Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De passage (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna Vencamp
† Black angel †
Séléna Vencamp


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe : Vampire....
Humeur : jamais la même
Coeur : cacher derrière un voile de vangeance
Date d'inscription : 11/05/2007

Supernatural Side
Camp: Vampire...mauvais
Pouvoir: a vous de le découvrir
Phrase du jour: Ne me cherche pas, car tu me trouvera..avant de chuter dans la mare de ton propre sang

De passage (libre) Empty
MessageSujet: De passage (libre)   De passage (libre) EmptyVen 11 Mai - 20:11

Selena poussa la porte du cimetière. Celle-ci grinçat comme jamais. Mais elle n'en fit pas allusion, elle continua tout simplement son chemin. On pouvait entendre ses pas a des kilomètres a la ronde. Elle s'était habiller d'une jeans et d'une petite camisole noir. Tout pour mettre en valeur...Elle s'était aussi muni de soulier a talon aiguille de quelques centimètres qui cachait qu'elle était un peu petite. La jeune femme serra son manteau de cuir contre elle. Le froid de la nuit l'a touchait jusqu'aux os. Elle se dirigeait vers sa chambre d'hotel et avait décider de piquer par le cimetière. La vampire était quelque peu habituée de passer ici. Vu les nombreuses nuits qu'elle y avait passé.

Selena marcha a travers les tombes, s'arrêtant quelques fois pour lire le no et se rappeler la manière qu'elle avait tuer cette personne. Chaque fois, elle souriait de plus belle en se remémorant ces souvenirs.....Comme en serais-ce autrement!!?? La jeune femme continua de marcher mais elle entendit une branche cassé derrière elle. Selena se retourna brusquemment mais ne vit personne. Croyant que peut-être était-ce le vent, elle continua son chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Kereck M
Invité




De passage (libre) Empty
MessageSujet: Re: De passage (libre)   De passage (libre) EmptySam 12 Mai - 19:46

Kereck se trouvait vraiment dans une situation très inconfortable! Tout ça a cause d'un maudit bulletin!
C'est pas vrai! Pourquoi les adultes prennent il les études de leurs enfants avec autant de sérieux? C'est leurs études quand même!
C'est étrange non? Le fait que les parents doivent se mêler des affaires des enfants...
Kereck avait donc présentait son carnet de note a son père, ben tiens, il aurait mieux fait de faire une fausse signature ! La course qui c'était engagé ensuite avait contraint le jeune homme a se réfugier dans le cimetière.


*Funérailles! Comment je fais faire?*

Bien que la moyenne annuelle de Kereck plafonnait vers les 10 et 11, ce n'était pas de ce problème là dont Kereck cherchait la solution, mais plutôt comment redescendre de cet arbre.

*Bah! Autant y être pour la bonne vieille méthode*

Il agrippa la branche et s'y pendit, lâchant enfin, il atterrie sur ces deux pieds, ouf! Kereck allait se rendre chez lui, pour se prendre une bonne correction, quand il constata que son pull était rester en haut de l'arbre qu'il venait a peine de quitter.

*Ho non! Ne me dit pas que je vais être obligé de retourner la haut!*

Il se dirigea vers les tombes afin de trouver un meilleur moyen, peut être un caillou, ou bien un truc assez gros pour le faire tomber! C'est alors qu'il remarqua la silhouette qui avançait a travers les tombes.
Il eut un petit sourire et se dirigea vers la personne, au fur et a mesure qu'il avançait, il remarqua l'allure qui lui confirma qu'il se trouvait en présence d'une femme.
Il contourna quelques tombes et se retrouva pile devant la femme.


-Bonsoir madame.

Il la salua d'un petit coup de tête rapide mais poli.

-C'est pas vraiment une heure pour se promener dans un cimetierre, on pourrait croire que vous êtes là pour violer les tombes, sans vouloir vous vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Vencamp
† Black angel †
Séléna Vencamp


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe : Vampire....
Humeur : jamais la même
Coeur : cacher derrière un voile de vangeance
Date d'inscription : 11/05/2007

Supernatural Side
Camp: Vampire...mauvais
Pouvoir: a vous de le découvrir
Phrase du jour: Ne me cherche pas, car tu me trouvera..avant de chuter dans la mare de ton propre sang

De passage (libre) Empty
MessageSujet: Re: De passage (libre)   De passage (libre) EmptyLun 14 Mai - 0:23

Selena avait marcher quelques minutes quand un jeune homme arriva devant elle. Elle détestait sursauté, chose qu'elle venait de faire mais malgré tout, elle garda son calme. Si ce n'aurait pas été que ce sot un adolescent, elle l'aurait aggripé a la gorge et lui aurait montré la politesse bien que au moins, il l'avait appelé madame. Finalement, Selena soupira et garda le silence, continuant a marcher comme si rien n'était. La vampire avait a peine marcher quelques mètres qu'elle entendit sa voix une seconde fois. Elle fit donc volte face et le fixa de son rgard pénétrant. Se demandant si elle devait tout simplement continuer a marcher ou bien lui répondre. Bref, est-ce qu'elle voulait se le coller aux baskets ou bien s'en débarasser tout de suite si on voyait cela comme sa??!! Il était vrai qu'elle n'avait jamais vraiment apprécier les adolescents....mais leur sang était quelque peu meilleur que les autres. Et c'était pour cette raison que Selena les endurait quelques heures....pour finalement les tuer!! Mais ce n'était qu'un détail. De plus, son hotel était a présent proche.

Finalement, elle revint sur ses pas et le salua a son tour afin de lui répondre:

- Je vous retourne le commentaire...

La vampire ne dit rien de plus pour le moment. Elle avait toujours été mystérieuse, ne disant que ce qu'elle devait dire. Après un moment, elle continua:

- Selena Vencamp!!
Revenir en haut Aller en bas
Kereck M
Invité




De passage (libre) Empty
MessageSujet: Re: De passage (libre)   De passage (libre) EmptyLun 14 Mai - 22:47

Kereck haussa les épaules si cette femme ne voulait pas répondre a ses questions, c'était bien normal, les adultes ne parlent pas aux enfants, qui plus est au ados, peut être estiment ils que ces grands échalas ne peuvent pas comprendre les situations des grandes personnes?
Sur ce fait il se trompait, car quelques secondes plus tard la jeune femme se retourna, sa réponse fit sourire Kereck, lui violer les tombes? Respect pour ceux qui sont mort, voila une des choses qu'on lui avait apprise.
Par contre pour ceux qui était de respecter les autres...ses potes avaient pas dut être mis au courant, on ne plante pas un ami avec une grosse bête hurlante qui cherche a vous bouffer...hum.
Toutes ses pensées avaient transperçées le cerveau de Kereck en seulement quelques secondes, mais pour certains le temps ne passe pas de la même façon.
Il hocha la tête quand son interlocutrice se présenta. Séléna, ok, ne pas oublier. A son tour? Oui? Bon.


-Kereck McAllen.

Bon les présentations étaient faites, le minimum.

-Arrêtez moi si je vous gène, mais je peux savoir ce que vous faites ici et une heure pareille?

*Curieux, je sais, de qui je tiens ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Vencamp
† Black angel †
Séléna Vencamp


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe : Vampire....
Humeur : jamais la même
Coeur : cacher derrière un voile de vangeance
Date d'inscription : 11/05/2007

Supernatural Side
Camp: Vampire...mauvais
Pouvoir: a vous de le découvrir
Phrase du jour: Ne me cherche pas, car tu me trouvera..avant de chuter dans la mare de ton propre sang

De passage (libre) Empty
MessageSujet: Re: De passage (libre)   De passage (libre) EmptyJeu 24 Mai - 2:15

Qu'est ce qu'elle faisait la!!!! Qu'est ce qu'il croyait, elle se nourissait bien sur! Étant un vampire, c'était totalement normale. Enfin bref, elle hausa les épaules. De quoi elle aurait l'air si elle lançait: Je me nourrit de sang frais!! Alors, elle aurait pu dire adieux a son dîner, il se serait sans doute enfouis en courant. Et la jeune femme n'avait vraiment pas envie de chasser dans ce sens la, pas ce soir...Elle garda donc le silence se demandant ce qu'elle pouvait bien dire, un mensonge comme a son habitude. Finalement, elle se décida a parler:

- Je travaillais et comme je viens de finir mon chiffre, je me rendais a mon appartement mais passer a travers le cimetière est un raccourcit que j'aime bien prendre....

Pour le convaicre, elle lui souria bien que ce qu'elle venait de dire ne se tebait pas vraiment debout. Si jamais il était quelque peu naif, il l'a croisa, ce qui pour elle, serait une exellente idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage (libre) Empty
MessageSujet: Re: De passage (libre)   De passage (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passage secret vers un foyer chaleureux
» Du feu!!! [libre^^]
» Integration... [ LIBRE ]
» Cours... [LIBRE]
» recherches.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser