Personne?? Mais si, il y avait bien quelqu'un!! Ou voulez vous que monsieur Winchester se trouve d'autre qu'ici en pleine journée?? Il passait ses journées a réparer des moteurs et autres problémes techniques de toute sorte de ces chères voitures! La mécanique, c'était sa passion, enfin, sa troisième passion, juste après la chasse et... Les femmes bien entendue!
En ce moment méme, il se trouvait allongé sous une grosse Ford, essayant de réparer un problème. Il s'énervait tout seul contre la voiture, ne réussissant pas a trouver d'ou survenait ce fameux problèmes.
Tout a coup, il entendit comme un chuchotement, une petite voix féminine qui marmonait quelque chose qui lui fut quasiment inaudible. Il fit rouler son charriot de dessous la voiture située au fond du garage et se redressa. Il y avait bien quelqu'un d'appuyer contre une voiture. Il se leva et passa sa main sur son front pour essuyer les traces de transpiration qui s'y trouvaient mais, au passage, il s'étala plein d'huile de moteur sur le visage... Bref, il atrappa ensuite un vieux chiffons qui trainait et s'essuya les mains dessus puis s'avanca vers la jeune femme...
-En quoi puis je vous aider??