il apprend à maitriser cela, mais on ne change pas du jour au lendemain, c'est bien connue. Il est aussi quelqu'un de très méticuleux, si il a une idée en tête et que cela ne se passe pas comme prévut, il persiste jusqu'à ce que ce soit comme il le veut, ou approchant de l'idée qu'il c'est fait.

Relation avec d'autres personnages ? : Aucune pour l'instant.

Si ils mettaient toute leur énergie qu'ils mettent contre les élus contre les démons, nous pourrions dormir tranquille!


Avatar utilisé : David Boreanaz
Prénom (ou surnom^^) : J'en est plusieur, Hannibal, Vampire, Grizzli ou encore Godzilla, et j'en passe Very Happy
Age : moi, j'ai 20 ans, je suis un grand, que ma maman elle dit... Laughing
Où avez vous trouvez le forum ? : La première version, grace au top 50 mais celle ci sur le premier rpg de Supernatural Very Happy
Incarnez vous d'autres personnages ? : Non.

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..


Code: édité


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Présentation de Tony Banks. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Banks.   Présentation de Tony Banks. EmptyLun 23 Avr - 19:24

Bienvenue, et merci de ton inscription!^^ Contente de te retrouver ici.

Par contre, il manque deux lignes à la description morale, et tu as carrément effacer la partie code (qui sert à vérifier que tu es bien lu le règlement!).

Et il faut que tu mette un avatar, et que tu actives ta fiche de perso. Merci d'avance!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Tony Banks
>>Pro Exorciste<<
Tony Banks


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Groupe : Chasseurs.
Humeur : Normal, ni énervé, ni calme.
Coeur : A Prendre! à celle qui veut!
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: Chasseur.
Pouvoir: Aucun.
Phrase du jour: L'homme est un animal comme les autres.

Présentation de Tony Banks. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Banks.   Présentation de Tony Banks. EmptyLun 23 Avr - 20:04

Ravis d'être re-là Very Happy

Parcontre j'ai bien 8 lignes moi, j'ai même 9 lignes dans ma description, donc peut être que tu n'as pas la même taille d'écran que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Présentation de Tony Banks. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Banks.   Présentation de Tony Banks. EmptyLun 23 Avr - 20:09

Ah... ben je vais être obligé de te demander de rallonger, comme je l'ai fait pour les 2-3 qui étaient dans le même cas que toi, histoire d'être équitable.^^

N'oublies pas les autres modifs aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Tony Banks
>>Pro Exorciste<<
Tony Banks


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Groupe : Chasseurs.
Humeur : Normal, ni énervé, ni calme.
Coeur : A Prendre! à celle qui veut!
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: Chasseur.
Pouvoir: Aucun.
Phrase du jour: L'homme est un animal comme les autres.

Présentation de Tony Banks. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Banks.   Présentation de Tony Banks. EmptyLun 23 Avr - 20:10

Okidoki Very Happy je ferais ça un peu plus tard Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Présentation de Tony Banks. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Banks.   Présentation de Tony Banks. EmptyLun 23 Avr - 20:12

Oki. Et pour l'avatar, tu dois mettre le lien dans la dernière case du profil "lier l'avatar à partir d'un autre site" ou quelque chose du genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Présentation de Tony Banks. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Banks.   Présentation de Tony Banks. EmptyLun 23 Avr - 20:22

J'te bienvenute =)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Banks
>>Pro Exorciste<<
Tony Banks


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Groupe : Chasseurs.
Humeur : Normal, ni énervé, ni calme.
Coeur : A Prendre! à celle qui veut!
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: Chasseur.
Pouvoir: Aucun.
Phrase du jour: L'homme est un animal comme les autres.

Présentation de Tony Banks. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Banks.   Présentation de Tony Banks. EmptyLun 23 Avr - 22:04

Voilà, j'ai rajouté quelques petits trucs dans ma description Morale, j'espère que ça suffit Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Présentation de Tony Banks. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Banks.   Présentation de Tony Banks. EmptyLun 23 Avr - 22:08

Oui, ça pile le nombre de ligne qu'il faut.

Plus que l'avatar à mettre à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Tony Banks
>>Pro Exorciste<<
Tony Banks


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Groupe : Chasseurs.
Humeur : Normal, ni énervé, ni calme.
Coeur : A Prendre! à celle qui veut!
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: Chasseur.
Pouvoir: Aucun.
Phrase du jour: L'homme est un animal comme les autres.

Présentation de Tony Banks. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Banks.   Présentation de Tony Banks. EmptyLun 23 Avr - 22:21

Désolé mais moi dans mon changement d'avatar j'ai un message m'indiquant ça!:
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 32 ko.

Je peux pas faire plus moi, le truc me met automatiquement en 150*200.
Donc faudrais peut être faire quelque chose là-dessus, je me suis fais un ImageShack à 200*300 mais je peux pas l'utiliser Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Présentation de Tony Banks. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Banks.   Présentation de Tony Banks. EmptyLun 23 Avr - 22:29

Bizarre le message. Suspect Donne moi le lien de l'avatar hébergé stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Présentation de Tony Banks. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Banks.   Présentation de Tony Banks. EmptyMar 24 Avr - 10:49

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Sam Winchester [libéré]

Sam Winchester [libéré]


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Groupe : Chasseur
Humeur : Bonne
Coeur : Lily ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Médium / Télékinésie
Phrase du jour: Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons...

Présentation de Tony Banks. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Banks.   Présentation de Tony Banks. EmptySam 28 Avr - 14:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Tony Banks. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony Banks.   Présentation de Tony Banks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tony Banks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Tony Banks.
» En pleine nuit ... [Tony Banks]
» Nuit pluvieuse, vendalisme [PV avec Tony Banks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser