Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Private Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 0:22

Le jeune homme se sentait bien serré contre la jeune femme, à chaque fois qu'il faisait ça, il se sentait encore mieux et plus heureux, une sensation qu'il trouvait bizarre d'ailleurs mais il s'en fichait tout ce qu'il voulait c'était d'être avec la jeune femme. D'accord il aurait préféré un autre lieu, peut-être un peu plus romantique comme il l'aurait fait avec une femme pour la séduire encore plus, ou tout simplement l'impressionner mais après tout ça ne le gênait pas, ils étaient tous les deux dans les bras l'un de l'autre et pour lui c'était le plus important.
Mélissa lui caressa le dos puis descendit jusqu'aux fesses du jeune homme ce qui le fit sourire intérieurement. Il trouvait ses caresses agréable et il ne pouvait s'en passer. La jeune femme recula jusqu'à ce qu'elle fit tomber la table puis elle continua et lui posa une question. Il la regarda dans les yeux, lui fit un sourire et l'embrassa.


J'en suis sûr et toi?

Il la regarda dans les yeux, en attendant sa réponse, en espérant qu'elle soit positive bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 0:38

Biensur qu'elle était sure. Elel hocha la tête tout en le regardant dans les yeux, puis elle sourit et elle l'embrassa. Non elle ne fait pas tomber la table xD mais elle fut juste stoppé par celle ci ce qui est pas mal non ? Elle continua a l'embrasser, puis elle commenca a lui déboutonner son pantalon lentement, pour savourer l'instant qui se déroulait. Elle carressa en même temps les cheveux du jeune Alex. Elle continuait a l'embrasser, puis elle fint dériver ces baisers sur sa nuque, puis son oreille qu'elle vint mordiller délicatement, avant de retrouver la bouche de celui ci.Elle contiua a lui déboutonner le pantalon asser lentement, ne changant pas d'allure et c'était asser difficile quand même. Elle descendit alors sa main un peu plus loin, tout en fesant glisser le jean de celui ci. Elle repassa sa main dans le dos de celui ci, profitant de sa musculature parfaite que Melissa appréciait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 0:51

La jeune femme commença à déboutonner le pantalon du jeune homme lentement, certainement pour en profiter le plus possible, et Alex appréciait beaucoup qu'elle prenne son temps, même si il en avait très envie, plus il attendait et il plus il en avait envie, et comme on dit plus on fait monter le plaisir mieux c'est! La jeune femme l'embrasser vint ensuite embrasser sa nuque, il adorait quand elle faisait ça et en souriat, quelques instants après elle lui mordit délicatement l'oreille ce qui fit sourire le jeune homme de plus belle. Ils continuèrent de s'embrasser et la jeune femme fit glisser le jean du jeune homme et lui fit des caresses dans le dos. Le jeune homme passa sa main sous le tee-shirt de la jeune femme après quelques caresses il décida d'enlever le haut de Mélissa. Il la fit s'assoir sur la table et continua de l'embrasser, il dévia sa bouche pour embrasser sa cou puis descendit jusqu'au niveau de sa poitrine tout en semant des petits baiser délicats, il remonta doucement vers le visage de la jeune femme s'emparant encore une fois des lèvres de la jeune femme dont il ne pouvait se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 1:05

Elle continua donc ces baisers, et leva les bras pour l'aider a enlever son tee shirt. Elle fit alors glisser completement son jean, et passa ses mains sur le cou d'Alex. Il l'a fit assoir sur la table, au moins elle n'était plus debout héhé. Il vint alors lui déposer des baisers sur son cou, puis sur sa poitrine. Elle se cambra alors, mettant ces mains sur le dos du jeune homme. Elle remonta ensuite son visage et embrassa Alex. Ensuite, elle l'attira plus vers lui, jusqu'a qu'il soit presque couché sur elle. Là, elle changa un peu les rôles, et se retrouva sur lui. Elle sourit et recontinua de l'embrasser. Elle diriga ces baisers vers son cou, puis elle fit la longueur du torse. Arriver plus en bas, elle prit par ces dents le boxer d'Alex et le fit glisser. Elle reporta alors ces lèvres a celle du jeune Keller, pour lui refair des baisers fougueux et langoureux, passioné et tendre, voir peut etre prochainement amoureux, ou très légerment alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 1:28

Ils s'embrassèrent puis la jeune femme attira Alex un peu plus vers elle, il était presque couché sur elle. La jeune femme se mit sur le jeune homme et continua de l'embrasser. Elle embrassa son cou puis tout le long du torse du jeune homme qui celui-ci se laissa faire profitant des baisers et des caresses de la jeune femme qu'il trouvait d'ailleurs délicieuses. Elle alla jusqu'en bas pour enlever le boxer du jeune homme avec ses dents. Puis elle se releva jusqu'au niveau du visage d'Alex et ils s'embrassèrent fougueusement le baiser se prologant et devenant plus intense à chaque seconde qui passait. Tout en l'embrassant le jeune passa ses mains sur le dos nu de la jeune femme puis descendit ses mains jusqu'aux fesses de celle-ci et il remis ses mains devant pour déboutonner doucement le pantalon de la jeune femme. La jeune femme étant sur lui il releva à peine sa tête pour embrasser le cou de Mélissa et il passa sa main délicatement dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 14:00

Elle continua de l'embrasser, tandis que Alex lui fesait des carresses sur son dos, puis plus bas, avant de commencer a lentement déboutonner son pantalon. Alalala, savait il qu'il était en train de le faire avec une démone des plus sadique, mais aussi des plus intelligente ? Avait il idée a quel point les ravages de la jolie demoiselle pouvait être considérent ? A ce moment là, non, puisqu'il continua a l'embrasser, et a l'éffeuiler doucement. Elle passa sa main sur la cuisse du jeune homme, quand le pantalon commenca a glisser. Elle passa doucement sa main sur le visage mais intensément, puis les baisers du jeune Keller vinrent se déposer sur son cou, elle ferma alors les yeux, appréciant. Elle avait toujours une main sur la table, pour ne pas écrabouiller le jeune homme, mais son bras était plié pour être collé a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 14:16

La jeune femme passa sa main sur la cuisse du jeune homme, puis elle mit une de ses mains sur la joue de celui-ci. Alex ne pensait même plus qu'il était avec une démone et surtout qu'ils allaient passer à l'acte avec celle-ci, pour lui, à ce moment là, Mélissa était une personne comme une autre. Comment avait-il fait pour tomber dans ses bras? Il croyait vraiment aimait Stacey plus que tout, mais il venait de montrer que ceci n'était pas tellement vrai. Bien sûr il aimait sa petite amie mais l'aimait-il jusqu'à en rester fidèle? Non, puisqu'il était déjà infidèle en tombant sous le charme de la jeune femme. Pauvre Stacey quand elle apprendra celà mais à l'instant le jeune homme n'y pensa même pas à cet instant il n'avait que la jeune femme en tête.
Il la fit tourner et se retrouva sur elle. Il l'embrassa d'abord sur la bouche, dans le cou descendant sur sa poitrine puis sur son ventre. Il remonta calmement en faisant le chemin à l'envers tout en lui faisant des petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 15:30

Puis, il rechanga de rôle, et elle était en dessous du beau brun. Elle continua ces carresses, passant sa main dans les cheveux du jeune homme, l'autre sur son dos. Elle passa son pied sur sa jambe, pour lui faire quelques caresses. Alex descendit ces baisers sur son cou, puis elle sentit le contact de ces lèvres sur sa poitrine, et il finit par son ventre. Elle se cambra alors, légerment, a ces multiples baisers donné a plusieurs points faible, puis il remonta alors asser lentement et doucement fesant le chemin inverse. Elle retrouva enfin les lèvres du jeune homme, et en profita. Elle sentit alors que son dernier vêtement s'en alla, en glissant, et puis ensuite ce qui devait se passer a ce moment là comme pour tous le monde qui font ça, se passa (j'abrège hein xD sinon on s'en sort plus) merveilleusement bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 15:43

La jeune femme se cambra légèrement sous les baisers du jeune homme se qui le fit sourire intérieurement. Tous les deux dénudés de tout leurs vêtements passèrent à l'acte. [Merci, je savais pas trop comment décrire l'acte mais toi tu l'à fait merveilleusement bien ^^]. Le jeune homme un peu essouflé se retourna et se trouva à côté de le jeune femme. Il tourna la tête vers elle et lui fit un léger sourire. Il détourna la tête pourregarder le plafond. Et puis là, la vérité le rattrapa: Stacey! Comment allait-il faire pour lui annoncer ça? Si bien sûr il allait lui avouer son infidélité, mais oui qu'il allait le faire, Alex n'était pas du genre à cacher des choses aussi grave que celle là à sa petite amie, mais il ne voulait pas lui faire du mal alors comment allait-il faire? Il s'était mis dans un beau pétrin et il se retourna un nouvelle fois vers la jeune femme et pensa que c'était même un très beau pétrin. Il se demanda si il avait une bêtise, si son histoire avec la jeune et belle femme n'allait être que d'un soir, en même temps il se ressemblait si peu, qu'il se dit que sa ne pourrait pas durer, ce qui le rendait un peur triste et il ne savait pas pourquoi. Il fit un sourire à Mélissa pour ne rien lui montrer de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 16:04

La jeune femme n'étant pas essouflé du tout, se leva après qu'il se soit mit sur le coté. Elle ne resta pas lontemps couché en effet, et commenca a chercher ces vêtements pour se rhabiller. Elle commenca donc a se rhabiller rapidement, comme a son habitude. Elle remis son pantalon, boutonna les boutons, puis elle renfila son tee shirt. Elle remit ces chassures normales, ce qui prit déjà un peu plus de temps. Elle regarda un instant Alex, plissa légerment les yeux, ayant un léger sourire.
"J'suppose que tu regrette ce qui s'est passé.."
Elle le regarda un instant, avant de reporter son regard sur ces chassures à talons aiguilles qu'elle enfilait. Une fois habillé et prête pour resortir, elle attendit un peu la réponse d'Alex. Il était lui aussi en train de se rhbailler. Bah oui, ils pouvaient pas trop trainer là lontemps, parce que lamaison n'étant pas a eux, voilà quoi. En tout cas, c'était ce que pensait la jeune Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 16:25

La jeune femme se leva, et commença à chercher ses vêtements éparpiller un peu partout par terre. Elle commença à s'habiller. Pris ses chaussures et essaya de les mettre ce qui pris un peu plus de temps. Le jeune homme commença à mettre son pantalon et chercha son tee-shirt mais il se stoppa lorsque la jeune femme se retourna vers le jeune homme lui faisant un léger sourire et elle lui dit quelques mots, le jeune homme devint gêné à la phrase de Mélissa. Que devait-il lui dire? Il ne savait même pas si il regrettait vraiment ce qu'ils venaient de faire. Il était confu. Il regrettait car il allait faire du mal à sa petite amie lorsqu'il lui apprendra la nouvelle mais il ne le regrettait pas parce qu'il avait passé un bon moment pas parce qu'il n'avait fait que l'amour mais parce qu'il était en la présence de la jeune femme et ça lui suffisait pour être content, alors il s'apercu qu'il ne le regrettait pas temps que ça.

J'ai peur de faire du mal à ma petite amie, il sourit légerement ne montrant pas sa tristesse, si je peux encore l'appeler comme ça mais j'ai passé un très agréable moment avec toi.

Il se rapprocha calmement d'elle et lui pris délicatement le visage avec ses mains, la regarda un petit instant dans les yeux et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 19:22

Elle réussit enfin a mettre ces chassures, et regarda alors Alex, lui fesant part de ces pensés comme quoi il regrettait ce qui s'était passé. Elle mit alors ces mains sur ces hanches, et observa le jeune homme qui se rhabillait. Elle vit bien que quelque chose le tracassait, mais il ne montrait pas de peine ni rien, ca se voyait juste un peu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il lui dit alors qu'il avait peur de faire du mal a sa petite amie, et il lui dit alors qu'il avait passé un agréable moment avec elle. Elle baissa un instant les yeux, tandis qu'il lui avait pris son visage avec ses mains. Elle ferma ensuite les yeux, les rouvrit pour regarder dans les yeux Alex qui l'embrassa alors. A la fin, elle le regarda et lui demanda alors.
"Et.. Et tu compte faire quoi ? "
Elle attendit sa réponse, ne bougant pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 19:36

La jeune femme arriva enfin à mettre ses chaussures, regarda le jeune homme, mit ses mains contre ses hanches et observa le jeune homme se rhabillait. Cellui-ci s'approcha de la jeune femme.
Elle baissa les yeux mais lorsque le jeune homme pris le visage de la jeune femme entre ces mains celle-ci ferma les yeux un instant et ils s'embrassèrent. Alex avait mal, mal parce qu'il allait faire lui même du mal à sa petite amie, il se dégoutait, il allait faire du mal à la personne qu'il aimait le plus au monde et c'est cela qui lui faisait le plus de mal. Il n'avait pas sû se tenir, retenir ses hormones, il se trouvait pitoyable mais il ne pouvait s'empêcher d'embrasser Mélissa, il n'arrivait pas à se détacher d'elle, comme si elle l'avait envouté. Le jeune homme était perdu et il ne savait pas quoi faire il lui dit en hésitant.


Je... Je ne sais pas! Je ne sais même pas si entre toi et moi c'est du sérieux! Dit-il désemparé.

Il se retourna et était dos à la jeune femme et il mit ses mains sur son visage, il n'arrivait pas à ce décider et ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 19:43

Il vint alors lui dire qu'il ne savait pas quoi faire, qu'il ne savait pas si elle et lui c'était du sérieux. Il s'était en même temps retourner, et fesait dos a la jeune femme. Elle le regarda un instant, et releva enfin son visage. Oui, pour elle baisser trop de fois la tête était signe de faiblesse, et elle n'avait pas envie d'être trop faible ce soir là pour un garcon. Elle plissa légerment les yeux, réfléchissant alors. Elle mit ces mains dans ces poches avant de son pantalon, tout en observant Alex. Il avait l'air décidement très perdu, confus. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, son coté humain et faible ne pouvait pas lui en vouloir. Mais son coté démoniaque aurait put ! Oui, il aurait très bien pu lui en vouloir, esseyer de se venger. Mais non, pour une fois ce fut le coté humain/démonique qui décidèrent ensemble, c'était la jeune Wood qui décida. Elle lui dit alors, un peu froidement.
"Si ca te met dans cet état là, vaut mieux pas que ce soit sérieux.."
Elle regarda un instant ailleur, puis elle se retourna a son tour, et commenca a marcher pour aller a l'exterieur de la maison. C'était certe une décision pas jolie jolie qu'elle avait prise, mais c'était le mieux non ? Alex resterait fidèle a Stacey, et Melissa la jeune femme qu'elle était toujours, et rien n'aurait changer, juste un soir parmis d'autre aura été un peu plus spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 20:22

Le jeune homme resta dos à la jeune femme, réfléchissant à ce qu'il venait de faire et ce qu'il devra faire par la suite. Il ne savais pas quoi faire il était réelement perdu, rester avec Stacey, si elle veut toujours de lui apèrs qu'il lui ait avoué la vérité ou être avec Mélissa avec qui il se sent bien mais qu'il ne connait presque pas. D'accord ils sont différents tout les deux, elle est pour le mal et lui est pour le bien, alors comment faire? Ils sont tellement différents mais après tout ils ne se connaissent presque pas, ils pourraient peut-être avoir des points communs, le jeune home se demanda bien lesquels. Il ne sait même pas ce que ressent la jeune femme pour lui alors comment peut-il savoir si c'est sérieux entre eux. La jeune femme lui dit un peu froidement que ce n'était pas la peine que se soit séreux si il est dans cet état. Mais il se demanda comment il pouvait être dans une situtation pareil à part un peu désemparé? Il entendit la jeune femme marcher grâce à ses chaussures mais il se dit que ça n'allait pas marcher comme ça il voulait mettre les choses au clair.
Il l'a rattrapa doucement par le bras et la fit faire demi tour vers lui il lui dit d'une voix calme et un peu désemparé.


Je ne sais même pas ce que tu ressens pour moi et moi je crois que je ne sais pas ce que je ressens pour toi, je ne dis pas que je ressens rien pour toi au contraire mais je ne sais pas ce que s'est, alors comment veux-tu que je sache si c'est sérieux entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 20:33

Elle commencait a partir quand elle fut rattraper par le jeune homme. Elle se retourna donc, et écouta ce qu'il dit. Biensur, il ne pouvait pas savoir, mais elle n'avait rien demander elle. Elle n'a jamais demander si c'était sérieux ou pas non, elle n'a jamais demandé a ce que celà tombe sur elle mais c'était ainsi, alors pourquoi s'embeter ? Elle passa sa main sur la joue d'Alex, et se mit sur la pointe des pieds, rapprocha ces lèvres des siennes pour faire un doux baiser, puis elle recula légerment. Elle lui fit un fin sourire, après lui avoir dit ces quelques paroles.
"Voilà ce que je ressens pour toi.."
Elle recula encore, et se retourna. Elle avait envie de marcher a présent, juste marcher seule. Elle voulait ne plus repenser a ça, et prendre ces propres décisions a son tour. Puisque, a moins qu'elle ne soit pas très nette dans sa tête, elle devrait choisir un camp si elle allait avec le jeune Keller. Elle ouvrit la porte de la maison, porta une dernière fois son regard clair sur le jeune Alex, et sortit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 21:00

La jeune femme passa une de ses mais sur la joue du jeune homme ce qui le fit sourire, se mit sur la pointe des pieds pour arriver à la hauteur du visage d'Alex et lui fit un doux baiser auquel répondit le jeune homme. Elle recula et lui fit un petit sourire que lui rendit le jeune homme. La jeune femme lui avait fait ce baiser pour lu idire ce qu'elle ressentait pour lui. Ce qui fit sourire le jeune homme, cela voulait dire qu'elle voualit encore de lui? Que pour elle ce n'était pas qu'un coup d'un soir? En tout cas c'est comme ça que le prit le jeune homme. Lui aussi ne voulait pas que se soit qu'un coup d'un soir et maintenant il le savait, mais comment faire avec Stacey, ça il ne le savait pas!
La jeune femme recula encore et se retourna. Elle marcha vers la sortie ouvrit la porte et avant de s'en aller elle se retourna vers lui et le regarda une dernière fois. Il compris que la jeune femme voulait être seule alors pour une fois il la laissa partir vraiment sans pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Private Alex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Private Alex
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alex Keller
» Private Steph'
» Private Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Rue Principale :: Coffee Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser