Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A besoin d'un docteur! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyMer 2 Mai - 18:32

Stephen gara sa moto devant l’hôpital, à l’emplacement réservé, et avança vers le bâtiment. Il y avait pas mal de monde, mais étrangement, l’hôpital était assez silencieux, ce qui convenait tout à fait au mal de crâne du jeune homme. Avisant un panneau, il s’avança dans le hall, tourna à gauche et entra directement dans la salle d’admission. Bon, pour les urgences, il aurait peut-être du être ramené sur une civière, et il se sentait encore capable de marcher, donc, tant pis, il ne lui restait plus qu’à prendre son mal en patience et à attendre sagement son tour.

S’approchant d’un bureau vitré, il s’accouda devant le petit box de l’infirmière et regarda sa montre : trois heures du mat’. Super, il avait passé toute la nuit dehors, à pourchasser cette démone qu’il n’avait même pas réussi à vaincre. L’infirmière de service lui lança un regard mauvais, que le jeune chasseur identifia comme disant : pas la peine de regarder votre montre, ça ira pas plus vite !

Prenant un formulaire et un stylo, il se laissa tomber dans l’un des fauteuils de la salle d’admission, qui ne contenait que deux personnes : une vieille dame qui avait un bandage rougi de sang sur sa main, et une jeune mère qui s’efforçait de calmer un nourrisson braillant. Essayant de s’isoler un peu, Stephen chercha une carte dans son portefeuille avant de commencer à remplir sa fiche. 9a le saoulait à l’avance, de toute façon, avec le dossier qu’il avait ici, on devait le connaître par cœur !

Posant la feuille devant lui, il alla se servir un verre d’eau à la fontaine et se rassit en soupirant, jouant avec son stylo. Bon allez, au boulot !
Nom, prénom, adresse et numéro de téléphone, il remplit tout ça sans même se poser de questions. Par contre, les autres questions devenaient plus difficile : métier ?

Un instant, le jeune homme s’imagina noter « chasseur », et cette idée le fit sourire. Mais il avait un métier d’emprunt, tout comme une mutuelle d’emprunt, également. Parce que la mutuelle des chasseurs et autres pourfendeurs de démons n’existait pas encore : que la vie était mal faite, quand même ! Il nota donc avec légèreté le mot jardinier. Un peu stupide, certes, mais ça avait le mérite d’expliquer pourquoi il se blessait si souvent, et pourquoi il avait pris un abonnement dans cet hôpital. Regardant la case du dessous, il soupira : circonstance de l’accident.

Et bien voilà, j’étais très tranquillement à la morgue, j’ai eu une petite escarmouche avec un démon, que j’ai poursuivi. Elle, car c’était une femelle, m’a ensuite claqué la tête contre un mur. Un peu plus tard, j’ai essayé de la descendre mais malheureusement, un videur m’a sauté dessus avant que je puisse exterminer ma proie. A part ça, non, je ne suis pas échappé d’un asile, mais non, qu’est-ce qui vous fais croire ça ?

Il secoua lentement la tête, ce qui était une extrêmement mauvaise idée, comme il s’en aperçut aussitôt. Il nota donc sobrement : glissade, ce qui était un mensonge mais qui avait le mérite de mettre tout le monde d’accord. Il remplit ensuite les autres cases, cocha un grand nombre de choses, et se releva pour glisser son dossier dans ceux en attente. Entre temps, la salle d’admission s’était vidée : il était tout seul à attendre.

Puisqu’il n’avait rien d’autre à faire, le jeune chasseur prépara son speech à sortir au médecin : hors de question de le garder en observation, hors de question de faire autre chose que de lui mettre des points de suture, de lui donner des médocs et de le laisser rentrer à la maison ! Il n’avait pas que ça à faire, traîner à l’hôpital ! Surtout qu’il les détestait, comme beaucoup de personnes d’ailleurs. C’est vrai ça, beaucoup de monde déteste se retrouver à l’hôpital, sauf les docteurs. Ou du moins, Stephen l’espérait pour eux.

Sa peur de l’hôpital remontait sûrement à l’accident de sa mère. Il était petit à l’époque, mais conservait quelques bribes de souvenirs : sa mère allongée, avec pleins de tuyaux partout. Son père, effondré dans un coin, serrant sa petite sœur. Et lui, brave, observant les médecins qui s’agitaient autour du corps de sa mère. Il ne savait pas ce qu’était la mort, à cette époque, il ne savait pas ce qu’était le chagrin, la douleur, l’absence. Il avait appris.

Relevant la tête, le jeune homme observa le va-et-vient des infirmières, en jetant de fréquents coups d’œil sur sa montre. Il s’ennuyait ferme, sa veste était pleine de sang, donc fichue, il avait mal à la tête et envie de partir.


**Encore dix minutes et je me casse**

Décida-t-il en se levant pour boire un nouveau verre d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent

Leyla Kent


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Groupe : Chasseur de démons
Humeur : Vous voulez vraiment le savoir ?!
Coeur : Would you take my hand ?!
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Téléphatie
Phrase du jour: Tout le monde a des secrets... Ne t'attend pas à connaitre les miens...

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyMer 2 Mai - 19:01

Leyla venait de trouver ce job en tant qu'interne à l'hopital, elle avait fait une face de medecine pendant deux ans, okay... elle avait peut être un peu mentie et dit qu'elle avait finit le cursus, mais après tout, elle avait besoin de ce job, et elle était sensé ne guérir que des "cas" simple, alors elle devrait logiquement se debrouiller très bien pour ça... Et puis dans le pire des cas le médecin n'était pas très loin, de toutes façons, elle connaissait les choses de bases, recoudre, les différents symptomes maladie... Ce qu'elle ne savait pas faire, c'était les opérations plus graves...

Bref elle était arrivée depuis quelques semaines dans cet hopital, et elle n'avait encore rien vu de très étrange, des enfants qui avaient malancontreseument joués un peu trop prêt du bitum et qui s'était ouvert légèrement... Des bébés qui avaient des maladie bénines... C'était d'ailleur le cas de son prochain patient, rien de bien grave, elle le soigna donc avec attention tout de même, les nouveaux nées semblaient plus difficiles à osculter.

Elle n'aimait pas vraiment cet hopital, comme tout les autres d'ailleur, ce qu'elle aimait dans ce métier et la raison pour laquelle elle l'avait chosit, c'était parce qu'il lui permettait d'aider les autres, et s'était quelque chose qu'elle voulait faire, et puis peut être qu'elle en apprendrait un peu sur certaines créatures ou démons... Bien qu'elle commence fortement à en douter, mais après tout ne sais t-on jamais ce qui peut arriver...

Au bout d'une heure, il ne lui restait plus qu'un patient, enfin... Après elle allait pouvoir prendre une petite pose, le medecin était en opération, alors elle s'occupait seule de ce genre de cas. Elle posa le dossier du jeune homme sur son bureau, et elle le lu brievemment en attendant son arrivée. Une fois qu'il entra alors dans la salle, elle ne le regarda pas, elle se contenta de continuer de lire le dossier, puis elle finit ensuite par se tourner vers lui... Un charmand jeune homme, elle devait l'avouer, elle resta bloqué durant quelques secondes juste en face de lui... Puis elle finit tout de même à réussir à ouvrir la bouche.


"Que vous est il arrivé ?!"

Elle était assez brève, attendant sa réponse, elle continua de lire son dossier, "jardinier", qu'est ce qu'un jardinier fesait encore debout à cette heure, septique, elle fronça alors un peu les sourcils... Elle lui indiqua ensuite la table, pour qu'elle puisse l'osculter tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyJeu 3 Mai - 1:15

Stephen entra dans la salle en suivant une infirmière, qui le quitta à la porte. Il poussa le battant d’un geste vif, et observa tranquillement la pièce : un lit, deux armoires, une jolie brune en train de lire ce qu’il reconnut comme son dossier, bref, rien de très inhabituel. La jeune femme se retourna, et le regarda étrangement. Sous son regard, Stephen rougit légèrement, ce qu’il détesta. Pour dissimuler sa gène, il ôta, en profitant pour observer les dégâts : il avait vu juste, elle était irrécupérable. Sérieux, s’il retrouvait ce démon, il aurait pas mal d’argent à lui demander !

La voix de la jeune femme le surprit un peu, et il l’observa avec attention. Elle devait être nouvelle, il l’aurait déjà vu sinon, vu le temps qu’il passait ici ! Peut-être devrait-il songer à louer un lit… C’est avec un sourire qu’il répondit à la jeune femme.


"Un bête accident… Je rangeais mes outils, quand j’ai été surpris par un énorme chat qui a sauté devant moi. J’ai reculé, je me suis pris les pieds dans le tuyaux d’arrosage et paf. Le coup classique, j’ai glissé et j’ai heurté un banc en pierre. Lui, il n’a rien eu, mais moi, je me suis fait une belle entaille ! Je pensais que ça allait guérir tout seul, mais vu que ça a continué à saigner, j’ai préféré venir."

Stephen sourit de plus belle : son histoire était simplissime, mais criante de vérité. En même temps, cela faisait une heure qu’il la révisait, donc, elle ne pouvait être que sans faille. La jeune médecin se demanderait peut-être pourquoi un jardinier portait un blouson de cuir et n’était pas encore couché, mais bon, normalement, ça devrait passer. Enfin, il l’espérait, parce qu’il n’était guère en état de subir un interrogatoire, ça, c’était le cas de le dire. La fatigue de la journée commençait à peser, et il réprima un bâillement en regardant l’interne.

"De toute façon, vous n’allez pas me garder en observation pour si peu, non ? J’ai vu que vous étiez assez débordé, donc, vous me recousez et basta. C’est pas que vous n’êtes pas très sympathique, au contraire, je vous inviterais bien à boire un café, mais je n’ai jamais pu supporter les hôpitaux."

Stephen s’assit sur le lit, posant son blouson taché de sang à côté de lui d’un air dégoûté. Il détestait les hôpitaux, et cette fille le rendait légèrement nerveux, il était bien en peine d’expliquer pourquoi. Et quand il était nerveux, il parlait. C’était plus fort que lui, il ne pouvait s’empêcher de bavarder. Une façon de se distraire ? Peut-être. En tout cas, pour les gens qui le connaissait, c’était un tic très révélateur.

Observant la jeune femme, Stephen ne put s’empêcher de la trouver à son goût. Joli, mince, peut-être un peu petite mais il aimait bien. Enfin bon, si elle était aussi jolie que douée, il serait certainement sorti dans une heure ! Même si reprendre la chasse ne lui disais rien, il avait tellement besoin d’une bonne aspirine qu’il lui semblait que son lit l’attendrais à bras ouvert. Et puis, pour une fois qu’il ne passerais pas toute la nuit dehors… quoiqu’il était déjà cinq heures du mat’. Bon, au moins, il serait rentré avant… euh…. Avant les dessins animés des gamins. Ca l’éclatais toujours de regarder les dessins animés à la télé. Il faut dire qu’il en profitait, il n’avait pas eu vraiment l’occasion quand il était enfant. Et puis, honnêtement, Bob l’Eponge, ça distrayait de tous les malheurs du monde. Tiens, d’ailleurs, peut-être que les créatures maléfiques devraient essayer les dessins animés, ça les calmerait certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent

Leyla Kent


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Groupe : Chasseur de démons
Humeur : Vous voulez vraiment le savoir ?!
Coeur : Would you take my hand ?!
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Téléphatie
Phrase du jour: Tout le monde a des secrets... Ne t'attend pas à connaitre les miens...

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyJeu 3 Mai - 19:47

Elle n'avait pas encore remarqué qu'il était bléssé à la tête, à vrai dire, elle devait avouer que lorsqu'elle s'était retournée, son regard avait été porter directement dans celui du jeune homme, qui était d'un gris bleuté totalement envoutant... C'est d'ailleur pour ça qu'elle avait préférée vite se reconcentrée sur son dossier, mais elle n'allait pas pouvoir le regarder durant toute l'oscultation. Elle releva alors les yeux vers lui pour écouter la réponse qu'elle lui fournissait. Elle l'observit alors plus en details, il était réellement très séduisant, elle ne le detailla pas trop du regard quand même pour ne pas le gener, et puis, il restait tout de même son patient, il y avait quelques règles à respecter, comme par exemple ne pas fantasmer sur lui...^^

Elle fronça les sourcils, un peu tordu son histoire, et puis il aurait pu se contenter de lui dire qu'il était juste tombé sur un banc en pierre, ça lui aurait largement suffit. Elle devait avouer trouver ça amusant, et elle ne pu alors s'empecher de sourire en secouant la tête...


"Bien !"

Elle le vit bailler et sentit elle aussi un baillement venir, elle commençait à fatiguer elle aussi, la nuit avait été longue, elle avait commencer son service à une heure, et avant elle avait croisé un démon, assez facile à vaincre, c'est vrai, mais ça restait tout de même fatiguant... Enfin bon, il ne lui restait plus qu'une heure et elle pourrait finalement rentrer chez elle et enfin dormir. Elle en avait grand besoin, elle enchainait des nuits plutôt courtes en ce moment, et ça devenait de plus en plus difficile pour elle.

Elle s'approcha finalement de lui, pour voir l'état de la plaie de plus près... C'était pas jolie jolie, il necessitait d'être recousu... Alors qu'elle observait pour le moment se plaie sans le toucher il se remit alors à parler, elle l'écouta bien sur avec attention. Il était en train de lui dire comment faire son travail là non ?! Elle souriait toujours, il parlait vraiment énormément... Il pouvait d'ailleur surement sentir qu'elle souriait dans le ton de sa voix.


"Laisser moi donc faire mon travail... Je vous dirais quand vous pourrez repartir... Et peu de personne aime les hopitaux vous savez !"

Elle déposa alors ses mains sur le crane du jeune homme très délicatement pour voir si la plaie était profonde ou non, ça allait encore, elle n'aurait en effet qu'à le récoudre, d'ici 20min, il serait sortit, peut être même avant avec un peu de chance, mais avant tout ça, elle devait d'abord désinfécter la plaie, il avait eut de la chance, il aurait attendue un peu plus pour venir, et la blessure se serait surement inféctée. Elle retira alors ses mains du jeune homme.

"Je désinfecte la plaie, vous recoue... Et vous êtes libre !"

Elle sourit alors en coin au jeune homme, puis elle se dirigea vers son armoire, rien que le simple contact physique qu'elle venait d'avoir avec le jeune homme lui avait fait quelque chose, elle était comme étrangement attirée par lui, et difficile de réellement savoir pourquoi. Peut être était ce une attirance purement physique, en tout cas, elle était très présente. Après avoir prit dans son armoire l'alcool et le coton, elle revint alors près du jeune homme, enfin dans son dos pour être précis, afin d'appliquer l'alcool sur la blessure.

"Ca risque de piquer !"

Elle préfèrait prevenir, ce n'était pas qu'elle le prenne pour un enfant, d'ailleur il n'aurait pas droit au biscuit après, mais au moins, il s'attendait à avoir un peu mal, et il n'était pas réellement surpris. Elle appliqua alors la lotion délicatement sur la plaie, puis elle souffla légèrement ensuite, il avait perdue pas mal de sang, pas étonnant qu'il soit fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyVen 4 Mai - 2:21

Quand la jeune interne s’approcha de lui, Stephen tressaillit. Il aimait bien son parfum, sa démarche… bref, il la trouvait très bien. Très jolie, très…. Beaucoup de choses qu’il ne pouvait pas formuler clairement sans se traiter lui-même de pervers. En tout cas, elle avait l’air compétente. Elle examina un instant la plaie, et le rassura d’une voix que Stephen trouva assez mélodieuse, pour un médecin. Bah oui, les médecins, la plupart, étaient vieux et secs, alors, cela changeait agréablement de se faire soigner par une jolie femme. Le jeune homme leva les mains en signe de reddition.

"D’accord, d’accord, je vous laisse travailler. Et dites-moi la vérité, n’ayez pas peur : je vais mourir, c’est ça ?"

Il se retourna en lui lançant un sourire joyeux, ses yeux bleus pétillants d’amusement. Il savait bien que sa vanne était très moyenne, mais il était dans un tel état de fatigue qu’il n’y avait pas réfléchi pendant trois heures. La jeune médecin inspecta sa plaie plus en détail, et il se laissa docilement faire. Après tout, c’était pour ça qu’il avait attendu, donc maintenant qu’il était là, autant être sage. D’ailleurs, selon elle, il n’aurait pas à attendre encore longtemps, et cela le remplit de soulagement : finalement, il ne détestait pas les hôpitaux, c’était pire, il les haïssait.

La jeune interne se dirigea vers une armoire, et Stephen se tourna légèrement, la suivant du regard, avant de se rasseoir sagement quand elle revint vers lui. Sans bouger la tête pendant qu’elle se penchait vers lui, il savoura sa proximité, s’enivrant de son odeur. D’ailleurs, quand elle lui annonça que cela risquait de faire mal, il ne réagit pas tout de suite, et sursauta quand le coton entra en contact avec sa plaie.

"Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas douillet. Enfin, sauf dans certains cas, mais ça, c’est une longue histoire…"

Détournant légèrement la tête, il la dévisagea en souriant. Il avait une idée qui lui trottait dans la tête, et après tout, le moment était aussi propice qu’un autre pour en faire part à la jeune femme.

"Dites… je suppose que les enfants ont le droit à une sucette, après avoir été recousu. J’aime pas trop les sucreries, mais un café, ça vous plairait ? Ou bien… des pancakes, du sirop d’érable et un chocolat chaud, je ne suis pas difficile. Je mérite bien un petit quelque chose, non ?"

Demanda-t-il en riant avant de se retourner pour la laisser soigner sa blessure. Il serra les dents en se rendant compte qu’elle n’avait pas menti : sérieux, ça faisait super mal son truc ! Il avait l’impression qu’on lui brûlait la tête à l’acide, tellement ça piquait. Enfin, ça ne dura pas très longtemps, et Stephen n’était pas vraiment du genre à se plaindre, une des choses que l’on apprend très vite quand on doit se débrouiller tout seul.

Le jeune chasseur se demanda néanmoins quelle tête avait sa blessure. Déjà, en voyant le sang qui tachait ses vêtements, Veronica risquait de s’inquiéter un peu, et le jeune homme préférait éviter. Et puis, ça ne lui plaisait pas de s’être blessé, surtout qu’il n’avait même pas réussi à rattraper cette fille. Un coup pour rien, en sorte, enfin si, il avait quand même été blessé. Et pas elle. Rien qu’à penser à cela, il avait la rage. Enfin bon, ça ne servait à rien d’éprouver des remords, la prochaine fois, il ne lui ferait pas de cadeau, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent

Leyla Kent


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Groupe : Chasseur de démons
Humeur : Vous voulez vraiment le savoir ?!
Coeur : Would you take my hand ?!
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Téléphatie
Phrase du jour: Tout le monde a des secrets... Ne t'attend pas à connaitre les miens...

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyVen 4 Mai - 21:16

A l'écoute de sa première remarque, elle sourit alors, un sourire très large qui lui monta jusqu'aux oreilles... Après tout, il était très enjoué pour quelqu'un qui venait de se faire ouvrir la tête. Peut être était ce dans ses habitudes de tomber sur des banc en pierres, bien qu'elle ai un léger doute sur la question. Mais c'était possible, certaines personnes étaient plutôt maladroites, ce qui d'ailleur était de temps en temps le cas de le jeune Leyla, il lui arrivait de trébucher après avoir mal regarder devant elle, enfin, elle fesait vraiment attention maintenant, et elle l'était de moins en moins.

Leyla n'était pas d'une nature très éloquente, elle parlait très peu, et puis la, elle ne voyait rien de bien intéressant à répondre, il avait du sentir qu'elle souriait à sa blague, un humour un peu limite, mais après tout il venait de se prendre un coup sur la tête, alors pouvait on vraiment lui en vouloir pour ça ?!

Une fois qu'elle eut posé le coton sur le crâne du jeune homme, elle le sentit légèrement sursauté, surement la douleur, ou peut être la surprise... En tout cas, il ne pourrait pas dire qu'elle ne l'avait pas prévenue. Puis il finit par recommencer à parler, pour dire quelques chose qui l'intrigua légèrement d'ailleur, "dans certains cas", que voulait il dire par là ?! Elle avouait avoir du mal à comprendre, mais elle ne charcha pas vraiment plus loin, puis il recommença de nouveau à parler, elle sourit alors une fois de plus... Ca fesait un moment qu'elle n'avait plus autant sourit, tellement longtemps qu'elle avait presque oublié ce que ça fesait, elle aurait presque eut envie de rire, d'ailleur elle se demandait si sa proposition était sérieuse, ou alors s'il n'aimait pas les blanc et qu'il voulait combler un simple vide... Difficile à savoir, dans tous les cas, elle aurait aimé prendre un verre avec lui, mais il restait son patient...


"Vous parlez beaucoup... On ne vous l'a jamais dit ?!"

Elle en eut enfin finit avec le coton, elle le retira alors de la plaie desormais propre, puis elle se dirigea vers une poubelle, elle alla ensuite se laver les mains pour une simple question d'hygienne, puis par la même occasion, elle ajouta.

"Je finis dans exactement..."

Elle jeta un bref coup d'oeil à sa montre.

"... 52min, alors si vous êtes prêt à attendre !"

Elle se doutait qu'il n'attendrait surement pas, mais c'est tout ce qu'elle pouvait faire, pas qu'elle n'en ai pas envie... Au contraire, mais son service se terminait dans seulement une cinquantaine de minutes, et elle ne pouvait pas partir comme ça, elle lui aurait bien proposé un café de l'hopital, mais ils étaient totalement inbuvable, elle n'avait pas envie de l'achever.

Elle se tourna vers lui pour lui sourire, et pendant une fraction de seconde son regard se perdit dans celui du jeune homme, elle ne pouvait le detacher, elle était comme envouter... Ce qui n'était pas vraiment bon signe, mais il fallait qu'elle se concentre sur ce qu'elle devait faire pour le moment, et c'était recoudre ce beau blond. Elle s'approcha alors de nouveau de lui, après avoir bien sur récupéré l'aiguille et le fil nécessaire à l'opération qui n'allait surement pas être très longue. Elle dit ensuite de sa voix assez calme et rassurante, mais d'un autre coté assez froide, c'était très étrange comme elle pouvait être à la fois distante et chaleureuse...


"Ne bougez pas..."

S'il ne voulait pas qu'elle le rate, c'était la meilleur des solution pour lui. Elle effectua ensuite très délicatement son travail... Puis au bout d'une dizaine de minutes, elle eut enfin terminé, elle posa alors l'aiguille sur un plateau, puis elle regarda le jeune homme.

"Vous êtes libre !"
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptySam 5 Mai - 1:56

Le jeune homme sourit à la remarque de Leyla : c’est vrai qu’il parlait à tort et à travers, et même lui se rendait compte qu’il était pire qu’une fille. Au moins, pour l’instant, il n’avait pas sorti de bêtises, alors ce n’était pas tellement important. Surtout, ça lui permettait d’oublier un peu qu’il était dans un hôpital, et qu’il était aussi très proche d’une jeune femme particulièrement canon. Douloureusement proche, d’ailleurs, car elle continuait à se pencher sur lui, et Stephen ne pouvait rien faire d’autre qu’apprécier le moment présent.

Un moment, il crut qu’elle n’allait pas répondre à sa proposition. Malgré toutes ces blagues, sur le point là, Stephen était sérieux. Il était fatigué et un peu nauséeux, mais rien qui ne l’empêche de profiter de la compagnie d’une jolie fille. Si en plus pancakes et café noir sont au rendez-vous, honnêtement, il n’y avait rien qui l’empêcherait de passer la nuit avec elle. Enfin, la nuit à discuter, à se raconter leurs vies, à rigoler, ce genre de choses, vous comprenez^^. Mais elle finit tout de même par lui glisser sa réponse : elle finissait dans une heure, c’est bien ce qu’elle avait dit ? Pour Stephen, c’était une réponse affirmative à sa proposition, et il sourit comme un gamin à qui on offre le cadeau de Noël dont il rêvait.


"Je suis prêt à vous attendre toute la nuit, s’il le faut."

Répondit le jeune homme avec un sourire charmeur.

"Si vous me promettez une énorme tasse de café et une montagne de crêpes, je suis prêt à vous attendre autant de temps qu’il le faudra. Au fait, je m’appelle Stephen. Bon, je sais, vous le savez déjà, mais normalement, quand on ne se connaît pas, c’est mieux de faire les présentations. Et vous ? L. Kent… Linda ? Lola ? Je vous parie un petit déjeuner que c’est… bah, aucune idée, mais de toute façon, c’est moi qui invite !"

Dit-il joyeusement en lorgnant sur son badge, où était inscrit son nom et l’initiale de son prénom. C’est sur, il n’avait pas eu à chercher bien loin, mais Stephen tenait à faire les choses correctement. Il venait plus ou moins de l’inviter à sortir, il la draguait de façon détournée depuis qu’il l’avait vu, alors, la moindre des choses, c’était de l’inviter. Surtout qu’il avait une faim de loup et, même s’il ignorait le salaire des internes ici, à Palo Alto, il n’avait pas envie de la ruiner.

La jeune femme se tourna vers lui, son aiguille à la main, et leurs regards se croisèrent. Stephen se sentit alors plus heureux qu’il ne l’avait été de toute la soirée, sans compter qu’ensuite, il pourrait faire connaissance dans un endroit tranquille. Tiens, d’ailleurs, quel endroit était ouvert à cette heure là de la nuit… où du matin, ça dépendait du point de vue. Le Coffee Shop, peut-être… De toute façon, il verrait bien où il l’emmènerait.

Stephen sortit de ses pensées quand la jeune femme commença à le recoudre. Ca le piquait un peu, mais il était bien loin de la première fois où on l’avait recousu… il avait 11 ans, à l’époque, et avait suivi son père dans une de ses chasses. Une chasse pas très dangereuse, bien sur, son père y avait veillé, mais une chasse quand même. Les choses avaient bien débutés, mais quand Stephen est sorti de la voiture, désobéissant ainsi à son père, les choses se sont gâtés… Il ne se souvenait plus trop des détails, mais il avait sérieusement morflé, et son père l’avait conduit aux urgences, où il avait fallu quatre points de suture sur sa petite caboche têtu. Et il les avait senti : son père avait du le maintenir pendant qu’il se débattait en pleurant. Alors que maintenant, il n’avait besoin de personne et, à dire la vérité, il ne sentait presque rien. Curieux comme quelques années de plus peuvent changer un homme…

Tout à ses réflexions philosophiques, Stephen se laissa docilement recoudre, sans même plaisanter, pour une fois. Ce fut la voix de la jeune femme qui le tira de ses pensées : elle avait terminé. Le jeune chasseur sauta sur ses pieds, s’étira, tout en résistant à l’envie de toucher. Il allait avoir besoin d’une bonne douche en rentrant à la maison, mais pour l’instant, il se sentait plutôt soulagé. Il avait bien fait de venir, surtout qu’il avait rencontré une femme fort jolie.

Relevant la tête, il sourit à Leyla, planta ses yeux bleus dans ceux de la jeune femme. Il avait envie de la serrer contre lui, de toucher ce visage qui lui paraissait si merveilleux, de goûter à ces lèvres qui semblaient si douces… mais pour l’instant, hors de question. Un peu troublé, il détourna le regard, se penchant pour récupérer sa veste qui avait glissé à terre. Se relevant, il glissa à la jeune médecin :


"Vous savez, je dis pas ça pour vous draguer, mais… vous avez des yeux réellement magnifiques. Vous avez bien de la chance."

Légèrement gêné, ce qui n’était pas trop dans ses habitudes, Stephen s’éclaircit la gorge avant de lancer d’un ton joyeux :

"Bon, alors, c’est d’accord, je vous attend ? M’oubliez pas, hein ? Je pense que je vais aller traîner du coté de la salle d’attente, j’ai vu qu’il y avait une télé. Dès que vous avez fini, je vous embarque. Ah, et au fait... merci beaucoup, docteur."

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent

Leyla Kent


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Groupe : Chasseur de démons
Humeur : Vous voulez vraiment le savoir ?!
Coeur : Would you take my hand ?!
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Téléphatie
Phrase du jour: Tout le monde a des secrets... Ne t'attend pas à connaitre les miens...

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptySam 5 Mai - 12:07

Elle l'écouta, il semblait plutôt content de sa réponse... Alors c'était bien une invitation, la fin de la soirée promettait d'être intéressante. Puis lorsqu'il lui dit qu'il était prêt à l'attendre toute la nuit, elle s'areta de recoudre quelques secondes, en général ce genre de phrases ne lui fesait pas plus d'effet que ça... Ca fesait un peu dragueur, mais ses même mots sortant de la bouche du jeune estropié lui fesait un certain effet, très étrange... Et puis accompagné de se sourire, n'importe qui de normalement constitué aurait eut envie d'embrasser ce jeune homme... Son regard devia d'ailleur pendant une seconde sur les lèvres du jeune homme, puis elle detourna finalement la tête, difficile de se concentrer, mais en même temps, elle avait l'habitude de s'occuper de recoudre des gens, elle pourrait presque le faire les yeux fermer, je dis bien presque^^.

Elle l'écouta continuer de parler, il utilisait une trentaine de mots, la ou il pouvait en utiliser deux... Elle continuait donc de sourire, mais ça c'était parce qu'elle ne savait pas encore qui il était réellement, si il lui venait à apprendre qu'il chassait les élus... Leurs relation risquerait de légèrement changer. Elle ne connaissait pour le moment rien sur lui, à part son prénom qu'il venait de lui dévoiler, enfin... Elle l'avait lu précédemment dans le dossier.

Lola ?! Elle avait une tête de Lola ?! Elle haussa les épaules, puis elle finit de la recoudre doucement. En plus il l'invitait parfait alors, elle restait cependant concentré sur la plaie pour le moment en répondant très brievement.


"Mon nom est Leyla !"

Elle se demandait bien quel genre d'endroit serait ouvert à cette heure de la nuit, enfin ils avaient encore le temps d'y penser tout de même. Personnelement, à cette heure, elle n'avait plus très faim, elle ne mangerait surement pas, mais un bon café ne lui ferait aucun mal si elle ne voulait pas s'en dormir sur la table.

C'est à ce moment là qu'elle commença à le recoudre, le plus éttonant, c'est que pendant cette opération, le jeune homme n'avait pas dit un seul mot, un silence c'était donc installé, ce qui ne dérangeait pas Leyla, elle en avait l'habitude, elle aimait le calme. Elle avait été habitué au calme, surement pour mieux entendre tout les bruits avoisinants, mais en tout cas, le calme était une des choses qu'elle connaissait le mieux.

Elle eut ensuite terminée de le recoudre, elle se tourna alor vers lui, croisant son superbe regard, ça allait plusieurs fois dans la soirée, et à chaque fois, il lui procurait cette même sensation étrange, elle était comme attirée par lui, une attirance qu'elle ne pouvait pas renier. Elle fut un peu soulager lorsqu'il detourna le regard à vrai dire, elle aurait finit par s'y perdre. Puis lorsqu'il lui annonça qu'elle avaient de magnifique yeux, elle sentit le rouge lui monter aux joues, elle qui d'habitude ne rougissait jamais, c'était très étrange, elle avait du mal à croire qu'il pouvait lui faire un tel effet, elle en avait même du mal à parler.


"Euh... Merci..."

Elle sourit en écoutant la suite de ce qu'il avait à lui dire, elle n'allait pas oublier, c'était certains, mais sortir avec lui était risqué lorsqu'elle y réfléchissait, elle s'était jurée de ne jamais s'attacher à qui que se soit, et lui, il lui fesait un effet dingue rien qu'en la regarda, elle avait du mal à immaginer la suite, mais ce n'était peut être qu'une simple attirance physique... Qui sait ?!

"C'est d'accord !"

Elle le raccompagna alors jusqu'à la salle d'attente, puis elle apella un autre patient. Elle en eut pour un peu plus de 50min, elle eut finit après 1h15 pour être plus précis, elle esperait qu'il ne serait pas partit, elle raccompagna son autre patient jusqu'au la sortit après l'avoir soigné, puis elle prit alors la direction de la salle d'attente... Le calme planait, plus personne n'était là, le médecin qui s'occupait de la garde d'après était arrivée il y a 10min, elle le salua d'un signe de main, puis en entrant dans la salle d'attente, elle vit alors Stephen, allongé sur deux chaises, les yeux fermés, il s'était endormi ?!

Elle s'approcha doucement de lui et se mit alors sur une des chaises à coté, elle ne pu s'empecher de poser une main sur sa joue, il devait surement dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptySam 5 Mai - 18:11

La jeune femme, voyant un grand gaillard prendre Stephen par derrière, profita de la situation pour fuir. Et oui, elle était la proie, et quand le chasseur se fait prendre, alors on fuit le plus rapidement possible! C'est ce que fit la jeune Wood, courant dans les ruelles. Quand elle fut sure qu'il n'y avait personne a présent qui la pourchassait, elle s'arrêta un moment. Elle n'était pas fatigué, mais elle commencait a se demander si un jour elle n'allait pas y passer pour de bon. Non, elle n'y passerait jamais! Les gens sont trop bêtes, elle esperait que certains ne croient pas qu'elle allait un jour mourir. Non, pas un démon de cette supériorité mourrait, pas par un chasseur alors ! En tout cas, marchant a présent, pour recherché le jeune chasseur et peut etre pour le tué, elle s'apercut que sur le lieu où il aurait du lui tirer dessus, il n'y était plus. Attendait il cacher dans la pénombre pour l'avoir par derrière ? Non, aucun signe de n'importe qui et de n'importe quoi.
Où était il passé ? Elle vit alors du sang par terre, et se dit qu'il devait être allé a l'hopital. Elle marcha donc vers le poste de police, qui était a quelques rues de là, et s'apercut que la moto du jeune homme avait disparu aussi. Alors, il était ou a l'hopital, ou a son appartement, ou alors elle laissait tombé. BEn quoi ? Elle ne pouvait pas non plus le chercher indéfiniment, elle tomberait dessus un jour ou l'autre, non ? Marchant donc vers l'hopital, la nuit envellopant la ville, elle était loin d'imaginer que le jeune aurait une idylle avec une infirmière, mais bon c'était les fantasmes de tous les mecs, elle n'y pouvait rien.
Elle arriva donc a l'hopital, et se diriga directement vers ce qui devait etre la secrétaire. Certe, elle avait une allure qui n'inspirait pas la bonté, mais que voulez vous ? On est gentil ou on ne l'est pas. Elle demanda alors si quelqu'un sous le nom de.. Elle se souvint alors qu'elle n'en savait absolument rien. Elle roula des yeux, et tandis que la secrétaire lui demanda où elle allait, et bien Melissa alla dans la salle d'attente, pour aller dans le cabinet d'un médecin. Elle faillit entrer, quand elle entendit la voix du jeune chasseur. Il était donc la dedans, et là elle entendit alors une jeune femme répondre. Tient tient, le chasseur drague une nenette ? Elle eut un léger rire, et s'appya alors contre le mur, attendant qu'il sorte. Là, elle vit une vieille la regarder bisarrement. Ben quoi ? Elle entendit alors des bruits de pas.. Et, quand elle s'apercut qu'ils étaient plusieurs a s'en aller, elle sortit de la pièce, se cachant alors derrière une porte. C'était les toilettes. Super.. Elle souffla alors, et sortit. Elle vit alors que Stephen était seul. Enfin..quand elle s'appreta a sortir, elle changa d'idée.
Ce qu'elle préfère ? Avoir les gens par des faiblesses. Là elle ne connaissait rien de lui, a part que la petite infirmière lui plaisait. Alors, elle attendit patiemment coincé dans cette endroit clos, quand elle entendit des bruits de pas. Elle ouvrit doucement la porte, silencieusement, et vit alors une brune qui était près du petit blond. Elle sortit donc, et prit au passage un vase qui était posé sur une table, pour embellir la salle. Elle assoma alors la brune, reposa doucement le vase pour ne pas trop réveiller le jeune homme. Melissa prit alors Leyla, et l'a posé sur une chaise. Elle chercha alors dans le sac de Stephen, mais ne trouvant pas de corde, alla dans une pièce a coté. Elle vit alors que quelqu'un s'était pendu au plafond. Elle arqua un sourcil. Un suiscider dans un hopital ? Glauque tout ca.. Enfin, elle se mit sur une chaise, et décrocha le corps, pour récupéré la corde.
Elle revint donc, et tandis que les deux dormaient profondement, elle attacha efficacement la jeune Kent. Au moins, elle ne risquait pas de s'enfuir. Elle prit alors dans sa botte un couteau, ou plus precisement le couteau de Stephen qu'elle lui avait piquer. Elle vint le mettre sous la gorge de la jeune femme, et sourit alors. Elle était plutot fierre d'elle! Elle vint alors dire, a l'intention de Steph, qui se réveillait.
"Bien dormit la belle au bois dormant ? Regarde ce que j'ai trouvé.. "
Elle avait toujours le couteau sous la gorge de la jeune femme, qui, elle par contre, ne se réveillerait que dans dix petite minutes, pas beaucoup certe, mais c'était asser marrant, et la jolie Wood ne put s'empecher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptySam 5 Mai - 19:06

Elle s’appelait donc Leyla… c’était un joli prénom, estima le jeune homme. Joli prénom pour une jolie demoiselle, parfait en quelque sorte. Leurs regards se croisèrent à nouveau, et Stephen remarqua que les joues de la jeune interne prenaient une délicate couleur rose. Elle rougissait ? A cause de ce qu’il avait dit sur ces yeux, sans doute. Et le pire, c’est qu’il avait était parfaitement sincère : elle avait de magnifiques yeux verts, pailletés de brun et de jaune, des yeux qui évoquaient chez le jeune homme tout un tas de jolies choses…

Elle finit par le raccompagner jusqu’à la salle d’attente, et Stephen s’en trouva soulagé. Il avait fait le mariol, mais il aurait bien été incapable de la retrouver tout seul. En même temps, la coincer derrière une toute petite porte, ce n’était pas très intelligent ! Mais il avait bien vu : il y avait une télé, qui, pour l’instant, passait en boucle CNN. Ouais, bon, comme réveil, peu mieux faire ! Leyla retourna à son travail, et Stephen observa la petite pièce, bien loin de se douter que le danger rôdait. Honnêtement, il n’avait pas pensé le moins du monde que la démone le suivrait jusqu’ici, et son esprit était très loin d’y penser ! Avisant un fauteuil, il le traîna jusqu’en face de la télé et, posant ses pieds sur la table surchargée de magazines qui dépeignaient encore le bonheur de Brad Pitt et Jenifer Aniston (désolé, c’est la première chose qui m’est venu à l’esprit Xd), il s’empara de la télécommande et commença à zapper.

Steph’ finit par tomber sur MTV et se laissa bercer par les images et la musique. Baillant à s’en décrocher la mâchoire, sans même sans apercevoir, il finit par s’endormir.
Le jeune chasseur, après toutes ces années à être sur le qui-vive, s’endormit d’un sommeil paisible. Il était bien plus fatigué qu’il ne voulait l’admettre, et sombra rapidement dans un monde de rêves et d’illusions. Il s’agita un peu dans son sommeil, puis finit par poser sa tête sur son bras, toujours bercé par la musique qui sortait du poste de télé. Il sommeilla bien une bonne demi-heure, et même l’arrivée de Leyla dans la salle d’attente ne le réveilla pas. Pourtant, d’habitude, il avait le sommeil plutôt léger, mais toutes les émotions de la journée avait achevé sa résolution de ne pas s’endormir. Bougeant légèrement dans son sommeil, Stephen se tourna sur son siège, semblable à un gamin endormi sur la banquette arrière d’une voiture. A le voir ainsi, on était très loin de se douter qu’il était un chasseur impitoyable, prêt à sacrifier des humains pour éviter qu’ils ne servent un jour dans une guerre opposant le Bien et le Mal. Il était tout mignon, en vérité, et on lui donnait à grand peine ses 25 ans tant il était adorable.

Et même l’entrée en piste de sa proie ne le réveilla pas : il devait être vraiment exténué ! Mais il faut dire que Melissa avait bien planifié son coup, et qu’aucun bruit ne retentit assez fort pour sortir le jeune homme de son profond sommeil. Il continuait à dormir, bien loin de se douter que dans la pièce, Leyla était assise sur une chaise, assommée par la démone qui l’attacha solidement. En fait, ce fut un bruit de conversation dans le couloir qui sortit Stephen de son sommeil. En se frottant les yeux, il se redressa, et demeura un moment immobile devant la scène qui s’offrait à lui : il était toujours en train de rêver, n’est ce pas ? Car ce ne pouvait être qu’un rêve, la jeune femme qu’il venait de rencontrer ligotée sur une chaise, et la proie qu’il avait poursuivie tenant un couteau… son couteau, d’ailleurs, contre la gorge de la jeune femme.

Mais il se rendit bien vite compte que ce n’était pas un rêve et planta son regard plein de fureur dans celui de la jeune démone. Qu’est-ce qu’elle fichait là ? Elle n’était pas sensée le fuir, ou une chose dans ce style ? Serrant les poings, le jeune homme se rendit vite compte de son impuissance. Il avait laissé ses armes dans la cachette de sa moto, jugeant qu’il ne pouvait pas vraiment entrer dans un hôpital avec un arsenal digne d’un commando. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était gagner du temps en espérant trouver une solution. Il répondit alors à la jeune démone :


"C’est moi que tu veux, pas elle. Relâche là, et après, on pourra discuter."

Il jeta un regard inquiet à Leyla : elle avait l’air évanoui, et ça ne s’avérait pas très bon pour la suite des opérations !


[Désolé pas très long mais je dois y aller! Bon aprèm'!]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyDim 6 Mai - 17:39

Le fait que quand Stephen se réveilla en étant pétrifié, fit légerment rire la jeune femme. Et bien, elle ne pensait pas que ca ferait un tel effet a celui là. Un futur amour ? C'est triste de savoir qu'elle en tuera un, et qu'elle fera de leur vie un enfer, après il fallait voir si leur futur amour allait tenir longtemps, et il serait amusant de voir leur couple voler de l'aile a cause de nombreux démons et créatures a leur trouse. En tout cas, d'un léger sourire, la jeune femme pencha doucement la tête sur le coté, tout en regardant le jeune homme. Il n'avait pas du tout l'air très content, vu le regard qu'il lui lancait. Elle arqua alors a ce qu'il vint lui dire. Non mais il était d'un toupet (je sais pas si ca s'écrit comme ça mdr) ! Elle continua a le regarder, et après un petit moment de silence eut encore un rire démoniaque, tel une hyène qui rirait d'avoir piégé sa proie. C'était un peu ça non ? Elle avait piéger le chasseur, alors que c'était elle la proie, très amusant.
"Qui te dis que je te veux toi ? "
Elle le regarda dans les yeux, en haussant les sourcils. Bon, biensur elle le voulait lui, mais que voulez vous ? Pour avoir les choses, il faut passer par d'autres. C'est ce qu'elle avait fait. Et si elle ne tuait pas Stephen, elle turait la petite, et ca sera encore pire, et encore plus marrant pour la jeune Wood, qui avait hate. Elle jeta un petit coup d'oeil a la jeune femme, qui apparement était toujours dans un profond sommeil. Decidement, le coup avait été très violent. Doucement on pouvait voir du sang qui coulait de sa tête, enfin la jeune Wood pouvait le voir puisqu'elle avait frappé derière la tête. En tout cas, tandis que les cheveux de la jeune brunette commencait a avoir du sang, l'autre brunette, enfin tandis que Leyla saignait, Melissa jouait avec le couteau du jeune Taylor, et carressait doucement la gorge de son "joujou".
"C'est fou comme les gens changent d'avis.. Je croyais tout a l'heure que tu voulais me tuer avec ton petit fusil.. D'ailleur, où est il ? "
Elle regarda un instant autour de Stephen, mais apparement il n'avait plus ces armes. Elle redoubla de malice, et vint monter doucement le couteau sur les lèvres de la jeune femme. Elle continua d'observer le jeune homme, a croire qu'elle avait l'habitude de tuer les gens, en regardant ceux de la famille dans les yeux.
"A ta place je ne ferais pas de geste brusque.. Sinon, elle ressemblera au Joker.."
Elle vint alors placer doucement la lame dans la bouche de la jeune femme. Bien entendu, si elle avait dit ça, ce n'était pas parce qu'elle allait maquiller la jeune Kent en clown pas très net dans la tête, mais plutot que le couteau lui couperai les coins de ces lèvres, et donc on aura l'impression qu'elle sourit tout le temps, un peu comme le Joker. Certe ce n'était pas mortelle, mais ca défigurait méchament la personen concerné, et on ne pourrait plus dire qu'elle aurait autant de charme qu'avant. Biensur, elle changerait la position du couteau, que ce soit pour couper un de ces membres, ou le lui enfoncer dans le corps. Bref, tout ca pour emebeter un jeune chasseur qui crut qu'en s'attaquant a un démon il n'aurait pas de visite habituel. Et oui, elle comptait bien se venger jusqu'a que le jeune homme lui demande sa mise a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent

Leyla Kent


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Groupe : Chasseur de démons
Humeur : Vous voulez vraiment le savoir ?!
Coeur : Would you take my hand ?!
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Téléphatie
Phrase du jour: Tout le monde a des secrets... Ne t'attend pas à connaitre les miens...

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyDim 6 Mai - 18:29

Leyla avait toujours la main posée sur la joue du jeune homme, elle comptemplait son doux visage, et au même moment, elle entendit un bruit derrière elle, elle voulu alors se retourner, mais c'était un peu trop tard. Elle venait de se prendre un bon coup sur la tête. Elle n'avait même pas eut le temps de voir qui était son agresseur... Si elle avait eut le temps de se retourner, ça ne se serait pas passer comme ça, comme quoi, même dans un hopital, il laissait vraiment entrer n'importe qui. Enfin, elle allait vite se reveiller et savoir qui était son agresseur.

Quelques minutes plus tard, elle se reveilla enfin, avec difficultée, elle avait plutôt mal à la tête, il fallait même avouer qu'elle avait presque la migraine, elle ouvrit alors les yeux avec difficulté, et son regard se posa premièrement sur le couteau qui se dressait juste en dessous de sa gorge... Elle resta là un instant, puis elle avala difficilement sa salive... Son regard se posa ensuite sur Stephen, apparement fraichement réveillé, il avait la marque de la chaise sur le visage^^.

Elle était un peu troublée, il se passait quoi là ?! En général les démons tuait directement les gens qu'il attaquaient, il les attachaient rarement à des chaises... Elle cherchait à essayer de comprendre la situation, la jeune démon ne devait pas savoir qui elle était pour faire ça...

Elle voulu ensuite se débattre, mais elle avait malheuresement les mains attachées et un couteau qui se balladait sur son visage... Alors c'était assez difficile de faire quoi que ce soit pour le moment. Elle lança alors un regard noir à la démone, elle ne comprenait pas pourquoi elle était attaché comme ça, mais elle savait desormais à qui elle devait son mal de tête. Et elle comptait bien se venger très bientot. Enfin quand elle serait en meilleur position pour le faire, elle le ferait... Elle avait quelques envies de meurtres désormais. Son regard toujours aussi noir ne quittait pas la démone qui était en train de rire.


"Qu'est ce que tu veux ?!"

Question un peu stupide, elle n'allait surement pas lui répondre, mais après tout, elle s'en fichait un peu, elle n'aimait vraiment cette position, heuresement son poignard était sous son jean, et la runette à coté d'elle semblait occupée à discuter avec Stephen, elle remena alors ses pieds jusqu'à ses deux mains solidement attachées, avec un peu de chance, elle réussirait à se détacher, pour pouvoir frapper Melissa.

Elle essayait de se montrer le plus discret possible, mais la salle était assez silencieuse quand les deux autres jeunes gens ne parlaient pas, alors elle avait quelques difficultés à faire ça sans se faire remarquer... Elle réussit finalement à récupérer son poignard, mais à ce moment là, elle entendit alors un bruit à l'extérieur, ce qui la fit sursauter, et par la même ocassion son jolie poignard toma au sol... C'était un peu louper pour la discretion maintenant non ?! Elle poussa un soupire en tentant de la récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyLun 7 Mai - 11:34

Melissa venait de lui demander qu’est-ce qu’il lui faisait croire qu’elle était là pour lui, et Stephen réfléchit soigneusement à sa réponse. Pourquoi ? Voyons voir… d’habitude, les démons ne trouvent pas leurs victimes dans les hôpitaux. Petit deux, ils tuent, et ne se contentent pas de ligoter leurs victimes. Petit trois, il était certain qu’elle voulait quelque chose de lui : il dormait, ça aurait été plus simple de le tuer deux petites minutes avant. Petit quatre… il aurait pu trouver des tas d’arguments, bien assez pour les réciter pendant une heure. Mais cela aurait été trop long, aussi se contenta-t-il d’une simple phrase.

"Je sais pas, mon intuition, par exemple."

La jeune démone lui rappela qu’il n’avait plus ses armes, ce que Stephen regrattait, maintenant, très amèrement. Bon, bien sur, vu qu’il avait peur de se faire examiner à cause de sa blessure, il ne les avait pas emporté, mais à la réflexion, il aurait peut-être dû ! Jetant un coup d’œil inquiet sur la jeune femme, il la vit remuer légèrement, et en poussa presque un soupir de soulagement. Elle n’était pas morte, et ça devait être la première bonne nouvelle de la journée. Espérant qu’il y en aurait beaucoup d’autres _comme la mort de Melissa, par exemple Xd_, Stephen répondit tout de même.

"Il est resté dehors, mais ne t’inquiète pas, ça ne m’empêchera aucunement de te descendre. C’est juste un fâcheux contretemps."

Dit-il en lui lançant un regard noir. Si ses yeux avaient été des armes, nul doute que Melissa serait morte, mais bon, inutile de croire au Père Noël. Stephen songea que c’était dans des cas comme ça qu’il était très utile de connaître un Elu. Mais peine perdu, ces gens n’étaient jamais là quand on avait besoin d’eux ! Notant mentalement de faire remarquer ça au prochain qu’il tuerait, Stephen se leva, vite arrêté par la menace de la démone. Les yeux brillants de fureur, il lui promit d’une voix calme, qui contrastait étrangement avec l’excès de colère qui faisait jour au fond de lui :

"Si jamais tu la touches, je te promets que même les Enfers ne seront pas assez grands pour pouvoir t’y cacher. Je te traquerais, jour et nuit, et je finirais par t’avoir, tu peux en être assurée. Tu ne trouveras pas de repos, tes amis, si tant est que tu saches ce que signifie ce mot, te fuiront, tu finiras ta vie seule, misérable… et je me ferais un plaisir de t’achever."

Il était… très légèrement énervé (ouh l’euphémisme Xd), mais s’efforçait de ne rien laisser paraître. Certes, il y avait quelques signes qu’un démon saurait identifier, comme son cœur qui battait plus vite, ses mâchoires crispées, mais en apparence, Stephen était calme, peut-être même un peu trop vu les circonstances. Pour le moment, sa préoccupation était de faire sortir Leyla, et ensuite il s’occuperait de la jeune Wood. C’est pour ça qu’il s’efforçait de paraître confiant, pour ne pas alarmer la jeune médecin plus qu’elle ne devait l’être déjà. Bien sur, il était très loin de se douter qu’elle aussi était un chasseur, sinon, il n’aurait peut-être pas pris toutes ces précautions.

Stephen remarqua que Leyla s’agitait malgré ses liens, et entrevit l’éclat bleuté d’une lame d’acier. Sans perdre de temps à se poser des questions, songeant qu’un seul problème à la fois, c’était tout à fait suffisant, il s’efforça de faire diversion. Il ne jeta même pas un seul regard à Leyla, espérant que Melissa ferait de même, mais ne put s’empêcher de penser à quelque chose d’étrange : pour une fois qu’il trouvait une fille bien, il fallait qu’on lui mette des bâtons dans les roues ! Il était maudit ou quoi ? C’est d’ailleurs la question qu’il posa à Melissa.

"Pourquoi tu m’a suivi ? Ce matin, tu t’es levé en te disant : tiens, aujourd’hui, qu’est-ce que je vais faire ? Je vais me lever, aller chez le coiffeur et pourrir la vie de Stephen ? Non, parce que là, franchement, c’est pas de l’acharnement c’est… ah ben si, en fait, c’est de l’acharnement !"

"Dis moi la vérité, même si je sais que les filles sont des menteuses invétérées : c’est seulement le hasard, ou tu t’es dit : tiens, le premier gars que je rencontre, je vais lui faire regretter de s’être levé ce matin ? Pour une fois que je trouve une fille canon, intelligente et sympa, faut que quelqu’un vienne me déranger. C’est une espèce de malédiction qui plane sur la famille Taylor, ou j’ai tout simplement pas de bol ? Sérieux, j’aimerais savoir !"


Stephen était exprès resté très vague. Il n’oubliait pas que Leyla, même si elle était un peu occupée^^, devait écouter la conversation, et si elle s’en sortait, il voulait esquiver les questions gênantes. C’est pour ça qu’il n’avait même pas parler de chasse, de chasseurs, ou même fait une quelconque allusion au surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyLun 7 Mai - 19:12

[Arrette d'insulter mon perso xD ]
Leyla vint enfin se réveiller, quelque peu agité. En parlant, le couteau lui fit une très fine entaille, pas très grave, sur la lèvre inférieur. Puis, elle vint lui poser une question, et elle resta une seconde au moins muette, ne sachant pas trop quoi répliquer. Non mais, sans blague, que voulez vous qu'elle répondre a une question naïve genre : qu'est ce que tu veux ?.. ?! La jeune Melissa commencait a sérieusement douté de la faculté de réfléchir pour certaines personnes. Mais, que voulait elle ? Oh, que les mauvaises choses allons dire, mais tous le monde n'ai pas obligé de savoir ce qui est réellement important dans la vie, si ? En tout cas, un démon n'en sait absolument rien et vous savez quoi ? J'vais vous apprendre un truc, il s'en fiche completement ! C'est vrai quoi ! La vie n'est rien a ces yeux, pour lui il est un peu comme le 'Dieu', et choisit qui vie et qui meurt. Il est vrai que c'est un peu orgueuilleux de leur part, mais si ils ne parraissent pas détestable, et bien c'est impossible déjà! Ensuite, ca serait terriblement ennuyeux, et si ca arrive, redoutez les idées derrières la tête qu'ils peuvent avoir. On pouvait dire que la jeune Wood en avait souvent des idées derrière la tête, c'est ce qui fesait que ces yeux brillaient de malice, et son sourire s'élargir en voyant la tête confus que fesaient ces victimes. Elle vint alors remettre la lame sous la gorge de la jeune femme, tandis que Stephen se réveillait. Elle suscura alors a son oreille ces quelques mots, en guise de réponse.
"En tout cas, pas les mêmes choses que toi.. "
BEn quoi ? C'était une forme de réponse, qui voulait bien dire quelque chose non ? La jeune femme ne voulait pas se faire tuer, ne voulait pas que le jeune Taylor souffre, ne voulait pas que le monde soit emplie de douleur et d'ombre, tandis que pour Melissa, tout celà lui tenterait bien^^. Bref, elle avait gardé son regard dans celui du jeune Taylor, qui vint lui répondre a sa question. Son intuition ? Et bien, ici les humains attachent beaucoup d'importance a une intuition, qui est parfois fausse, ou très mal interpreté. En tout cas, la jeune femme arqua un sourcil, quelque peu sceptique par sa réponse. Bon, il esseyait de faire son malin, mais était il vraiment dans la bonne position pour ? Ce n'était pas comme si il avait réellement le flingue dans ces mains, en train de viser la démone ! Même pas, c'était la démone qui tenait sa petite copine 'en otage', une lame sous gorge! Elle haussa alors les sourcils, tout en souriant, et tira alors les cheveux de la jeune femme pour que sa tête se penche plus, et que la gorge ressorte bien, pour qu'il puisse bien se rendre compte de ce que pouvait faire la jeune Wood.
"Hum.. Tu te sens réellement en position de force pour dire ça ? Tu tient vraiment pas a elle hein.. "
Puis, il vint alors lui promettre qu'il ferait tout pour la retrouver, elle allait partir ? Déjà, c'était un peu pessimiste ça, non ? Enfin, c'était a lui de voir hein. Donc il lui dit qu'il allait la traquer, et que il l'a turait tandis que sa vie serait misérable. Wahoo. Non arrettez de rire s'il vous plait, il semble très sérieux, de plus il a eut une manière très calme de tout dire, en articulant presque chaque syllabe qu'il émettait. Elle resta alors quelques secondes a le regarder dans les yeux, l'air des plus sérieux. Puis, elle pouffa de rire, un rire des plus moqueurs. Il devrait faire comique plus tard, il ferait rire tous les êtres du mal en tout cas ! C'est a ce moment là qu'elle entendit un objet tombé par terre. Vraiment, c'était super d'être un démon, on entendait les infines choses de la vie, et si il y avait bien quelque chose qu'ele reconnaissait, c'était un couteau tombant sur le sol. Elle regarda alors rapidement le sol, rapprochant dangeuresement la lame du cou de la jeune femme, pourn ep as qu'il crois que c'était une occasion. Elle tata un peu le sol, et sentit enfin la lame. Elle l'a prit dans sa main, et sourit alors. La lame toujours sur le cou de la jeune femme, elle passa l'autre couteau sur la joue de Leyla, lentement, jusqu'a faire un geste brusque qui lui fit une entaille. Le sang commencait donc a couler. Le sourire de la jeune femme vint s'élargir quand elle put, avec plaisir, voir la tête que fesait le jeune homme en face d'elle. Elle vint alors rapprocher le visage de la jeune femme, et lui lécha doucement la plaie, tout en fixant le jeune homme.
"Alors on risque de bien s'amuser.."
Biensur, elle pouvait lire dans les yeux du homme de la pur haine. Avait elle réussit a se faire détester par un gamin ? Chouetttte !! T.T.. Bref, elle releva légerment la tête, passant sa langue sur ces lèvres, dégustant tel un vampire le sang qu'elle avait lécher. Non, c'était pas super, le gout bah c'était du sang quoi, et puis c'était tout de même sadique, mais elle était un démon intlligent vous voyez ? Et qui dit démon intelligent, dis sadisme ! Et, qu'est ce qu'elle pouvait aimer le sadisme. Tenait toujours le couteau dans sa main, elle le lanca juste a coté de Stephen, sur le mur. Elle avait visé bien entendu cette partie là. Elle vint alors balancer la chaise de la jeune femme sur Stephen, ce qui le projecta eux deux contre le mur, et biensur elle avait visé, fesant en sorte qu'ils ne se prennent pas le couteau. Elle pencha la tête sur le coté, et prit le temps de lui répondre.
"Si ca peut te faire plaisir, j'te la rend mon lapin ! On s'reverra.. Et, j't'emprunte ton couteau au passage, j'sens que j'vais pouvoir m'amuser avec.. "
Elle eut encore une fois un léger rire, mit le couteau de Stephen dans sa poche, et partit alors de la salle, les laissant se rétablir, puisqu'elle aimait bien quand c'était un combat équlibré. Enfin, non elle aimait bien quand elle pouvait triché, mais si elle était trop puissante, c'était déjà beaucoup moins marrant! Bref, c'était le point de vue de la jeune femme, au caractère si spéciale, et beaucoup trop difficile a cerner. Elle parcoura donc les couloirs, courrant comme elle n'avait jamais courru. Enfin non, elle trottinait légerment dans les couloirs, elle n'allait pas non plus avoir peur. Ayant atteint le halle de l'hopital, elle s'arretta de courire, et marcha simplement, tandis qu'il y avait un peu plus foule. Elle vit alors que c'était les employés et des malades qui fêtaient quelque chose, aller savoir quoi. En tout cas, il y avait des verres d'alcool, et au passage la jeune femme but un petit peu de champagne, reposant le verre sur une table. Elle sortit donc du batiment, et commenca a s'en aller de l'endroit obscure.
[Bah vous faites comme vous voulez pour la suite ^^ Me poursuivre ou pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent

Leyla Kent


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Groupe : Chasseur de démons
Humeur : Vous voulez vraiment le savoir ?!
Coeur : Would you take my hand ?!
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Téléphatie
Phrase du jour: Tout le monde a des secrets... Ne t'attend pas à connaitre les miens...

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyLun 7 Mai - 21:25

La jeune démone, enfin en tout cas elle paraissait jeune, surement une apparence, pour être aussi sadique, il fallait avoir un minimum d'expérience, en tout cas, elle répondit à sa question d'une façon plutôt étrange... Oui, elles ne désiraient pas les mêmes choses, ca c'était quelque chose dont on pouvait être sur et certains. Elle venait de lui couper la lèvre, et ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait qualifié d'agréable... pas si douleureux que ça mais tout de même... Elle aurait pu s'abstenir. Elle detestait cette situation, tout simplement car elle ne pouvait rien faire pour changer ça, a part peut être lancer des regard noir à Melissa, elle sentit sa tête aller en arrière... Ses envies de meurtre grandissait de plus en plus...

"Dis moi... tu t'attaques qu'à des gens sans défense ou defois ça t'arrive de faire des combat équitables ?!"

Elle continuait de tenter de defaire ce noeud dans son dos, au niveau de ses mains... Bien qu'elle soit occupée, elle suivait tout de même la conversation des deux jeunes gens, un peu plate il fallait l'avouer, ils s'envoyaient mutuellement des vacheries. Au moment ou Stephen la qualifia de canon, intelligente et sympa, elle le regarda alors quelques seconde stoppant son action... Puis elle reprit ce qu'elle fesait, c'était pas vraiment le moment des grandes déclarations après tout. Mais malheuresement pour elle, elle fit tomber son couteau au sol, ce qui bien sur ne passa pas inaperçut pour la démone. Cette dernière récupéra le couteau, elle en profitait même pour faire une seconde entaille à Leyla. Leyla elle, tentait toujours de se defaire de ses cordes, mais elle avait bien serrée.

Au contact de la langue de Melissa sur sa joue, on pu voir une expression de dégout sur son visage, elle avala ensuite difficilement sa salive... Ca commençait à devenir sérieux, et elle était un peu inquiete de la suite des évenements. Puis sans qu'elle n'eut vraiment le temps de réagir, sa chaise se retrouva sur le beau Stephen, ce n'était pas être collée à lui qui la génait non... Mais c'était plutôt que ce soit dans cette situation... Elle sourit et dit alors ironiquement.


"Alors tu me detache ou tu me laisse comme ça ?!"

Elle attendit que le jeune homme la detache, puis elle se leva d'un bond, elle lui sourit alors, croisant son regard quelques secondes, puis elle récupéra ensuite son couteau au mur. Si la jeune Wood croyait qu'elle allait s'en sortir comme ça, elle revait, elle n'en avait pas finit... Elle se toucha la joue, un peu de sang coulait toujours... Elle avait l'intention de la traquer jusqu'à ce qu'elle la retrouve, elle n'avait pas tout à fait aprécié ce qu'elle venait de lui faire subir, et elle comptait bien lui faire payer... Elle jeta un regard à Stephen, avant de dire, un peu pour elle même d'ailleur.

"Je vais la tuer !"


[si tu croyais t'en sortir comme ça Meli !]
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyLun 7 Mai - 22:20

[C’est clair, on va pas te laisser filer aussi facilement Xd
Par contre, désolé si j’ai insulté ta perso, excuse moi]


Le cœur du jeune homme se serra quand il vit Melissa malmener la jeune médecin qui l’avait soigner. En plus, cela l’énervait de ne rien pouvoir faire, à par parler et menacer, ce qui ne semblait pas inquiéter la démone outre mesure. D’accord, une info à retenir, elle était trop intelligente pour avoir peur, et ça, c’était un mauvais point : d’habitude, les plus intelligents sont les pires, et Melissa ne semblait pas déroger à la règle. Elle avait raison, il n’était pas en position de force, mais il n’allait pas rester les bras ballants à la regarder tuer cette jeune femme, si ?

Malheureusement pour un peu tout le monde, sauf Melissa, le bruit de couteau de Leyla sur le sol ne passa pas inaperçue, et la démone le ramassa, s’en servant pour couper sa propriétaire. Stephen fit un pas de plus, s’efforçant de se calmer, mais là, il ne voyait pas de solution. Mais Stephen n’avait pas totalement perdu ses moyens, et il ne broncha pas quand la lame du couteau, lancé par la démone, passa en vibrant à quelques centimètres de lui. Elle aurait voulu le tuer, il aurait esquivé, et ça, il savait qu’elle le savait tout autant que lui. Elle avait voulu lui faire peur ? Raté !

Mais Stephen ne s’attendait pas à son prochain mouvement, et reçut la chaise en plein vol. Les deux jeunes gens s’écrasèrent contre le mur, tandis que Melissa continuait à les narguer avant de s’enfuir. Avec son couteau ! La voix de Leyla lui fit reprendre ses esprits et, avec un petit sourire d’excuse, il entreprit de détacher les liens de la jeune femme, se servant de son couteau suisse qui ne le quittait jamais. Un truc ridicule, gagné à une kermesse quand il avait 6 ans, mais c’était plus un porte bonheur qu’autre chose. La jeune femme récupéra son couteau et, bien que Stephen s’attendait à la voir soit s’effondrer dans ses bras, soit s’enfuir en hurlant (il préférait la première solution, d’ailleurs Xd), elle se tourna vers lui, essuyant le sang qui lui coulait sur la joue, et annonça qu’elle allait la tuer.

Là, le jeune chasseur tiqua : y’avait quelque chose de pas très clair. C’était qui, cette fille ? Un chasseur ? Cela semblait la solution la plus plausible, mais il fait avouer que c’était une sacrée coïncidence. Il était peut-être réellement maudit, finalement, et Melissa n’y était pour rien. Les filles sur lesquelles il flashait avaient toujours quelque chose à cacher, et apparemment, Leyla ne faisait pas exception à la règle. Super ! Soupirant devant son absolu manque de bol, il regarda la jeune femme.


"Je suis même prêt à t’aider. Mais va falloir qu’on parle, tous les deux, je te préviens !"

Dit-il en sortant en courant de la salle des admissions, sur les traces de Melissa. Il n’avait pas d’armes, elles étaient dans sa moto, et il devait en récupérer, sauf si Leyla avait quelque chose à lui proposer. Il la retint donc par le bras, la regardant avec un sourire.

"Au cas où tu n’aurais pas vu, je ne suis pas armé. Je me suis dit que dans un hôpital, ça serait plutôt mal vu. T’as quelque chose d’autre que ce canif ? Parce que sinon, mes armes sont dehors, donc on devra certainement faire un détour."

Sans y réfléchir, il était passé au tutoiement. Après tout, ça n’avait rien de très étrange, ils étaient tous les deux en chasse, sur le même gibier, et ça leur donnait une foule de raisons de se faire confiance. Regardant à nouveau la jeune interne, il grimaça en sentant son crâne le tirailler, avant de lui demander :

"Ca va, tu te sens capable de la pourchasser ? Parce qu’elle est assez coriace, tu verras. Et en plus, elle m’a prit mon couteau, j’y crois pas !"

La perte de son arme l’affectait plus qu’il ne voulait l’admettre. Il adorait cette arme, il l’avait payé assez cher pour qu’elle soit de très bonne facture, et c’était Melissa qui l’avait, maintenant ! Stephen avait la rage, il avait merdé en beauté, et il ferait payer sa propre erreur à la jeune démone, ça, il en était convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent

Leyla Kent


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Groupe : Chasseur de démons
Humeur : Vous voulez vraiment le savoir ?!
Coeur : Would you take my hand ?!
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Téléphatie
Phrase du jour: Tout le monde a des secrets... Ne t'attend pas à connaitre les miens...

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyLun 7 Mai - 22:45

Elle était toujours dans cette salle d'attente, elle aurait pu s'éffondrer dans ses bras, ça ne lui aurait pas deplue, mais elle n'était pas du genre à s'éffondrer, et puis, ça aurait été une perte de temps inutile, et dire que la soirée s'annonçait plutôt bien... C'est vrai quoi, elle avait eut à recoudre un garçon plutôt charmand, et elle avait même prévue un petit café, mais elle ne s'était pas vraiment attendue à la suite des évenemments. Elle soupira, elle n'était décidément pas faites pour les relations amoureuses...

Elle le suivit dans le couloir lorsqu'il lui annonça qu'ils devaient parler... Si il voulait mais de quoi ?! Du fait qu'elle était une chasseuse, et encore, il ne savait pas tout, elle avait aussi ce don qui était tout particulier chez les élus : la télépathie, elle ne l'avait d'ailleur pas encore utiliser sur lui, surement car elle n'en avait pas sentit le besoin.

Elle fut stopper dans ses pensées par la jeune homme qui la retenait par le bras. Elle se tourna alors pour le regarder, elle lui fit un petit sourire, ils devraient faire un détour, ses armes étaient toutes dans sa voiture, elle n'avait pas vraiment pour habitude d'entrer dans l'hopital avec tout son attirail... Elle haussa alors les épaules.


"Tous est dans ma voiture, mais elle est surement déjà partie loin !"

Pourquoi faire un détour, et puis en plus ils étaient deux et elle seule, et cette fois, elle n'était pas attachée à une chaise, elle ne voyait vraiment pas pourquoi ils devraient faire un détour, ce serait une perte de temps... Leyla était plutôt du genre je fonce et je réflechie après, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de ce jeune homme face à elle.

Capable ?! Difficile à dire, elle avait une entaille sur la joue et esperait d'ailleur ne pas avoir de cicatrice, un mal de crâne intense, qui ne semblait pas vouloir s'arêter, elle n'avait d'ailleur pas encore remarqué qu'elle était bléssée derrière la tête, et elle était dans un état de fatigue difficilement qualifiable, alors disons qu'elle aurait pu être plus capable... Elle se contenta alors de répondre très simplement en souriant...


"J'ai l'habitude, ne t'inquietes pas pour moi !"

Elle prit ensuite la direction de l'entrée de l'hopital, pour rejoindre sa voiture, c'était le plus cour, plonger dans ses pensées, elle se mit a penser à une chose, c'était peut être pas le moment certes mais bon... C'était Stephen son prénom ?! Et cet homme qui chassait les élus portait le même nom. Elle s'areta alors juste devant l'entrée, puis elle le regarda alors dans les yeux.

"Dis moi... Tu sais ce qu'est un élu ?!"


Il devait surement trouver la question étrange... Elle attendait desormais sa réaction qui lui permettrait surement de savoir si oui ou non c'était lui...

+ Faites que ce soit pas lui... +
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyLun 7 Mai - 23:42

Bon, tant pis si Melissa prenait de l’avance, au moins, les deux jeunes gens seraient armés en conséquence, même s’ils devaient faire un petit détour pour ça ! Leyla fila dans les couloirs, et Stephen lui emboîta le pas. Il avait le sens de l’orientation, mais après tout, ce n’était pas sa voiture, et il n’avait aucune idée d’où la jeune interne garait la sienne, donc il faisait de son mieux pour ne pas se laisser distancer. Tout en courant, il réfléchissait. Qui était-elle ? De plus en plus, l’hypothèse d’une chasseuse se confirmait : elle avait des armes, elle n’avait pas l’air effrayé, et surtout, elle semblait assez déterminée à en découdre. Tout cela criait à Steph’ qu’elle aussi faisait partie des chasseurs, et que ces soupçons, concernant ce qui se passait en ville depuis quelques temps, se voyaient de plus en plus confirmés.

Quelque chose de pas net se tramaient à Palo Alto, mais quoi ? Peut-être Melissa le savait-elle, et il se promit de l’interroger s’il mettait la main dessus. Vu sa force et ses capacités, elle devait être d’un niveau assez élevé dans la société démoniaque, et elle aurait peut-être les réponses aux questions qu’il se posait… Restait juste à trouver le bon moyen pour les lui arracher. Le jeune homme penchait plutôt pour la torture, mais ce n’était pas un spécialiste : d’habitude, il se contentait de tuer, et pas de faire souffrir. Mais bon, il se ferait une raison…

Leyla le rassura sur son état de santé en lui disant qu’elle avait l’habitude. Bon, ce n’était pas le moment de se lancer dans un interrogatoire poussé, il se contenta donc de cette réponse en la suivant dans les couloirs, tandis qu’il esquivait la foule qui, apparemment, faisait la fête. Drôle d’endroit, une fête dans un hôpital, mais bon, il n’allait pas s’attarder là-dessus, il avait assez de problèmes personnels, sans en plus se concentrer sur ceux des autres ! Soudain, Leyla s’arrêta brusquement et, sans ses réflexes de chasseur, Stephen l’aurait heurté de plein fouet. Il la regarda comme si elle avait disjoncté, quand elle lui posa une question.

Il se sentit aussitôt sur la défensive :elle était bizarre, sa question. Tout d’abord, ce n’était ni le moment, ni le lieu pour la poser, avec la foule tout autour d’eux. Et ensuite… qu’est-ce qu’elle savait de lui, exactement ? Car pour lui demander ça, elle devait savoir quelque chose, mais quoi, au juste ? Enfin, elle attendait une réponse, et Stephen décida de lui en sortir une dans un style qu’il maîtrisait : une réponse très vague.


"Oui, mais… tu crois pas qu’on devrait discuter de ça à un autre moment ? Devant le café que j’attend toujours, par exemple ? Parce que là, on a une chasse à mener, et quelque chose me dit que cette démone ne va pas nous attendre sagement."

Et puis, d’ici à ce qu’ils aient le temps de parler, il aurait sans doute le loisir de réfléchir à une réponse correcte. S’emparant des clés de la jeune femme qui les avait sorti, il appuya sur l’ouverture des portières et se dirigea vers les clignotants qui venaient de s’allumer. Sans prendre la peine de consulter la jeune femme, il ouvrit grand le coffre et ne put s’empêcher de sortir un long sifflement.

"Eh ben… t’es équipée. Je prends ça, pas d’objections ?"

Demanda-t-il en se saisissant d’un fusil à canon court, parfait pour cette chasse particulière. Il pris aussi une arme de poing, un couteau de chasse et des munitions, avant de se tourner vers Leyla.

"Promis, je te rendrais tout dès que possible. T’es ok ?"

Il avait sa petite idée d’où étais parti la jeune femme. Au loin, on pouvait voir les grilles du square : un lieu sombre, parfait pour se cacher, où, au choix, tendre une embuscade. Tout à fait le genre de la jeune démone, comme il avait pu le constater. Désignant du doigt l’entrée grillagé, il annonça à Leyla.

"Je propose qu’on commence à chercher par là."

Oui, Stephen était assez autoritaire, certainement un reste de son éducation macho. Mais après tout, il savait ce qu’il faisait, et si Leyla n’étais pas d’accord, elle pouvait toujours se rebeller et chercher de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent

Leyla Kent


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Groupe : Chasseur de démons
Humeur : Vous voulez vraiment le savoir ?!
Coeur : Would you take my hand ?!
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Téléphatie
Phrase du jour: Tout le monde a des secrets... Ne t'attend pas à connaitre les miens...

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyDim 13 Mai - 1:14

Elle s'était en effet arreter au milieu de la foule, après tout ses craintes commençaient à se justifier, surtout lorsqu'elle entendit alors la réponse du jeune homme... On pouvait d'ailleur très bien sentir dans son regard une certaine méfiance, mais en même temps, il pouvait sentir la même chose du coté de la jeune fille qui desormais commençait vraiment à se poser des questions sur lui. La réponse du jeune homme restait trop vague, et puis il esquivait le sujet, chose qu'elle detestait plus que tout.

Il avait de la chance d'avoir raison sur le fait que Melissa ne les attendraient surement pas. Si il n'avait pas eut raison, il aurait été forcé de répondre à sa question.

Elle ne chercha pour le moment pas vraiment plus loin, puis elle se dirigea vers sa voiture et sortit alors ses clés, enfin, elle ne restèrent pas très longtemps dans sa main puisque le jeune homme les lui prit directement... Elle le regarda d'ailleur un peu abasourdi. Il ouvrit ensuite le coffre comme s'il était chez lui sans même lui demander son avis, elle fronça alors les sourcils avant de le regarder dans les yeux quelques secondes. Il lui demanda ensuite s'il pouvait prendre un fusil à canon court, ainsi que d'autres petites choses. Disons que la au moins il demandait, c'était déjà un peu mieux. Mais il n'avait pas encore atteint des sommets de politesses. Elle leva alors les yeux au ciel puis soupira.


"Va y fais comme chez toi !"

Son ton était très légèrement sarcastique, il prenait un peu trop ses aises à son goût. Il n'était pas chez lui, ni avec ses affaires, et en plus il avait prit une de ses armes préféré après son poignard fétiche qui lui avait valu de se faire embrocher à la joue. Et puis il ne lui laissait pas vraiment le choix en fait, elle se sentait un peu obligée d'accepter à sa "requete".

"J'espère que tu me les rendras..."

Elle se servit à son tour, mais elle prit alors un revolver le plus simple possible qui n'avait qu'une seule particularité, il était silencieux. Elle le garda dans la main, si elle le mettait autre part, elle mettrait un temps fou à le sortir, là au moins, elle était prête.
Elle referma alors son coffre alors que Stephen lui, lui montrait un endroit grillagé, une sorte de parc, et il lui annonça ensuite comme si c'était normal qu'ils allaient commencé leur recherche là bas, il se croyait peut être en dictature ?! En tout cas, la jeune fille était bornée, un de ses nombreux défaults, et elle ne comptait pas suivre le jeune homme qui semblait vouloir lui donner des ordres.
Elle le regarda alors dans les yeux.


"Et moi, je crois qu'on devrait chercher de ce coté !"

Elle lui montra alors les ruelles, qui étaient aussi un endroit parfait pour se cacher, après tout quoi de mieux, à cette heure ci, rien n'était éclairée, et puis personne dans les rues ou presque, une benne à ordure, et le tour était joué pour se cacher.
Le jeune homme ne semblant pas destiné à la suivre elle soupira alors.


"Fais ce que tu veux !"

Elle partit alors de son coté, elle n'avait pas vraiment l'intention de céder... C'était vraiment sa veine, c'est vrai pour une fois qu'elle rencontrait un garçon qui lui plaisait physiquement, et qui aux premiers abords semblait adorable... Il fallait qu'il se revele finalement être un chasseur, peut être même d'élus, qui avait un coté macho totalement insuportable.

Elle marchait alors en quête de trouver Melissa, elle se fit d'ailleur une petite frayeur en entendant un bruit étrange provenant d'une ruelle, mais ce n'était qu'un chien... Enfin, un chien qui dévorait de la chait fraiche et humaine. Elle detourna alors le regard, si il y avait une chose qu'elle ne suportait pas, c'était de voir des gens morts devant elle, pourtant ça lui arrivait assez souvent, mais ça lui fesait faire d'horrible cauchemard... Enfin, elle dormirait surement assez peu cette nuit de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyDim 13 Mai - 1:52

Quand il avait pensé qu’elle ne serait pas d’accord et partirait de son côté, il ne l’avait pas pensé sérieusement. Bon, d’accord, il aimait bien donner des ordres, pas parce qu’il se considérait comme le meilleur, non (quoique Xd), mais plutôt parce qu’il considérait que cette chasse, c’était SA chasse. Melissa et lui avait un compte à régler, et il ne laisserait pas la jeune interne le régler à sa place. Même si c’était avec ses armes qu’il menait cette traque, au moins, il voulait appuyer sur la détente. Bon, bien sur, Stephen n’était pas un imbécile, et il était expérimenté : Melissa était un démon, et lui tirer dessus ne résoudrait pas grand chose. Il fallait un exorcisme, un genre de trucs bien mené, et préparé : pas exactement le cas en ce moment, donc, il se contenterait de lui faire mal et d’obtenir quelques réponses au sujet de ces « Elus ». Fallait juste se débarrasser de Leyla au moment fatidique, mais Steph’ était un pro, et comme on dit, chaque chose en son temps.

Par contre, quand il lui chipa les clés, il vit qu’elle n’avait pas l’air très heureuse. Ok, sur ce coup là, il ne s’était pas comporté en gentleman, mais bon, en même temps, ils n’avaient pas vraiment le temps pour les politesses : il pourrait toujours se rattraper quand il aurait dormi, mangé et but une douzaine de cafés. Il ne répliqua donc rien, se contentant d’un sourire qui dut énerver la jeune femme plus qu’autre chose. C’est vrai que sa pseudo question n’attendait pas de réponse, mais au moins, il avait demandé… bah quoi, c’était déjà ça, non ?

Par contre, Stephen ne s’attendait pas à une insubordination, et en plus, Leyla osa le regarder droit dans les yeux en déclarant qu’elle allait chercher ailleurs. Non mais, pour qui se prenait-elle ? Il savait ce qu’il faisait et, à en juger par la façon dont elle s’était fait prendre, il en connaissait certainement plus qu’elle ! Le jeune chasseur retint la réplique totalement gamine qui lui brûlait les lèvres, genre « Ben tant pis pour toi ! », et se contenta de lui répondre d’une voix calme, son sérieux démentit par son sourire ironique.


"Quand tu l’auras trouvé, fais moi signe !"

Il ne pensait pas qu’elle allait réellement partir de son côté. Ce n’était que du bluff, c’était une fille et, même elle, que pouvait-elle faire seule contre un démon dans le genre de cette nana ? mais quand Leyla tourna les talons pour s’enfoncer dans les ruelles sombres, Stephen resta prêt de la voiture. Il attendit un petit moment, persuadé qu’elle allait revenir et s’excuser, persuadé que… ben, qu’est-ce qu’elle faisait ? De rage, il frappa du poing sur le capot de la voiture de la jeune fille, en retenant un grognement de frustration. Pourquoi toutes les filles devaient-elles avoir un petit poids dans la tête et être butée à ce point ? C’était inscrit dans leurs gènes ou quoi ?

"Quelle idiote !"

Gronda Stephen en se dirigeant vers l’endroit où la jeune femme avait disparu. Il n’allait pas la laisser toute seule, maintenant qu’il l’avait plus ou moins embarqué dans cette histoire ! Elle était sous sa responsabilité, et il aurait été fâcheux qu’il lui arrive quelque chose ! Sans cesser de grommeler sur les filles et leurs défauts, le jeune chasseur s’enfonça dans les ruelles sombres, tendant l’oreille pour la retrouver ou, éventuellement, éviter de tomber dans une embuscade. Il finit par la rattraper près d’une poubelle, le regard posé sur un chien qui dévorait des restes humains. Hum, pas très ragoûtant… Stephen posa sa main sur le bras de la jeune femme, pour éviter de l’effrayer, et la tira doucement.

"Viens, ça sert à rien de rester là, celui ou celle qui a fait ça n’est sûrement plus dans le coin, et on a un démon à traquer."

Il la força doucement à le suivre : même si elle avait détourné le regard, il voulait éviter que les odeurs les prennent à la gorge. Disons qu’il n’avait pas envie qu’elle se mette à vomir, à pleurer ou un truc du genre… enfin, c’est ce qu’il essayait de se dire pour se convaincre, car en fait, la vision de ce cadavre avait l’air d’avoir sérieusement secoué la jeune Leyla. Pourtant, si elle était chasseuse, ça ne devait pas être son premier cadavre. A moins qu’elle ne soit pas chasseur depuis très longtemps.

Continuant à avancer sur la piste –du moins, il l’espérait !- de Melissa, il lâcha la jeune femme et lui demanda à mi-voix, plus pour faire la conversation et la détourner de cette image morbide que par réel intérêt. Et en plus, avec un peu de bol, elle oublierait sa question sur les Elus.


"Ca fait longtemps que tu es dans le métier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent

Leyla Kent


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Groupe : Chasseur de démons
Humeur : Vous voulez vraiment le savoir ?!
Coeur : Would you take my hand ?!
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Téléphatie
Phrase du jour: Tout le monde a des secrets... Ne t'attend pas à connaitre les miens...

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyDim 13 Mai - 2:29

Elle n'avait pas réver là ?! il ouvrait sa voiture prenait des armes comme si c'était les siennes, et il se permettait ensuite de la regarder en souriant. Yen avait vraiment qui méritaient des claques XD. Et puis on ne se debarassait pas de Leyla aussi facilement, s'il croyait qu'une fois qu'il aurait retrouvé Melissa il l'aurait pour lui tout seul, il revait, après tout, elle l'avait quand même attaché à une chaise.

Elle continua de le regarder, décidément, il se croyait vraiment si supérieur que ça, il la croyait même incapable de se debrouiller toute seule, elle le fesait depuis tellement longtemps, s'il croyait qu'elle allait avoir besoin de lui, il se trompait très lourdement.


"Ouais c'est ça !"

Elle commença alors a marcher au loin fesant un signe comme pour dire a plus. Elle trouva alors ses cadavres, elle restait songeuse alors qu'une main se posa sur son bras, elle se tourna alors très vite et reconnu Stephen. Elle le suivit, mais simplement car elle préférait elle aussi s'ecarter de ce spéctacle qui s'offrait devant elle... Elle le regarda alors en prenant un ton plutôt calme.

"Qu'est ce que tu fais ici... Tu devais pas aller dans le parc ?!"

Elle marcha alors en fesant quelques pas, puis elle ajouta.

"J'ai pas besoin de baby sitter tu sais !?"

Elle commencerait presque à en devenir desagréable, alors que lui ne cherchait qu'a disons la proteger, mais c'est ce comportement qu'elle detestait, elle n'aimait pas le fait qu'elle dépende des autres, elle n'avait pas besoin de lui, enfin disons plutôt qu'elle ne voulait pas avoir besoin de lui, car avec Melissa, elle aurait surement besoin de lui....

Il lui posa ensuite une question, une question en rapport avec son passé, elle n'avait pas tout à fait l'habitude de parler d'elle, elle detestait ça, surtout du passé en fait... Le passée était le passé un point c'est tout
.

+ Fais pas semblant de t'interréssé à ma vie... +

Le problème, c'est que sans s'en rendre compte, ses pensées venaient d'être transférés dans l'esprit du jeune homme, elle ne l'avait pas voulu, mais elle était concentré sur le fait de voir apparaitre melissa pour qu'elle fasse un sale coup, du coup, elle avait pensé ça tellement fort qu'il l'avait surement capté, et le pire c'est qu'elle ne s'en était pas rendue compte, disons qu'elle ne maitrisait pas très bien son pouvoir... Elle finit tout de même par répondre :

"Un moment..."


Une réponse vague et claire, comme celle que lui avait fournient le jeune homme quelques minutes auparavent.

"Mais on ne devait pas attendre le café pour parler ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyDim 13 Mai - 3:09

Quand Leyla lui demanda pourquoi il était là, Stephen lutta de toutes ses forces pour retenir un sourire moqueur mais…peine perdu. Il détourna la tête, histoire de ne pas l’énerver plus qu’elle ne l’étais déjà, et s’efforça de répondre sans rigoler à sa deuxième question. En plus, il essayait de ne pas se montrer trop condescendant, c’était un progrès !

"Je me suis dit que le parc, tout seul, la nuit… disons que je préfère avoir de la compagnie, et honnêtement, les ruelles mal famées sont si romantiques. Et puis, si jamais il t’arrive quelque chose, qui va m’enlever mes points de suture, hein ?"

"Bien que je n’insinue pas qu’il va t’arriver quelque chose, tu es bien assez…heu… Bon, ça t’ennuie si on parle d’autre chose ?"

Stephen n’était pas très à l’aise dans les scènes de ce genre, aussi préféra-t-il laisser tomber. Il ne pouvait tout de même pas expliquer à la jeune femme qu’il la suivait pour la protéger, elle lui aurait certainement arraché les yeux. C’est quand même fou, toutes ces demoiselles qui croient qu’elles sont invincibles ! Déjà qu’il était assez sympa pour la protéger, si en plus elle se montrait désagréable, il n’allait pas poursuivre sa lancée du chevalier protecteur très longtemps ! Pourtant…

Stephen avait beau se mentir, la trouver idiote d’essayer de résoudre le boulot toute seule, cette fille avait un je-ne-sais-quoi qui l’attirait, un petit quelque chose qui poussait le chasseur à rester à ses côtés. Il l’avait déjà ressenti à l’hôpital mais, maintenant qu’il savait qu’elle était comme lui, ça devenait plus fort, plus intense. Elle lui plaisait, c’était incontestable, elle lui plaisait même beaucoup, mais maintenant, plus question de lui avouer. Pour l’entendre le charrier, non merci !

Quand Stephen essaya de faire la conversation, après plusieurs minutes dans un silence total, elle ne lui répondit pas tout de suite et, quand elle le fit, ce fut d’une façon un peu curieuse : Stephen eut l’impression d’entendre la voix de Leyla dans sa tête. Il la dévisagea d’un air curieux, mais elle ne faisait pas mine de le regarder, aussi imagina-t-il qu’il avait rêver. Pourtant…. C’était très bizarre. Et cette question, sur les Elus. Qui était-elle, et que savait-elle sur lui ? Mais la voix de la jeune femme retentit, en vrai cette fois.


Le jeune homme eut un sourire blessé, et classa l’info dans un coin de sa tête. Finalement, il aurait plus de choses à se dire qu’il ne l’avait prévu au départ… Leyla avait répondu comme lui un peu plutôt, et il se douta bien qu’elle devait jubiler intérieurement. Bon joueur, il prit une mine légèrement contrite et répondit en souriant :

"Un partout, la balle au centre."
"Et oui, on devait attendre le café, mais j’essayais de faire un peu la conversation, vu que je suis sur qu’on aurait du prendre par le parc."


La pique était lancée, et Stephen n’en était pas mécontent. Il n’y avait aucune trace de la démone pour l’instant, et il s’imaginait déjà sa joie à l’idée que Leyla se soit plantée. Décidément, il adorait avoir raison…

"Alors, dis-moi, ça fait quoi, un moment ? Un an, deux ?"

Si Leyla s’imaginait que sa réponse partielle allait clouer le bec au jeune homme, elle avait tort. Stephen n’était pas du genre à lâcher prise et, comme ils n’avaient rien de plus intéressant à faire qu’à suivre une piste inexistante^^, il pouvait se concentrer sur sa réponse. Détaillant la jeune femme du coin de l’œil, sans s’attarder sur certains endroits propices à le déconcentrer, il finit par lâcher d’un ton sarcastique :

"En tout cas, j’aimerais bien que tu m’expliques comment elle a fait pour t’attacher sans même que tu puisses te débattre. Peut-être un moment d’inattention…"

Il avait conservé son sourire moqueur, et regarda Leyla sans détourner le regard. Un moment d’inattention, cela impliquait qu’il avait détourné son attention. Une sorte de message détourné pour lui faire avouer qu’il lui plaisait aussi, car l’attirance était réciproque, il n’en avait aucun doute. Trop sur de lui ? A fond ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent

Leyla Kent


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Groupe : Chasseur de démons
Humeur : Vous voulez vraiment le savoir ?!
Coeur : Would you take my hand ?!
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Téléphatie
Phrase du jour: Tout le monde a des secrets... Ne t'attend pas à connaitre les miens...

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyDim 13 Mai - 3:41

Elle le regarda alors en fronçant son sourcil droit en écoutant ce qu'il trouvait comme une escuse pour la raison de sa venue ici... Et elle était comment dire... Très peu convaincu par sa préstation, autant il pouvait parfois surement se montrer bon acteur mais là... Il était à la limite du pitoyable Very Happy.
Elle le regarda alors en s'aretant légèrement durant un instant, elle leva alors son regard vers lui qui avait toujours ce petit sourire au coin des lèvres, séduisant c'est vrai, mais particulièrement énérvant.


"Je sais très bien que tu es là car tu me crois imcapable de me débrouiller toute seule"

Elle reprit ensuite sa marche, de toute manières, il avait l'air extremement bornée, alors si ça l'amusait de la suivre, qu'il le fasse, et puis elle devait avouer que la présence du jeune homme ne la derangeait pas tant que ça finalement. Après tout, au moins il avait le mérite de ne pas être ennuyeux, même si il parlait un peu trop à son gout defois.

Au moment où elle répondit la même réponse fournit par le jeune homme quelques minutes auparavent, elle jubilait en effet à l'intérieur. Ils n'auraient pas du prendre le parc, Melissa n'était pas là bas, elle en était certaine... Enfin non en fait elle n'en savait rien, mais il l'avait enervé à lui donner des ordres, alors disons qu'elle avait un peu fait le contraire de ce que lui avait dit. Elle avait un esprit contradictoire.

Elle avait réussit à lui cloué le bec en utilisant ses propres mots...
Enfin c'est ce qu'elle croyait, parce qu'il était apparement décidé à parler et il insista. Elle continua de marcher sans lui répondre, de toute manières, ça fesait tellement longtemps qu'elle fesait ça avec son père qu'elle ne se souvenait pas très bien du nombre d'années. Elle se conta alors de lui répondre.


"Je te l'ai dit... Un moment..."

Si il s'immaginait qu'il allait en apprendre plus sur elle, il revait... Le seule moyen d'en savoir un peu sur elle était de la faire boire sinon, c'était peine perdue. Alors autant qu'il laisse tomber au lieu de se fatiguer.
Puis elle se retint de le frapper quand il lui demanda comment elle avait fait pour l'attacher, c'était de sa faute dans un certain sens, c'est vrai, elle était trop occupée à l'observer dormir, il était tellement mignon... Et du coup ses sens n'étaient plus en eveil, mais bon elle n'allait pas l'admettre... Il manquerait plus que ça, déjà qu'il était prétencieux, alors si elle lui avouait être attirée par lui, elle n'imaginait même pas les dégats.


"Déjà, tu étais en train de dormir, alors tu n'as pas grand chose à dire, elle aurait pu te tuer très facilement, comme j'aurais pu le faire d'ailleur... Et puis elle m'a prise par derrière et par surprise..."

Elle cherchait à se justifier inutilement, ce qui allait surement amuser Stephen... Elle regarda ensuite autour, toujours pas de Melissa... Oups, se serait elle tromper ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyDim 13 Mai - 4:08

Quand Leyla l’accusa d’être venu uniquement parce qu’il ne la croyait pas capable de se débrouiller seule, ce qui soit dit en passant était vrai, Stephen ne put s’empêcher de rire. Bon, elle avait vu clair dans son jeun, ce qui n’était pas très difficile, mais ça le faisait marrer de la voir si énervée.

"C’est pas que je ne t’en penses pas capable, non, mais je préfère m’assurer que tu sais ce que tu fais."

Elle s’était arrêtée un instant, et il avait fait de même, mais elle repartit d’un bon pas, et il du lui courir après. Bon, d’accord, il venait de répéter exactement la même chose avec d’autre mots, mais en même temps, elle avait deviné, et il ne pouvait pas lui mentir. Mais après tout, cela ne semblait pas la gêner plus que ça, alors pourquoi se plaignait-elle ? Stephen se doutait que c’était parce qu’elle ne voulait pas qu’il sache qu’elle l’aimait bien, mais manque de bol, il le savait déjà. Et puis, il devait avouer que c’était bien plus agréable de marcher aux côtés d’une si jolie fille que de patauger dans la boue pour traquer les démons. Pour une fois que le job de chasseur avait quelques avantages, il n’allait pas s’en priver !

Par contre, que Leyla ne lui réponde pas l’énerva un peu. Il s’obstinait à faire la conversation et elle, elle ne répondait que par monosyllabes ! Allongeant un peu le pas, il la rattrapa et ils continuèrent à marcher en silence, quand la jeune médecin daigna enfin répondre… pas exactement ce que Stephen attendait, malheureusement. Pourquoi ne voulait-elle pas parler ? peut-être parce qu’elle avait quelque chose à cacher…cette voix, dans sa tête, cette drôle de question plus tôt dans la soirée. Le jeune homme était de plus en plus sur qu’elle lui cachait quelque chose, mais il ne voyait pas trop comment la faire avouer. Peut-être le chantage… en tout cas, une chose était sûre : si Leyla voulait le décourager, elle n’employait pas la bonne méthode. Quand il était lancé, le jeune chasseur pouvait se montrer tenace et particulièrement énervant.


"Un moment, un moment… c’est pas une réponse, ça. Ecoute, si tu réponds à ma question, je réponds à une des tiennes, ok ?"

Bon, finalement, il avait opté pour le chantage. De toute façon, il finirait bien par savoir ce qu’il voulait savoir, et là, en ce moment, il aurait payé cher pour connaître ce que Leyla savait sur lui. A travers la question qui, il espérait, elle lui poserait, il pourrait peut-être deviner ce qu’elle savait de lui, et en savoir, par la même occasion, un peu plus sur elle. Le tout était de la jouer finement, qu’elle ne se doute de rien avant qu’il soit trop tard.

En tout cas, la démone était toujours invisible, et Stephen était sur qu’ils s’étaient plantés… pardon, que Leyla s’était plantée ! Il faut espérer pour la jeune interne qu’elle ne se soit pas trompée, car sinon, elle en entendrait parler jusqu’à sa mort ! Xd Stephen pouvait être particulièrement agaçant quand l’envie lui en prenait et là, ça le démangeait de crier… je te l’avais bien dit !


Par contre, il ne s’était pas attendu à une telle véhémence, après sa question sur comment elle s’était fait attraper : elle avait l’orgueil sensible, la pitchounette ! Xd. Elle essaya de se justifier, et Stephen se retint d’éclater de rire. Il savait qu’elle allait être encore plus énervée contre lui, mais tout de même, là, elle avait l’air bien remontée. Il le savait, il en était sur, elle éprouvait quelque chose pour lui. Il l’aurait parié, d’habitude, il était incollable sur ce genre de sujets !

Son sourire s’élargit, ce qui ne pouvait manquer de faire hurler de rage la demoiselle, et il s’arrêta, la retenant par le poignet. Plongeant ses yeux dans ceux de la jeune femme, la main toujours posée contre sa peau, il lui demanda doucement.


"Insinuerais-tu que c’est de ma faute ?"

Il faisait exprès de la provoquer ainsi, retenant son souffle en attendant sa réponse. Elle était craquante ainsi, et Stephen éprouva une envie presque irrésistible de l’embrasser. Mais… ça aurait été trop simple, et il ne voulait absolument pas faire le premier pas. Il allait la laisser mariner jusqu’à ce qu’elle lui avoue ce qu’elle ressentait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Kent

Leyla Kent


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Groupe : Chasseur de démons
Humeur : Vous voulez vraiment le savoir ?!
Coeur : Would you take my hand ?!
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Téléphatie
Phrase du jour: Tout le monde a des secrets... Ne t'attend pas à connaitre les miens...

A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] EmptyDim 13 Mai - 4:40

Elle le trouvait de plus en plus enervant... Et le problème était que plus il l'enervait, plus il l'attirait... Alors bon si il pouvait eviter de l'enerver de trop... ^^

"Tu ferais mieux de t'occuper de toi !"

Elle fronça les sourcils, il répondrait à sa question ?! Whao... Impressionant, il voulait vraiment savoir alors, c'était plus vraiment pour simple but d'information là, mais si elle commençait à répondre à ses questions, elle allait surement finir par subir un intérogatoire, et ça, elle n'en avait pas vraiment envie... Mais en même temps sa proposition était assez alléchante, elle devait l'avouer. Et puis il ne la lacherait pas avant de savoir alors autant répondre à sa question...

"Bien... Je sais pas vraiment depuis que je suis enfant, j'ai pas la date exacte !"

Elle regarda alors autour d'elle quand elle entendit alors un bruit étrange, mais apparement Stephen ne l'avait pas entendue, elle devait surement réver... Maintenant le jeune homme devait respecter son deal, il n'avait pas le choix...

"Alors qu'est ce que tu sais des élus ?!"

Elle aurait enfin sa réponse, elle se concentra en même temps sur les pensées du jeunes homme qui lui donneraient surement plus d'information sur son point de vue sur la question. Et puis après tout, il ne s'en rendrait même pas compte, heuresement pour elle d'ailleur, car il n'aprécierait surement pas qu'elle entre dans sa tête. Elle redoutait un peu ce qu'elle allait entendre, sa réponse, elle ne voulait pas vraiment l'avoir dans le fond, elle la connaissait déjà...

Ne voyant toujours rien aux alentours, elle esperait vraiment que Melissa ne soit pas au parc, ça aurait été disons.... Dérangeant pour elle, car l'égo, dejà surdimensionné de Stephen augmenterais encore plus, enfin si c'était possible.

Elle continuait de marcher lorsque le jeune homme l'arreta alors par la poignet, du coup, elle fut un peu obligée de s'areter. Lorsque son regard croisa celui du jeune homme, elle ne le quitta plus, le voyant sourire, ça l'enerva alors de plus belle... Pourquoi est ce qu'il souriait à la fin... Elle avait une tête de clown ou quoi ?! Elle etait en train de se demander si elle ne préférait pas quand elle savait pas encore qui il était... Il ne l'enervait pas à ce moment, enfin d'un autre coté, elle était moins attirée par lui avant, et dans cette position, avec la main du jeune homme sur son poignet, c'était un contact simple, mais assez troublant. Elle retira alors sa main et detourna alors le regard. Et oui, car ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle ne l'avouerait jamais, de une parce qu'elle était extremement têtue, et de deux, elle fuyait toujours lorsqu'il fallait parler de sentiments... Alors il revait en croyant qu'elle avouerait la moindre attirance pour lui.


"Je n'ai pas dis ça... J'ai juste dis qu'a ma place tu n'aurais pas fait mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin d'un docteur! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'un docteur! [Libre]   A besoin d'un docteur! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin d'un docteur! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du feu!!! [libre^^]
» Integration... [ LIBRE ]
» Cours... [LIBRE]
» recherches.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Hôpital :: Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser