Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Private Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex Empty
MessageSujet: Private Alex   Private Alex EmptyMer 25 Avr - 18:47

La jeune femme marchait dans les rues de la ville. Ca fesait très peu de temps qu'elle était là, mais elle s'y sentait déjà bien! De plus, cette senteur de démon, de puissance, d'esprit canalisé içi était très agréable. Elle aimait cette sensation. Elle aimait savoir que la guerre allait être rude, elle aimait ce gout de mort. Et le ton de la nuit, c'est ombres inscecante ne s'empechant pas de danser. Voilà ce qu'elle aimait ! Le soleil n'apporte que le malheur, la preuve ! Les hommes en se voyant se déchire entre eux ! Mais la nuit est encore pire. Les hommes ne se reconnaissent plus entre eux, les trahisons se font nombreuses, et ce n'est plus que physiquement qu'ils souffrent, mais moralement aussi. Et, c'est encore mieux pour le morale de la jeune femme, qui ne vivait que pour la destruction !
Et, pour le bonheur de la jeune femme, c'était le soir. La nuit avait recouvert toute la ville, malgres quelques lumières des étoiles, et des lampes allumés, c'était très sombre. Bien entendu, les cafés commencaient a fermé, mais pas le Coffee Shop bisarement ! Avait il besoin de clients ? En tout cas, la jeune Wood n'hésita pas a rentrer a l'interieur, profitant un peu de la chaleur d'l'interieur. Elle s'assit au fond d'un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptyMer 25 Avr - 18:57

Aujourd'hui Alex avait eut une dure journée mais était content car il avait réussi à avoir un esprit qu'il pourchassait depuis déjà un petit bout de temps mais finalement son acharnement avait payé. De toute façon, Alex n'a pas pour habitude de laisser une de ses affaires sur pause, il n'aimait pas du tout cela.
La nuit était déjà tombé mais Alex marchait quand même dans les rues pour ce rendre dans un de ses lieux favoris. Il sentait une petite brise de vent se frotter contre ses joues cela lui faisait énormément de bien.
Pour se reposer un peu il alla au coffee shop, il avait l'habitude d'y aller après ses journées de "travail" il trouvait ce lieu parfait pour se détendre un peu.
Il entra à l'intérieur et voulu se rendre dans le coin du café qu'il avait l'habitude de prendre mais il vu une jeune femme installé à celui-ci.
Il pris une table à côté de celle de la jeune femme et commanda un cappuchino.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptyMer 25 Avr - 19:44

La jeune femme ne commanda rien. Elle s'apercut vite du regard qu'un jeune homme avait posé sur la table, avant de se poser a une table a coté. Biensur, Melissa se fichait bien qu'elle avait 'piqué' la table de quelqu'un, et ne se gênerait pas pour y retourner chaques jours. Elle prit un vieux livre qui était par terre, et le posa lourdement sur la table. Il y avait beaucoup de bruit dans la salle, donc ca n'était pas très embetant qu'elle fasse un peu de bruit avec ce vieux livre poussiéreux. Elle l'ouvrit a la première page, et commenca a lire. Non pas qu'elle aimait beaucoup lire, préférant largement les magazines, mais que voulez vous, elle y était bien obligé ! Elle lut les premiers mots, et tourna alors la tête vers Alex. Elle le fixa un instant, avant de reporter son regard sur le fameux livre. C'était un livre sur les démons, les créatures surnaturelles bref, rien de très normal. Et, le livre était pres de la table du jeune Keller. Elle pencha la tête sur le coté, avec un léger sourire sur les lèvres. Alors comme ça c'était un chasseur ou un truc du genre ? Elle prit le livre dans ces mains, et se leva. Elle s'approcha du jeune brun, et lui tendit le livre..

"C'est a vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptyJeu 26 Avr - 0:01

Alex buvait tranquillement son cappuchino seul, il aimait parfois se retrouvait seul comme en ce moment maglré le bruit qu'il y avait dans le café.
Il regardait par la fenêtre même si il n'y avait pas grand chose à voir à cause de la nuit.
Il repensait à son "travail" et se demandait si un jour il pourrait faire autre chose que cela, pas que ça ne lui plaise pas au contraire mais il aurait aimé avoir une vie un peu plus normal, en même temps aider les gens et détruire les méchants c'est ce qu'il aime...
Il fit sorti de ses pensés par la jeune femme qui était assise juste à côté de lui, il l'observa d'un coup d'oeil et vu le livre qu'elle tenait, il le reconnu tout de suite, c'était le premier livre qu'il s'était procuré sur les forces du mal.
Il souriat à la jeune femme comme si de rien était.


Euh, oui c'est à moi! Ou l'avait vous trouvez?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptyJeu 26 Avr - 0:21

La jeune femme plongea ces yeux clairs dans ceux du jeune homme. Elle le regarda de haut en bas, avant de le regarder a nouveau dans les yeux. Les chasseurs étaient décidement irrésistiblement sexy. Elle eut un léger sourire a cette pensée, et il s'élargit encore plus quand celui ci lui demanda où elle l'avait trouvé. Bien entendu c'était a lui, on se demande pourquoi. Dans un sens, elle esperait qu'il n'y ait rien sur elle, mais si c'était bien vrai, elle se sentirait alors décidement très vexé, n'étant pas asser populaire pour apparaitre dans un bouquin pour chasseur. Elle aurait bien aimé voir plus le contenue, mais si jamais elle lui disait qu'elle savait qu'il était chasseur, il ne réagirait pas trop pareil. OUi mais, pourquoi pas ? Elle le posa sur la table et mit ces mains sur ces hanches, fierre de sa trouvaille. Elle haussa une épaule ,et d'un air des plus malicieux lui répondit :

"Peu importe où je l'ai trouvé.. Ce qui est interressant c'est son contenu.."

Elle se pencha alors vers le jeune homme, s'appuyant sur la table. Il était en face de lui, et elle pouvait profiter de ces yeux bleu clair. Elle ouvrit le livre tout en fixant Alex, et montra alors du doigt un démon, d'un certain siècle, qu'elle connaissait bien entendu mais elle ne le dirait pas. Elle eut un léger sourire.

"J'avoue que les chasseurs se fesaient rare.. Je me sens moins seule dans cette guerre.."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptyJeu 26 Avr - 0:34

Alex la regardait aussi dans les yeux, il la trouvait très belle mais il repensa tout de suite à Stacey qu'il aimait plus que tout et à qui il ne voulait pour rien au monde faire du mal. Alors il joua l'indifférence face au regard de la jeune femme. posé sur lui Il regarda le livre qu'elle avait posait fièrement sur la table en espérant qu'elle n'est pas tout vu. Mais quand il entendit les paroles de la jeune femme il fut supris, qu'elle cran avait-elle de lui dire ça comme ça de but en blanc. Il se dit que cette fille n'était pas tout a fait comme les autres. Quand il l'entendu dire ça dernière phrase sa pensé se confirma elle n'était pas "normal". Il regarda plus attentivement la page que la jeune femme lui montrait il ne comprenait pas ce qu'elle voulait lui dire. Est-ce un message? Ou un piège qui l'emmènerai dans une mauvaise direction? Alors pour en savoir plus il lui demanda:

Qu'est ce que ça veut dire?

Il la regarda droit dans les yeux pour lui montrer qu'il tenait vraiment à ce qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptyJeu 26 Avr - 0:53

Elle continua a le regarder, se demandant si il allait oui ou non saisir ce qu'elle veut dire. Elle le vit regarder un instant la page qu'elle avait mit au hasard. Elle regarda a son tour, et vut que c'était un wendigo, elle avait le doigt en plein sur sa tête, ce qui l'a fit légerement sourire avant qu'elle reprenne son sérieux. Elle regarda donc a nouveau Alex, toujours avec un éternel sourire. Bien entendu, il avait pu remarqué a quel point elle pouvait être spéciale. Tout de suite, son regard devint plus doux, et son sourire plus aimable encore. Il vint lui poser une question qu'elle attendait en quelques sortes. Qu'est ce que celà voulait dire ? Elle regarda un instant la table, et reporta ces yeux clairs sur ceux du jeune Keller.

"J'ai perdu mes parents a.. a cause de ces créatures.. et .. et je me suis promis de les venger.. "

Elle en avait presque la larme a l'oeil ! Elle haussa une épaule, et après avoir laisser un silence s'écouler, elle reprit la parole ,de sa voix la plus jolie.

"Et, seuls les chasseurs, comme moi, ont ce genre de bouquin.. Non ? Ohh, vous devez me prendre pour une folle.."

Elle referma le livre, et fit alors demi tour. Sur son visage on pouvait lire l'embarra d'un tel secret. Elle commenca a marcher, quand une main l'a retint, et l'a fit retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptyJeu 26 Avr - 1:06

Il regarda le livre et reporta son regard sur la jeune femme qui avait pris un air plus aimable. Ils se regardaient toujours dans les yeux ce qui coommenca à paraître bizar pour Alex qui n'avait jamais auparavant regardait comme ça une personne qu'il ne connaissait pas, à part les êtres du mal aumoment de les tuer et encore. Il ressentait peu à peu une sorte d'attirance pour elle mais il ses resésit vite car l'image de Stacey lui apparaissait dans la tête comme pour le prévenir de ne pas faire de bêtises car il pourrait bien le regretter par la suite. Il écouta l'histoire de la jeune femme et fut supris de l'entendre lui dire de suite une partie de sa vie alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Il décida donc de se méfier un peu de cette jeune fille.

Quand Alex vu la jeune femme partir il se leva pour la rattraper, il l'a retint par le bras et la fit se retourner fers lui.


Il lui fit un de ses plus beaux sourires et lui dit:

Non, je ne vous prend pas pour une folle!
Et pour vos parents je suis vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptyJeu 26 Avr - 1:18

La jeune femme fut alors retenu par le beau jeune homme. Elle le regarda alors avec un grand sourire qui trahissait décidement son mensonge. Il fallait réellement qu'elle apprenne a mentir si elle voulait avoir la confience des gens. Mais, elle s'appercut qu'elle n'en avait pas tellement besoin. Elle a toujours été plus forte dans le charme, que dans les histoires a dormir debout ! Euh, les histoires a l'eau de rose ! Elle reporta alors son regard pétillant dans celui du jeune homme, ne souhaitant pour rien au monde en détourner. En plus, son histoire grotesque mais très surprenante devait mettre plus de doute dans l'esprit du jeune homme qu'autre chose. Alors, elle préférait largement jouer la carte de la franchise. Enfin, pas la franchise la vrai, mais une vrai aussi! Enifn bref --' .. Elle vint prendre la main du jeune Keller, et le traina a la table. Elle s'assit, et le regarda pendant qu'il fesait de même.

"Euh voilà.. C'est completement faux.. J'ai bel et bien perdu mes parents mais, fallait bien qu'ils crèvent un jour hein ^^! "

Elle se dit que là, elle était un peu trop directe. Elle froncea les sourcils un moment regardant ailleur. Un peu trop direct en effet. Elle regarda Alex dans les yeux pour une nouvelle fois, ce qui donnait le sourire a la jeune Melissa. Elle continua donc.

"Bref.. J'ai dit ces choses rien que pour.. enfin.. pour vous approchez.."

Elle dit la fin de la phrase un peu plus doucement, et continua a le fixer droit dans les yeux. Elle passa alors sa main sur la cuisse d'Alex, tel une caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptyJeu 26 Avr - 19:22

La jeune femme se retourna vers lui quand il lui attrapa le bras et elle lui fit un grand sourire au départ Alex fut supris par se sourire innattendu et il s'apercu que son histoire était visiblement fausse, son sourire l'a trahissait.
Alex se laissa guider par Mélissa jusqu'à la table où ils étaient précédemment. Il s'asseoit près d'elle et attendit qu'elle parle tout en la regardant dans les yeux.
Lorsqu'il entendu la jeune femme parler ainsi de ses parents, Alex commenca à douter de Mélissa mais ne fit rien paraître.
Une fois la dernière phrase de la jeune fille terminé Alex lui souriat. Il trouvait cette jeune femme très surprenante vraiment très surprenante c'est peut-être cela qui l'attirait vers elle. Il reprit encore une fois ces esprits.


*Qu'est ce que tu penses là Alex? Ca va pas? Je ne ressens rien pour elle même pas de l'attirance enfin si peut-être, mais j'aime Stacey et rien ne pourra nous séparer!*

La jeune femme avait réussi à semer le doute chez Alex sur ses sentiments mais il ne le fit pas voir.
Quand elle posa sa main sur lui Alex ne fit rien les 10 premières secondes mais il décida de ne pas se faire avoir.
Il enleva la main de la jeune femme de sur sa cuisse.


Je suis content que vous aillez fait ça pour me rencontrer mais je suis désolé je ne peux pas...

Tout en lui disant ça il avait toujours son regard plongeait dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptyJeu 26 Avr - 21:28

La jeune femme regardait toujours Alex, qui apparement fesait de même. Elle avait enfin réussit a capter son regard ! Bien entendu, elle avait mentit mais apparement il ne le releva pas plus que ça. Elle le ramena donc a la table, décidement elle fesait les choses rapidements, toujours a cent a l'heure ! Bien entendu, son coté démon risquait de l'a trahir mais, il ne pouvait pas tellement savoir, même si elle connaissait le surnaturel, et même si elle avait dit qu'elle se fichait de ces parents. A la fin de sa phrase, elle continua a le regarder, et ces yeux s'illuminèrent en voyant qu'il lui sourit. Elle continua de le regarder dans les yeux, dans ces yeux si clairs, si bleu, si profond.
Elle se prenait décidement a chaque fois dans le charme des hommes en voulant les charmer! Elle avait alors posé délicatement sa main sur sa cuisse, mais après quelques secondes, il l'enleva. Il vint alors lui expliquer que ca manoeuvre maladroite le rendait heureux en quelques sortes, mais qu'il ne pouvait pas. Il ne peux pas certe, mais il n'a pas dit qu'il ne voulait pas, ce qui donna en quelques sortes un espoir a la jeune femme. Elle baissa un instant la tête, puis reporta son regard dans celui du jeune homme. Elle posa alors doucement sa main sur la joue d'Alex, et lui fit une légère caresse. Elle rapprocha ses lèvres de celles du jeune Keller, et vint les effleurer avant de lui dire ces quelques mots.

"Tu ne peux pas, mais .. tu veux.. "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptyJeu 26 Avr - 23:30

Le jeune homme la regardait toujours dans les yeux. Il ne voulait pas tomber dans un des pièges des "mangeuses d'hommes" c'est comme si qu'il appelait les femmes dans son genre toujours en train de séduire et de faire du charme. Il essayait de trouver quelque chose de mal en elle pour être dégouté d'elle et il trouva assez vite: d'abord son histoire si vite déballé ensuite la vérité lui disant que ce n'était pas vrai que son histoire était un mensonge puis ses parents dont elle se fichent et enfin elle le charme le provoque.
Quand il sentit la main de la jeune femme, Alex ferma automatiquement les yeux, la douceur de sa peau ressemblait étrangement à celle de Stacey.
Lorsque la jeune femme vint l'embrasser Alex ne fit rien surpris par l'action de la jeune femme mais à vrai cela ne lui avait pas déplut mais il repensa tout de suite à Stacey elle hantait ses pensées et le rapelait toujours à l'ordre.

Il dit d'un ton fermeet e regardant le jeune femme dans les yeux pour rendre ses paroles plus crédibles:

Je ne peux pas et je ne veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptySam 28 Avr - 1:07

Elle regarda dans les yeux le jeune Keller, et fit alors un léger hochement de tête. Etait ce la nuit qui lui pesait sur les épaules ? En tout cas, elle préféra ne pas en rajouter plus. Elle avait les yeux embuée de larmes, mais elle préféra se lever en vitesse. Elle courut alors vers l'exterieur, avec ces petits talons aiguilles qui la fesait courire comme toutes les autres femmes. Lentement, mais surement. Elle ouvrit doucement la porte, regarda où était Alex mais ne le vit pas. Elle ne chercha pas a savoir où il se trouvait, pas maintenant. Elle sortit a l'exterieur, et sentit la fraicheur et la douceur se déposer sur sa peau. Elle respira doucement, quand elle entendit quelqu'un lui parler. Enfin, quelqu'un parlait, et comme personne n'était là, elle crut que c'était elle. Elle s'appuya contre un mur, et regarda le ciel, sa mine avait changé. Elle avait l'air triste, comme si elle rodait depuis toujours autour du jeune Keller, et que tout était terminée, même si rien n'avait commencé encore. Elle observait les quelques couples passés, ils rentraient chez eux. Certains avaient même des enfants avec eux ! Elle les regarda, avant de baisser la tête. Là, elle était sure que quelqu'un lui parlait, puisqu'elle sentit une présence près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptySam 28 Avr - 1:29

Alex fut surpris de la réaction de la jeune femme lorsque celle-ci avait les larmes aux yeux et lorqu'elle sorti à toute vitesse, à vrai dire pas si vite que cela car elle avait des talons aiguilles.
Au début Alex ne savait pas quoi faire mais lorqu'il l'a vu sortir dehors il se décida à la suivre. D'ailleurs il ne savait pas pourquoi, après tout il ne connaissait pas cette femme mais peut-être qu'il faisait cela seulement pour avoir bonne conscience où juste pour voir si la jeune femme allait bien.
Il paya l'addition et se dirigea d'un pas lent vers la porte gagant du temps pour chercher se qu'il pourrait lui dire. Il accéléra un peu se rendant compte qu'elle serait peut-être déjà parti.
Il ouvrit la porte et il l'a vu adossé au mur regardant le ciel avec un air un peu triste.
Elle baissa soudainement la tête, alors Alex chercha la raison il regarda dans la direction qu'elle regardait juste avant et vu des couples passer devant la jeune femme.

Il s'approcha d'elle doucement et dit calmement:


Tu vas bien?

Sans s'en rendre compte Alex l'avait tutoyé, c'était sorti tout seul et au départ il n'en fit même pas attention .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptySam 28 Avr - 16:35

Elle était donc a l'exterieur, tandis que la nuit noir n'arrivait pas a la cacher. Ces cheveux volaient légerment au rythme du vent, qui devenait de plus en plus frais, de plus en plus fort mais restant léger tout de même, comme pour ne pas abîmé la délicate peau de la jeune Wood. Elle resta collé contre ce mur froid, et regarder les couples, les couples qui avaient l'air si heureux a deux. Comme si leur problèmes étaient moins lourd a porter quand il y avait une aide avec eux, comme si leur bonheur était multiplié par deux, et comme si il partagait tout. Leur maison, leur lit, leur vie, leurs enfants pour certains, leur amis bref, absolument tout. Surement pour qu'ensuite, quand la mort les prendrais, car la mort va les prendre, il ne fasse qu'une seule et une âme, pour que leur envole vers les cieux ou les enfers soit plus facile.
Elle entendit alors la voix si spéciale d'Alex, lui demander si elle allait bien. Elle croisa ces bras, frêles, car elle commencait a avoir froid. Décidement, le temps se mettait contre elle a ce moment là. Les lampadaire fesait office de lumière, ce qui dut aider le jeune Keller a mieux l'a voir dans la pénombre de la ville. Elle tourna légerment la tête vers lui, mais rabaissa aussitot son regard, fixant alors un point imaginaire.
"Tu devrais me laisser seule.."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptySam 28 Avr - 16:49

Alex ne comprenait décidemment pas cette jeune femme. D'abord elle lui raconte sa vie sans le connaître, elle lui montre un livre bizar enfin pas si bizar pour lui, ensuite elle lui avoue que son histoire était fausse ensuite elle lui dit qu'elle avait fait ça pour l'approcher, elle essaie de le charmer et enfin elle sort dehors sans rien dire peut-être que la dernière phrase qu'il lui avait dit dans le café l'avait blessé, mais ils ne se connaissait même pas, d'ailleurs il ne savait même pas son prénom.
Le jeune homme s'approcha un peu plus d'elle et la vut frissonner sûrement à cause du froid qui s'installait peu à peu à l'extérieur.
Cette fois ci elle ne le regarda pas dans les yeux mais fixait autre chose Alex ne fit pas attention à la dernière phrase de la jeune femme, il enleva simplement sa veste et attendit que la jeune femme se décolle du mûr pour lui mettre sur les épaules.


Tu ne devrais pas rester dehors, il commence à faire froid!

Il la regardait toujours attendant une réponse de la jeune femme, en espérant qu'elle ne le rejette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptySam 28 Avr - 16:55

La jeune femme était dehors avec Alex, ils ne se connaissaient pas, ils n'avaient jamais parlé avant bref, ils étaient tout deux inconnu. Elle ne le regarda pas pourtant. Elle n'était pas spécialement très lunatique, même si elle l'était, mais elle était plutot du genre indécise. Elle ne savait jamais trop quoi fair, comment s'y prendre, et son petit coté boudeur ressortait toujours a la fin. Bref, elle était très spéciale, mais c'était aussi ce qui fesait son charme. Quand elle vint légerment frissoner, elle le vit enlever son manteau. Il voulait avoir froid aussi ? Elle fut asser éttoné du geste de celui ci. Elle murmura alors, tenant le manteau d'une de ces mains pour ne pas qu'il tombe.
"Merci.."
Il vint alors lui annoncer qu'il ne fallait pas qu'elle reste dehors étant donné qu'il fesait de plus en plus froid. Elle se retenait de pleurer comme a son habitude, et regarda alors Alex, toujours évitant son regard bleuté.
"Et..Pour aller où ? "
Melissa n'avait pas de logement fix. Peut etre comme tout ceux de son espece, mais elle devait toujours réservé une chambre dans le motel, attendant de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptySam 28 Avr - 17:10

Lorsque la jeune femme pris le manteau d'Alex ce dernier lui fit un petit sourire. Il voyait bien que la jeune femme était un peu triste alors il ne lui fit pas un grand sourire comme il avait l'habitude de le faire quand il rendait service à quelqu'un même qu'il ne connaissait presque pas la personne. Mais là ce n'était pas pareil, il ne la connaissait pas du tout, ce qu'il lui paru bien dommage. Cette jeune femme avait l'air d'être quelqu'un de bien, malgré sa personnalité assez dure à cerner.
Il entendit à peine son merci mais lui souriat quand même.
Lorsque la jeune femme eut finit sa dernière phrase Alex se sentit un peu mal de la voir dans cette situation.
Il lui dit timidement mais d'une voix douce:


Tu ne sais pas où aller?:

Alex n'avait pas vraiment vie de faire une gaffe sur ça, c'est pour ça qu'il avait pris un air timide. La jeune femme lui faisait de la peine, maintenant elle évitait toujours son regard, bizarrement cela touchait le jeune homme, mais il continua de la regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptySam 28 Avr - 17:22

La jeune femme regarda toujours un point imaginaire, c'était surement moins dur pour elle. Elle ne savait pas trop comment réagir a sa question. Certe il l'avait dit asser timidement ce qui adoucait un peu la situation. Mais, etait ce réellement sa question qui lui posait problème ? Non, c'était plus la réponse qui lui fesait mal. Elle mit sa main sur son front, comme si une migraine commencait a apparaitre. Elle vint alors secouer la tête négativement. Non, elle ne savait pas où aller.
Elle enleva doucement le manteau, même si celà lui avait apporter un peu de bien, elle lui tendit, toujours évitan le regard du beau brun. Elle fit un très léger sourire, avant de passer sa main sur sa joue. Une petite perle de larme aurait elle couler ? Elle regardait encore ailleur, mais changeait souvent les points imaginaires. La nuit devenait encore plus glacial, mais tant pis. Elle leva a peine les yeux vers le regard du jeune Keller, avant de se retourner.
"Désolé.."
Elle commenca alors a marcher, passant sa main sur son bras, pour se réchauffer un peu. Sa tête était basse, et elle passa une dernière fois sa main sur ces yeux, pour la même raison certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptySam 28 Avr - 17:39

Alex venait de s'apercevoir qu'il n'aurait pas dû poser sa question, on dirait que celle-ci mettait la jeune femme mal à l'aise.
La jeune femme mit sa main sur son front et secoua la tête négativement, Alex fit une mine bizar on dirait qu'elle avait mal à la tête.
Lorsque la jeune femme enleva la veste que le jeune homme lui avait donner il y avait quelques minutes, Alex ne savait pas quoi faire car si elle avait fait cela c'est qu'elle allait sens doute partir et ça Alex ne le voulait pas, bizarrement il ressentit se sentiment, il voulait rester en sa compagnie.
Il vut la jeune femme glisser sa main sur sa joue, pleurait-elle? Bizarrement Alex se sentit mal lorsqu'il vut cette scène se passer juste devant ses yeux, il ne savait pas comment agir, il ne la connaissait, il ne savait pas quoi faire avec elle.
La jeune femme commança à partir, Alex resta au même endroit, ne sachant pas quoi faire: aller la rattraper pour la deuxième fois ou la laisser partir?
Il décida de prendre la première solution: la rattraper.
Arriver près d'elle, il lui attrapa de bras doucement pour ne pas lui faire mal et la fit se retourner vers lui. Il la regarda dans les yeux, ne sachant pas trop quoi lui dire. Finalement il lui dit toujours avec une voix calme:


Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptySam 28 Avr - 17:56

Elle commenca a marcher doucement, esperant qu'il la retienne. Et, après quelques secondes, elle se dit que celà ne servait a rien, qu'il devait surement etre déjà partit lui aussi. Alors, elle accelera un peu plus, quand elle sentit une main lui prendre le bras. Elle se retourna, et vit que c'était Alex. Elle put alors le regarder dans les yeux, dans ces yeux clairs et si doux a sa vision. Il vint alors lui dire qu'il était désolé, et qu'il ne voulait pas l'a blessé. Elle eut un léger sourire, elle ne lui en voulait pas tellement. Mais, sa fierté reprenant le dessus, elle fit non de la tête, passant sa main dans ces longs cheveux bruns..
"Je..suis pas blessé.."
C'est vrai, pourquoi serait elle blessé ? Bon d'accord, elle l'avait été, mais elle n'avait pas envie de l'avouer même si celà se voyait qu'elle mentait au jeune Keller et a elle même. Elle rebaissa la tête doucement, ne voulant pas le laisser en plan non plus. Elle releva alors un peu la tête, pour se redonner du courage, et tandis sa main a Alex..
"Melissa.."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptySam 28 Avr - 18:08

Ils se regardèrent tous les deux dans les yeux se qui fit sourire intérieurement Alex, il ne voulait pas lui montrer qu'il souriait juste parce qu'ils se regardaient dans les yeux.
Il savait bien qu'il avait blessé la jeune femme mais celle-ci lui dit que ce n'était pas le cas, mais au fond Alex savait que ce n'étais pas vrai.
Alex la regarda attentivement passer ses mains dans ses cheveux, il ne voyait pas très très bien avec la nuit mais heureusement il y avait les lampadaires qui éclairaient toujours les rues et qui lui permettait de voir la jeune femme.
Alex fut surpris du geste de la jeune femme mais heureux à la fois, alors il lui serra la main avec un grand sourire


Alex. Je suis content de t'avoir rencontré.

C'était vrai, en effet il était content de l'avoir rencontré malgré leur rencontre un peu étrange, il était heureux de la connaître, enfin "connaître" était un bien grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptySam 28 Avr - 18:17

Elle haussa un peu les épaules, surement le froid qui lui donnait un petit air crispé, ou lui ? Elle ne fit pas comme Alex, se laissant aller a ces émotions. Elle sourit alors, tout en le regardant dans les yeux. Celui ci vint lui dire son prénom, après qu'elle se soit présenté, enfin qu'elle est présenté son prénom. Il s'appelait Alex. Elle avait déjà entendu vaguement parlé de lui. C'était un chasseur, enfin a ces souvenirs. Elle hocha alors la tête a ce qu'il vint lui dire par la suite. C'était bien le seul qui était content de cette rencontre. Mais, elle n'allait pas lui sortir ça, sinon ca l'a ficherait mal ! Elle vint alors dire, comme toutes les autres filles surement.
"Ouai.. Moi aussi.."
Elle regarda alors un instant le café, qui était encorer ouvert. Elle lui fit un signe de tête pour y retourner, et commenca a marcher, toujours en passant sa main sur son bras pour ne plus avoir froid, enfin pour avoir moins froid. Ils entrèrent tous les deux a l'interieur, et déjà elel se sentit mieux. Elle s'apercut alors qu'il n'y avait plus le livre posé sur la table. Surement Alex qui l'avait reprit pensa t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptySam 28 Avr - 18:28

Alex vu Mélissa hausser les épaules elle devait certainement avoir froid. Lorsque la jeune femme lui fit un sourire il lui souriat à son tour.
Il vu Mélissa regardait dans le café elle voulait surement rentrer au chaud. Elle commença à marcher jusqu'au café alors il la suivit en marchant à toujours à côté d'elle.
Il entrèrent tous les deux dans le café, Alex souriat car ça lui faisait du bien d'être un peu chaud, lui aussi avait eut froid dehors. La jeune femme regarda la table où les deux jeunes gens étaient installé tout à l'heure et il lui dit:


C'est moi qui l'ait.

En effet, avant de partir chercher Mélissa, Alex avait pris le soin de mettre le livre dans son sac.
Il lui dit en souriant:


On va s'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex EmptySam 28 Avr - 18:51

La jeune femme balaya du regard la pièce, se demandant si quelqu'un pouvait croire que le livre appartenait a Alex, et s'il pouvait avoir des problèmes. Là, il devina encore ce qu'elle cherchait du regard, et lui dit d'une voix rassurante qu'il avait le livre. Elle hocha alors la tête, d'un léger sourire.
"O..Okay."
Il vint lui demander si ils allaient s'assoir, une invitation ? Elle tourna la tête vers lui, et toujours d'un grand sourire fit oui de la tête. Elle commenca alors a marcher, et s'assit a la table. Elle commandas deux capuccinos, un pour elle, et un pour lui biensur. Elle le regarda alors.
"Tu.. Tu chasses souvent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Private Alex Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Private Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Keller
» Private Steph'
» Private Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Rue Principale :: Coffee Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser