Alyssa Winstead
Nombre de messages : 13 Age : 34 Groupe : Les Elus Humeur : D'humeur changeante Coeur : Solitaire... Date d'inscription : 27/06/2007
Supernatural Side Camp: Bien Pouvoir: Empathie Phrase du jour: Sometimes, things are just out of your control...
| Sujet: Topics de Alyssa Winstead Ven 29 Juin - 16:09 | |
| Quelqu'un serait-il d'accord pour faire un topic avec moi ? ^^ Topic(s) en cours :
Un café histoire de se réveiller un peu [Cassy] -> Rue principale, Coffee Shop Topic(s) Terminé(s) :
--- Topic(s) en attente :
---
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 0:20, édité 2 fois | |
|
Cassy Verrest |*Mystérieuse Chasseuse*|
Nombre de messages : 117 Age : 37 Groupe : chasseurs Coeur : persone pour l'instant. Date d'inscription : 23/04/2007
Supernatural Side Camp: bien Pouvoir: aucun. Phrase du jour:
| Sujet: Re: Topics de Alyssa Winstead Lun 2 Juil - 23:59 | |
| | |
|
Alyssa Winstead
Nombre de messages : 13 Age : 34 Groupe : Les Elus Humeur : D'humeur changeante Coeur : Solitaire... Date d'inscription : 27/06/2007
Supernatural Side Camp: Bien Pouvoir: Empathie Phrase du jour: Sometimes, things are just out of your control...
| Sujet: Re: Topics de Alyssa Winstead Mer 4 Juil - 20:11 | |
| Oki, merci ^^ Tu veux que je commence le topic ? Et aussi tu préfères dans quel endroit ? | |
|
Nombre de messages : 117 Age : 37 Groupe : chasseurs Coeur : persone pour l'instant. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
Alyssa Winstead
| Sujet: Re: Topics de Alyssa Winstead Sam 7 Juil - 0:14 | |
| Ok J'ai posté dans le Coffee Shop | |
|
| Sujet: Re: Topics de Alyssa Winstead Dim 8 Juil - 19:58 | |
| Oki je t'y répond de suite, désolée du retard, hier c'était l'anniv de ma maman^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics de Alyssa Winstead | |
| |
|