Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Private Hayden

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Hayden Empty
MessageSujet: Private Hayden   Private Hayden EmptyMar 1 Mai - 14:22

La jeune femme marchait dans les rues de la ville. Aucuns chasseurs en vue, aucuns démons non plus, a part Melissa bien entendu. Bref, c'était désertique de créatures, mais alors..alors c'était grouillant de petits humains naïf et faible, qui manquait décidement de beaucoup d'humour. En tout cas, la jeune demoiselle, elle, n'en manquait pas du tout ! Toujours libre pour faire plusieurs tortures a qui voulait. Bon, personne ne veut se faire torturer, mais c'était ça qui était encore plus marrant ! Biensur, les mazo elle ne les touchait pas, sinon c'était beaucoup moins drole. Elle marchait donc, puis finit par atterir devant le bowling. Jeu un peu sportif, quelque peu stupide, mais au moins c'était plein.
Habillé de cuir, celà voulait dire qu'il y aurait surement un carnage de sa part. Elle entra donc, et après avoir fermé les portes a clef, pour ne pas que les gens sortent ou entrent, elle se diriga directement vers toutes les installations, les caméras de surveillances bref, tout ce qui était interdit au public. C'était quelque peu normale non ? En tout cas, elle alla directement vers tout ce qui était électricité, fusibles, etc. C'était dans une salle expres, étant donné que beaucoup d'installation electrique avait été fait içi. Il y avait tout ce qui était pour les écrans, la rechange des quilles et des boules, etc. Elle prit alors tout les fils, et les arracha paquets par paquet. La bowling était alors plongé dans le noir.
Déjà, les cris retentirent, les pleures aussi des enfants. Pourtant, ca aurait parfaitement pu être une panne d'électricité. Mais, celà n'empechait pas a certain de croire aux histoires d'horreur. Elle ne sut quoi faire encore pour s'amuser. Tout fair sauter ? Non, pas asser de douleur. Les fair otages et les torturer un par un ? C'était déjà plus convainquant mais ce n'était pas asser rapide, elle ne voulait pas non plus se fair coller par la police. Elle se diriga alors là où tout le monde était prit au piège, la salle du bowling public, et ne vit alors personne. Elle pencha la tête sur le coté, en voyant que les portes avaient été ouverte. Pourtant, elle était sure que c'était fermé solidement. Elle entendit alors des bruits de pas par derrière, se retourna donc, et vit malgres l'obscurité ce qui semblait être un chasseur. Elle fit alors une mine boudeuse.
"Oh non, tu as fait fuir ma distraction de ce soir.."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hayd
Invité




Private Hayden Empty
MessageSujet: Re: Private Hayden   Private Hayden EmptyMer 2 Mai - 1:17

La nuit était déja tombée sur la ville. Palo Alto n'est pas ce genre de ville nocturne tel que Miami Beach ou Las Vegas, pas grand monde s'y promenait. A cet heure ce qu'on pouvait trouver dans la rue était quelques ivrognes des vampires ou des lycans...ou peut etre quelque etre humain inconscient du danger. Cependant quelque endroit faisait exception a la règle. Les boites de nuit ou tout endroit rare mais branché était tout de meme animé.

Sam était déja sortit depuis un bout de temps de chez lui. A Cheval sur sa moto il cherchait un endroit ou il pourrait boire un verre tranquillement dans son coin et pourquoi pas passer le temps a regarder ce que d'autres personne faisaient. Regardez les autres était la distraction favorite de Sam. Il pouvait rester assis des heures devant une bonne bière bien fraiche a écouter la conversation d'une mamie qui expliquait qu'en ce moment elle avait du mal a marcher du a son nerf siatique qui restait bloqué. Ou encore une jeune femme danser sur la piste de dance collée a un homme alors que son mari la tue du regard. Ce genre de chose plaisait a Sam et dieu seul sait pourquoi. S'interesser a la vie des autres était sans doute une façon de se voiler la face sur sa vie innintéressante. C'est vrai, a part traquer le Vampire, Sam ne faisait pas grand chose. Pas beacoup d'ami et encore moins de flirt d'un soir il restait souvent seul. Bref Ce soir la une musique de rock attira son attention. Il s'arreta alors devant le Boowling de la ville et après avoir enlevé son casque il entra dans la pièce. Une chaleur intense s'y dégageait et l'odeur de la cigarette mélangée a la transpiration n'était pas très agréable. Il entra tout de meme et s'installa dans un coin ou il pourrait rester tranquille sans etre dérangé ou meme sans qu'on puisse le remarquer!

Après qu'on lui aie servit une bière régionale, Sam s'accouda sur la table tout en vaguant a son occupation favorite. Ce soir la une jeune femme disputait son fils qui avait lancé une boule de boowling sur le pied de son père. Alors que l'homme sautillait de douleur, La pièce s'assombrit, la musique se stoppa et enfin la pièce fut presque plongée dans le noir. Comme si on ne pouvait pas etre tranquil! Après autant d'années a traquer les démons, sam savait que ce qui se passait n'était pas du genre "panne de courant". D'un geste rapide il s'empara alors de son Magnum bien caché dans son impair en cuir et se dirigea vers la sortie. Il voulu jetter un oeil dehors mais la porte était apparement verrouillée! Sans une ni deux, Sam donna un énorme coup de pied au niveau de la poignée et la porte s'ouvrit claquement lourdement le mur extérieur. A peine eu t'il le temps de se retourner que des vingtaines de personnes sortirent en hurlant. Sam qui avancait a présent vers l'intérieur alors que les fan de boowling passaient a coté de lui trop paniqué pour s'en préoccuper, Il vit une jeune femme de dos. Il se rapprocha de plus en plus restant sur ses gardes puis se stoppa considérant cette distance comme préférable. Elle finit par se retourner et de sa mine boudeuse se plaindre sur le fait d'avoir libéré (sans le vouloir) les personnes qui quelque secondes auparavant s'amuser a lancer des boules sur des quilles.

Aucun doute s'en était un! Toujours la main sur son arme il lui lança un léger sourir en coin avant de rétorquer.

-Désolé ma belle mais t'es tombé au mauvais endroit au mauvais moment!

Lui tirer une balle en pleine crane serait trop facile! Sam s'ennuyait et les vampires commençant a craindre le chasseur se faisait de moins en moins fréquent! alors? pourquoi pas s'amuser un peu...

Sans prendre d'élan et aussi rapide que l'éclair il envoya un énorme coup de pied a la jeune femme qui fut propulser quelque mètre plus loin. Elle s'écroula sur un table qui ceda sous l'impact. Sam enleva alors sa veste et la lanca sur le sol alors qu'il retroussait les manches de son pull over

-Pourquoi tu ne t'attaques pas a ceux qui peuvent se défendre?...

Attandant qu'elle se relève ou qu'elle réplique une attaque, le jeune chasseur restait sur ses gardes en essayant de prendre un air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Hayden Empty
MessageSujet: Re: Private Hayden   Private Hayden EmptySam 5 Mai - 14:51

La jeune femme regardait les gens partirent, se demandant quel crétin avait réussit a ouvrir une porte qu'elle avait elle même vérouiller. Et quand un démon met du coeur dans ces actions, les petits humains naïf et frêle n'arrive pas a tout gaché. Pourtant là, elle n'avait pas dû y mettre beaucoup de son temps, et de son 'coeur' pour la vérouiller, vu le résultat.Elle resta donc un moment immobile, observant ces lâches s'enfuirent, tout en se demandant comment la porte avait pu être céder. C'est là qu'elle sentit une présence derrière elle, des bruits de pas, quelque chose de pas très net. Ce n'était pas un simple humain aventurieux, c'était ce qu'on appellait un chasseur.
Elle se retourna donc, et le vit alors. Enfin, mlagres l'obscurité de la salle, la porte ouverte laissait entrer des fils de lumières de lampadaire, et elle pouvait donc distinguer la musculature de celui ci. Oulà, elle était tombé sur un sacré barraquer. Le regard pourtant malicieux, et un sourire sur ces lèvres, elle ne s'attendit pas tellement a ce que ce soit des muscles et non de la gonflette d'un soir d'adolescent mal dans sa peau. En tout cas, son regard baissa un instant sur son arme. Débutant, on ne tue pas un démon d'un niveau supérieur avec une petite baballe pour loups garoux ou elle ne sut quoi. Elle arqua un sourcil a ce qu'il vint lui dire. Elle? Tombé au mauvais moment et au mauvais endroit ? Il n'avait pas vu sa position alors. En tout cas, d'un coup des plus violents, elle fut projecté contre une table un peu plus loin qui céda par le coup. Biensur, ceci ne lui fit pas plus mal que ça, malgres le fait que sur le coup elle eut mal, normal. Elle se releva alors, et entendit sa deuxième réplique. Elle mit sa main sur sa nuque, pour se masser un peu, et eut un léger sourire alors, tout en secouant la tête.
"Tu crois vraiment que c'est moi qui suit dans une mauvaise posture? "
Elle eut un léger rire. Biensur, s'avancer était risquer, mais elle aimait bien le gout du risque. Elle avait pourtant été un peu surprise du coup, mais rien de plus. Elle avait vu bien d'autres choses plus surprenantes que ça, ce n'était pas maintenant qu'elle serait déstabiliser. Certe elle marchait vers lui, mais d'un pas calme, sûre certe mais, loin d'avoir une marche qui montrait un signe d'une attaque prochaine. Non, elle s'approchais simplement. Elle vit alors qu'il avait enlever sa veste, qui avait du etre balancer plus loin. Elle continua d'avancer, ne prenant pas compte du fait qu'il pouvait toujours tirer. Elle ? Completement folle ? Non du tout, mais elle avait ces buts a atteindre, ainsi que ces désirs.
La froideur de l'exterieur entrait doucement dans la salle, tandis qu'on pouvait entendre les gens hurler et partirent. Les bruits de voitures qui démaraient et qui s'éloignaient, ainsi que quelques accidents, voilà ce qui fesait le bruit de fond, tandis que la jeune femme marchait toujours. Asser proche de lui, se fichant de ce qu'on appelle la distance de sécurité, elle le regarda alors dans les yeux, avec son regard des plus envoutant. Ben quoi ? Elle ne fait qu'obéir a ces désirs. Elle posa alors sa main éfillée sur le torse du jeune homme, puis elle la fit glisser doucement. Elle approcha alors son visage du sien, et murmura a son oreille.
"Parce que quelqu'un sait se défendre içi ? "
Elle sourit de plus belle, comme toujours, et recula légerment tout en le regardant. Biensur, elle n'allait pas utiliser son pouvoir, pas maintenant du moins, c'était beaucoup trop amusant de ne rien faire. Elle recula alors, pour se fondre dans l'obscurité, tandis qu'on pouvait entendre les voitures de police arriver. Leurs chants que l'on reconnait si bien étaient encore lointain.
[Désolé du retard et du manque d'inspi =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Private Hayden Empty
MessageSujet: Re: Private Hayden   Private Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Private Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Hayden [FINISH]
» Private Alex
» Private Steph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser