Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Private Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:03

Il avait bien deviner que la jeune femme cherchait le livre et qu'elle s'inquiétait un peu alors il la rassura.
Sa proposition à aller s'asseoir était bien une invitation. Lorsque Mélissa se retourna vers lui pour lui répondre elle avait un grand sourire Alex lui rendit son sourire avec plaisir.
La jeune femme commança à marcher alors Alex la suivit. Il s'assirent tous les deux à la table et Mélissa commenda deux cappuccinos. Bizarrement c'est ce que Alex préférait, il n'aimait pas boire du café il ne trouvait pas ça très bon, celà le fit sourire intérieurement.
Alex ne s'attendait pas tellement à une question pareil et il essaya de faire le malin:


Qui te dis que je chasse?

C'est vrai après tout, il ne lui avait pas dit directement qu'il était chasseur mais vu comme ils se sont parlé au début de leur rencontre elle devait se douter de quelque chose bien sûr! Mais il pourrait très bien ne faire que s'intéresser au paranormal et non pas chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:10

Biensur, elel lui posa une question très peu banale mais bon. Le fait qu'il lui demande pourquoi elle pensait celà lui répondit tout de suite qu'il en était un. Elle fit un léger sourire, et regarda alors le livre de ces yeux clairs. Elle arqua un sourcil, avant de reposer son regard sur le jeune homme. Déjà, un humain n'a pas de livre sur le surnaturel sans s'interresser sur ça, et ensuite la réponse qu'il lui donna confirma. De plus, si il n'était pas chasseur, il n'aurait jamais su qu'il y en avait. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Mais, elle dit simplement.
"Une intuition.."
Biensur, c'était tout aussi malicieux que ce que vint lui répondre Alex. Elle lui souria alors, quand vint le serveur. Elle détourna son regard, et regarda le serveur. Elle le remercia, et prit entre ces mains le cappuccino. Elle en but une gorgée, et reposa son regard sur le jeune homme. Biensur, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle avait un peu de mousse sur sa lèvre. Elle vit le regard que fesait Alex, et lui demanda alors en souriant, en comprenant pas trop.
"Quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:28

*"Une intuition"? Très bien trouvé, mais je n'y crois pas trop*

Alex ne pensait pas trop que se soit l'intuition de Mélissa qui lui avait dit qu'il était chasseur mais il n'en dit rien. Sa questio nétait en effet peu banal mais il laissa passer.
Elle lui souriat et il en fit de même, le serveur arriva avec les cappuccinos, elle le remercia et pris les tasses.
La jeune femme en but une gorgée et regarda Alex. Le jeune homme la regarda un peu amusé car elle avait de la mousse sur la lèvre.
La jeune femme ne cromprenait pas et lui demanda pourquoi il la regardait comme ça ce qui amusa encore plus Alex.
Le jeune homme toujours souriant se pencha vers Mélissa qui était en face de lui et passa délicatement son doigt sur les lèvres de la jeune femme pour lui enlever la mousse qu'elle avait. Même si il la trouvait adorable avec il lui enleva.
Il essuya son doigt avec sa serviette et lui dit tout en souriant:


Tu avais de la mousse!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:40

Forcément, quand on est un démon, on ne nous croit jamais. Certe elle avait un petit coté qui lui disait toujours de mentir, mais dès qu'elle disait la vérité, il fallait toujours qu'on doute d'elle. C'était ainsi. Il suffisait de crier au loup une fois, et ensuite les gens ne croyaient plus que le loup allait bel et bien manger. Et, c'était peut etre son coté démon, mais elle sentit bien qui ne l'a crut pas trop. Rien qu'a son regard. Elle baissa un instant les yeux, avant de les reposer sur Alex comme si de rien n'était. Si elle disait encore que c'était son intuition qui lui disait qu'il ne la croyait pas, elle lui ferai surement peur, car là c'était vraie.
Après avoir un peu but, Alex l'a regarda un peu bisarrement. Là, il se pencha un peu vers elle, et lui toucha la lèvre. Elle ne compris pas trop, mais elle était trop envouté par son regard qu'elle ne demanda rien. Elle eut un léger rire quand il lui annonca qu'il avait de la mousse.
"Oups.."
Elle détourna alors un peu le regard, n'osant même plus boire un peu de son capuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:52

Lorsque Alex passa son doigt sur les lèvres de Mélissa celle-ci le regarda dans les yeux et le jeune homme fit pareil. Alex se réinstalla convenablement sur son siège. Quand il entendit rire la jeune femme cela lui fit très plaisir, c'était la première fois qu'il l'entendait rire ainsi, et il adorait déjà son petit rire. C'était bizarre cette sentation qu'avait Alex mais il ni fit pas attention il était tout simplement content.
La jeune femme détourna son regard et n'osait plus boire son cappuccino, ce qu'Alex trouva très mignon.
Il lui dit d'une voix douce:


Tu peux boire ton cappuccino, et si tu as de la mousse c'est pas grave tu es adorable avec!

C'est derniers mots étaient sorti tout seul, il n'avait même pas calculé. C'est qu'ensuite que le jeune homme pris conscience de ce qu'il venait de dire mais il fit semblant de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:05

Elle regarda un instant ailleur, ne voulant plus boire de son cappuccino pour ne pas avoir l'air ridicule encore fois, quand Alex vint lui dire qu'elle pouvait, car il l'a trouvait adorable avec. Elle tourna la tête vers lui, avec un léger sourire, le regardant dans les yeux. Pourquoi avait il dit ça ? C'est vrai, elle avait été insupportable tout a l'heure, et maintenant il lui fesait un compliment. Elle regarda un instant ailleur avant de replonger son regard dans celui du jeune Keller.
"Merci.."
Elle détourna tout de même encore le regard, se sentant un peu gêné. Elle but alors une autre gorgée, mais prit le soin de passer sa langue sur sa lèvre. Elle ne rougissait pas, mais décidement son coeur battait très vite, elle pouvait l'entendre tellement. Elle posa sa main sur la table, tandis que l'autre tenait la tasse qui était posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:16

Lorsque Alex lui avait dit ça le jeune femme lui fit un léger sourire elle était visiblement un peu gênée.
Quand elle remercia le jeune homme celui-ci lui répondit par un sourire. Il lui avait tout simplement dit la vérité et lui il n'avait réussi qu'à la gênée et à la braquer. Il était un peu mal à l'aise lui aussi mais ne le laissa pas voir.
Elle détourna encore le regard, but une gorgée mais la elle prit le soin de ne pas laisser de mousse sur ses lèvres en passant sa langue sur celles-ci. Ce qui fit sourire légerement Alex, il ne se moquait pas, non il la trouvait simplement mignonne. Il ne savait pas ce qui lui prenait de parler d'une femme comme ça surtout que cette femme n'était pas Stacey.
La jeune femme posa une de ses mains sur la table et l'autre tenait sa tasse de cappuccino.
Alex la regarda et pour engager la conversation il décida de lui poser une question:


Tu as quel age? Sans indiscrétion.

Il la regardait toujours et lui souriait en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:32

[J'me rapellais plus xD ]
La jeune femme regarda un peu dans le vide quand celui ci lui demanda qu'elle âge elle avait. Quel age elle avait ? Qui ? Elle ou .. son coté démoniaque ? Bien sur, elle répondrait elle, mais son coté démoniaque lui était très vieux. Enfin, pas tellement comparé a certains. Il devait avoir trois ou quattre siècles. Ce n'était pas grand choses, non.. Il y en avait qui était là depuis la nuit des temps ! Elle sourit a cette question, l'a trouvant marrante. Elle tourna la tête vers lui, et répondit alors, arquant un sourcil un peu éttoné de cette question.
"23ans.. Et toi ? "
Elle lui demanda alors son age a lui. Ben quoi ? Elle pouvait bien savoir, lui ne s'était pas gênée de demander. Biensur, elle ne voyait pas en quoi c'était indiscret, puisqu'elle n'était pas ce genre de femme qui se rajeunissait. C'était surement a cause du fait qu'elle n'en ai pas besoin ^^. Mais bon, elle continua a le regarder, encore une fois hypnotisé par son regard bleuté qui lui fesait battre son coeur a plusieurs battements par secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:44

[c'est pas grave je te pardonne ^^]

La jeune femme regardait dans le vide avant qu'Alex ne lui pose sa question, à vrai dire un peu bête mais il n'avait trouvé que ça pour engager la conversation.
Elle tourna la tête vers le jeune homme, et avait pris un air étonné, le jeune homme savait bien que sa question était un peu bête mais est ce que cela pouvait étonner une personne? Il ne le savait pas mais il n'en dit rien.
Il répondit à la jeune femme tout en la regardant et en souriant:


J'en ai 26... Tu fais quoi dans la vie?

Alex voulait en savoir un peu plus sur la jeune femme, en effet il s'intéressait de plus en plus à elle, sur ce qu'elle faisait, sur ce qu'elle a véçu etc... Alex trouvait ses questions un peu indiscrètes mais il ne pouvait s'en empêcher, c'était encore sa curiosité qu'il l'emportait. Ou peut-être voulait-il simplement en savoir plus sur la jeune femme, mais en y réfléchissant c'était certainement ça! Ce qui le surpris mais comme à son habitude il ne laissa rien paraître
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:51

[Bah j'espere que tu me pardonne x) ]
Il lui posa encore une question qui commencait a la mettre dans un embarra soudain. Pas que le fait de dire qu'elle torturait les gens la dérangeait, mais pas devant lui. Elle se rappella alors que c'était pour savoir son métier. Elle ne travaillait pas encore, elle était une simple étudiante. Elle sourit un peu, tout en le regardant.
"Etudiante en littérature. Et .. et toi ? "
Elle continua alors de le regarder dans ces yeux si bleux, si beaux. Comment ne pas s'y noyer ? Comment ? Elle n'était pas très bonne nageuse, car de suite elle s'y noya longuement, ne pouvant s'en sortir, mais ne voulant. C'était un peu vertigineux certe, mais pour rien au monde elle ne demanderait une bouée de sauvetage. Elle se dit alors qu'elle devait le gêné, et regarda rapidement ailleur, prenant une autre gorgée de sa boisson chaude. Avant de resourir en le regardant. C'était comme si plus rien n'avait d'importance, que tout était silencieux, et qu'il n'y avait que la voix d'Alex, et son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:06

En apprenant qu'elle était étudiante en littérature Alex souriat intérieurement cela lui rappelait que lui aussi avait choisi de faire des études quelques peu différentes mais des études quand même.
Alex se doutait bien que la jeune femme lui poserait la même question et il avait déjà la réponse il lui dit toujours en souriant:


Je travail dans un magasin mais ça doit être moins intéressant que tes études..

Alex n'avait pas réelement de travail pour lui son "travail" c'était chasser, il n'en avait pas honte loin de là... mais lui dire ne serait pas une très bonne idée.
Mélissa le regardait toujours dans les yeux ce qui ne gênait pas le moins du monde Alex, ce qui lui parut bizarre mais il n'en fit pas attention.
La jeune femme détourna son régard, comme si elle était un peu gêné à moins que se soit le contraire: qu'elle ne veuilles pas gêné le jeune homme.
Alex avait toujours son regard dans celui de la jeune femme, il ne pouvait s'en détacher et il ne le voulait pas. Il trouvait son regard magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:16

Alors il travaillait dans un magazin ? Un magazin de quoi ? Il avait oublié de dire ce qu'il fesait, ce qui fit sourire la jeune femme. Il pouvait parfaitement etre vendeur de disque, autant qu'il pouvait etre caissiers dans une grande surface. Elle lui demanda alors.
"Et tu travaille dans un magazin de quoi ? "
Elle le regarda une nouvelle fois, décidement c'était un regard des plus envoutant. Elle fit un fin sourire voyant qu'il l'a regardait aussi.
Au moins, ils étaient deux a se regarder, donc elle se dit que celà ne le gênait pas tellement.Elle se permit donc de se noyer dans ces yeux bleux.
Un beau brun avec des yeux magnifique, comment y résister. Puis, elle se pencha juste un peu vers lui, pas trop non plus au risque de le brusquer ou elle ne sut quoi.Elle enleva une petite peluche de ces cheveux, avant de reporter son regard dans le sien. Elle se remit alors normalement a sa place. Elle remit sa main sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:28

Alex souriat au fait qu'il avait oublier de lui dire dans quel genre de magasin il travaillait. Etre avec une jolie femme comme Mélissa lui jouait des tords. Il avouait lui même qu'il la trouvait très belle mais bien sûr il ne lui avait pas dit. Comment aurait-elle réagit face à cette révélation et de toute façon cela ne se faisait enfin si quand une personne draguait une autre personne et la personne aurait fait ça n'aurait pas était très fine à l'avis d'Alex. Soudain le jeune homme pris conscience que si il aurait pu il aurait fait la cour à la jeune femme, mais d'abord il aurait fallu qu'il soit un dragueur ce qu'il n'était pas.
Il lui répondit avec son éternel sourire:


Je travaille dans une papeterie.

Voyant le sourire de la jeune femme il continua de lui sourire. Le fait que Mélissa le regardait tout le temps dans les yeux ne gênait pas le jeune homme au contraire ça lui faisait plutot plaisir.
Lorsque la jeune femme se pencha vers lui, il fut d'abord surpris par son geste mais il fut si délicat qu'il n'en-eut pas peur.
Pour la remercier il lui fit un grand sourire et ils continuèrent de se regarder droits dans les yeux, Alex ayant toujours son sourire aux lèvres.
Il la regarda se remettre bien à sa place toujours en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:44

(escuse moa mes posts sont pitoyable --' )
Le jeune homme vint lui dire qu'il travaillait dans une papeterie. C'est sur que ca cassait un peu le mythe du beau vendeur de disque, mais bon, elle n'allait pas chipoter, surtout que c'était une ville pomée, enfin non. C'était une ville très universitaire, qui n'offrait pas d'emploie aux habitants, mais des études. Alors pour le jeune Alex, ca devait etre dur de trouver un emploie, et maintenant qu'il en a un qui apparement le rend heureux vu le sourire qu'il avait, il ne devait surement pas avoir envie de le lacher de si tot. Ou était ce un tout autre métier qui le rendait si heureux ? OU une autre femme ? Cette simple idée l'apeinait asser comme ça, valait mieux ne pas qu'elle y repense.
"Et.. tu es marié ? "
Elle n'avait pas trop envie de savoir la réponse, se doutant que c'était oui, mais bon c'était une question qui lui trottait dans la tête, et au moins il serait honette avec elle, et sa fiancée si il en a une. Elle continua de le regarder dans les yeux. Quel autre poème pourrait encore décrire quel plaisir elle avait, rien qu'en posant un simple regard sur celui d'Alex ? Pourquoi souriait il toujours comme ça ? Elle n'en sut encore rien, mais pour ne pas le laisser en plan, elle lui répondit d'un jolie sourire, qui exprimait sans le vouloir bien des choses, surement a cause du regard qui accompagnait ce tendre sourire . Biensur, celà l'étonnerait si il avait le coeur qui battait aussi vite que celui de la jeune demoiselle. Elle en doutait beaucoup, mais préféra profiter de son regard azur, qui l'emmenait loin dans des rêves qu'elle n'oublirait jamais, comment oublier le visage d'Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:01

[non pas du tout, je crois que tu lis pas très bien les miens alors ^^ parce que les miens sont pires que les tiens je crois]

Une papeterie, c'est vrai que c'était un peu banal, mais il n'avait trouvait rien d'autres, en même temps ici trouvait un bon travail était assez dure! Mais de quoi il parlait là? Il s'en fichait un peu lui, car son travail s'était chasser, et ça lui plaisait!
Alex souria à la question que venait de lui poser la jeune femme, il n'était pas marié mais il avait une petite amie qu'il aimait bien sûr.
Il lui répondit plus joyeux et toujours avec son sourire:


Je ne suis pas marié mais j'ai quelqu'un!

Il regardait toujours Mélissa dans les yeux, maintenant c'était devenu une habitude mais une habitude dont il ne se lassait pas.
Il repensa à Stacey, et sourit de plus belle. Mais rien qu'en voyant les yeux de Mélissa, son sourire et ses pensées allèrent pour elle. S'était vraiment une sensation bizarre qu'il ressentait et le plus étrange c'est qu'il ne savait pas comment les expliquer. Et à ce moment là il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 2:35

La jeune femme regardait toujours Alex, quand il lui répondit qu'il n'était pas marié, mais qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Ca lui fit comme un boum dans son coeur. Elle aurait aimé pouvoir s'en aller encore une fois, mais ca ne serait pas très corecte. Alors, elle se reprit rapidement, affichant un beau sourire.
"Oh.. C'est .. bien.."
C'est tout ce qu'elle arrivait a dire, malgres qu'elle aurait aimé dire plus. Elle serra la machoire pour ne pas céder et exprimé ces sentiments, et lui refit même un léger sourire, s'éloignant un peu du jeune Keller. Certe elle ne le regardait plus, et elle s'était éloigné, mais ca ne voulait pas dire qu'elle se sentait mal, si ? Elle continua a regarder la table, esseyant de se trouver une raison. Alors, c'était ça une vie d'humain normale ? C'était souffrir encore plus, c'était trop dur pour elle. Elle sentit alors encore une fois les larmes perlés dans ces yeux clairs, et but alors son cappuccino le temps de se reprendre, de plus ca fesait une escuse : la chaleur. Elle vint alors fair un léger rire, tout en lui disant de sa voix douce.
"J'me suis brulée.."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 3:33

En entendant la jeune femme lui dire que c'était bien, Alex avait cru entendre de l'hésitation voir de la décéption dans la voix de Mélissa mais il se dit qu'il se faisait sûrement des films en plus il était pris et la jeune femme devait l'être l'aussi alors comme ça tout était réglé.
Mélissa lui sourit et il lui rendit bien évidemment son sourire.
La jeune femme avait installé une sorte de petite barrière entre les deux jeunes gens et Alex le remarqua en voyant qu'elle ne le regardait plus. Allait-elle bien? C'est se que se demanda le jeune homme, mais il n'osa pas lui demander, de peur que cela installe un malaise entre eux deux et ça Alex ne le voulait pas.
Il vu les yeux de la jeune femme qui brillaient, il se demandait bien pourquoi? Peut-être les lumières qui lui faisait mal aux yeux, où peut-être est esse à cause de lui? Mais si c'était de sa faut il ne voyait pas pourquoi?
Elle but une gorgée de son cappuccino et le jeune homme la regardait toujours. Il se demandait pourquoi il la regardait toujours? Et ne trouva aucune réponse, enfin c'est ce qu'il disait...
Il l'entendut rire légerement et cela le fit sourire mais quand elle lui dit qu'elle s'était brulée son sourire et s'éffaca et demanda un peu inquiet:


Ca va?

Il avait sorti cela d'un coup sans s'en apercevoir, et là il n'avait pas pu cacher se qu'il ressentait: de l'inquiétude. A l'intérieur il se traita d'idiot, comment allait prendre sa réaction? Il espérait qu'elle n'est pas remarqué son air inquiet. Mais il continua de la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:48

La jeune femme tentait désesperement de trouver une escuse a ce qui se passait, et quand elle en trouva une qui était plutot pas mal, il vint encore plus la déstabiliser. Le fait qu'il lui demande si elle allait bien, c'était pas spécialement démonstratif. Le fait qu'il le lui demande d'un ton et d'un regard inquiet, qui s'entendait asser bien, ca ca l'a destabilisait plutot. Elle reposa alors furtivement son regard sur Alex, sans trop le regarder, et lui dit alors d'un léger sourire. Elle ne voulait pas non plus qu'il s'imagine des choses, elle se sentait asser ridicule comme ça, pour ne pas en rajouter.
"Oui oui.. "
Elle regarda un instant sa tasse de cappuccino. Elle était encore pleine, mais l'envie de l'a boire n'y était plus. Elle aurait surement aimé que ce soit dans d'autres circonstances, car le jeune Keller ne méritait pas ça. Elle sentit qu'il l'a regardait toujours, ce qui commencait a la mettre mal a l'aise. Non pas que son regard lui déplaisait, mais là tout de suite elle ne savait plus où se mettre. Elle regarda alors sa montre, et même si elle en trouvait pas qu'il se fesait très tard, elle vint lui dire accompagné d'un fin sourire, un peu perturbé, voir faux.
"Euh.. Il se fait tard.. Je.. "
Elle se leva alors, un peu en panique, ce qui fit tombé sa tasse. Elle grimaca alors, mais comme par magie un serveur était là, et nettoya asser rapidement. Au moins, Alex n'aurait pas a se tacher.
"Désolé.. J'suis ravie de.. t'avoir rencontrer.. "
Elle commenca alors a marcher, lui fesant un dernier sourire crispé, et sortit dehors. La nuit était très sombre, les lampadaires s'éteignèrent déjà. Comment ceci se fesait il ? Il était a peine 23heures, et c'est a minuit qu'elles s'éteignent. Mais, elle n'y fit pas plus attention que ça, et commenca a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:04

Alex vu bien qu'il avait mis la jeune femme mal à l'aise, lorsqu'il lui avait demandait d'un air inquiet si elle allait bien. Le jeune homme s'en voulut tout de suite d'avoir mis se malaise entre eux. La jeune femme lui répondit qu'elle allait bien et Alex lui fit un léger sourire. Mélissa regarda sa montre et lui dit qu'il se faisait tard et qu'elle devait partir. S'en le vouloir Alex fut un peu triste qu'elle le quitte déjà.
La jeune femme se leva et fit tomber sa tasse par terre elle avait l'air un peu stressé ou paniqué. Le serveur vint ramasser les dégâts de Mélissa.
La jeune femme partit très vite en lui faisant n dernier sourire. Alex n'avait même pas eut le temps de lui répondre. Il était déçu qu'elle parte aussi vite et là il ne souriait plus. Mélissa sortit dehors dans la nuit. Les lampadaires s'étaient éteints.
Alex restait à sa place ne sachant quoi faire, il n'avait pas envie de laisser Mélissa toute seule la nuit dans les rues, mais en même temps si il faisait ça, la jeune femme le prendraist certainement pour un pot de colle et il ne le voulait pas. Il resta dans le café se demandant toujours quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:06

La jeune femme était a présent seule dans la rue. Non elle n'avait pas peur, mais elle n'avait pas trop la tête a fair milles supplices ou elle ne sut quoi encore. Elle voulait juste aller dormir, et se réveiller le lendemain comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé. Quelque chose qui aurait pu se produire si elle n'avait pas été charmer.
Bref, elle continuait de fair quelques pas, quand elle entendit quelque chose derrière elle, un bruit, quelque chose qui n'était pas habituelle. Elle tourna la tête, pour voir du coin de l'oeil, mais apparement il n'y avait rien. Surement cette soirée qui lui jouait ensuite des tours. Elle continua donc a marcher, puisqu'elle s'était arretté quelques secondes. Elle remit sa main sur son bras, ressentant encore une fois la fraicheur de la nuit. Ce fut là qu'elle le vit. Il courait a une vitesse folle, et la traquait. Oui mais, on ne fait pas des coups comme ça a une démone aussi puissante qu'elle. Elle seocua alors la tete, puisque pour elle ce n'était qu'un petit animal. Elle n'était pas encore très loin de la porte vitré du café. Là, le loup garou attaqua en pleine face, et elle tomba par terre dut au poid. Elle le balanca alors derrière elle, et ceux du café aurait pu voir la bête a travers la vitre si ils n'étaient pas occupé a boire entre amis. Melissa se releva et recula un peu, mettant ces mains devant elle.
"Tout doux, tout doux.."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:19

Alex était toujours en tran de réfléchir à ce qu'il pouvait bien faire et ce qui l'énervait c'est qu'il n'arrivait pas à se décider, aller rejoindre la jeune femme et prendre comme excuse qu'elle ne devait pas marcher dans les rues toutes seule à une heure pareil ou tout simplement rester là dans le café sans rien faire juste à boire son cappuccino.
Il repensait à leur discussion à vrai dire très étrange mais il fallait l'avouer, Alex avait appréciait être en la compagnie de cette jeune femme, qu'il ne connaissait presque pas d' ailleurs. Et c'est ça qui lui faisait un peu peur, et oui Alex avait bien peur, vous me demanderez de quoi, et bien parce que quand il était en la présence de la jeune femme il se sentait différent, il n'agissait pas comme à son habitude, c'est-à-dire toujours en train de réfléchir avant de parler. Il s'apercut soudain qu'il ne calculait rien quand la présence da sa petite amie et cela lui fit de la peine. Serait-il tombé sous le charme de la jeune femme? Ca il ne le savait pas.
Il regarda par la fenêtre et vu une étrange bête, au début il avait cru alluciner et que c'était peut-être du au fait d'avoir rencontré Mélissa qui lui faisait ça mais il regarda mieux et voyait bien une bête.
Il paya l'addition, pris sa veste et sorti en courant. A l'extérieur, il vu un loup garou et Mélissa qui essayait de ser protéger avec ses mains.
Il arriva à côté du loup garou et l'assomma, la bête tomba par terre. Il se retourna vers Mélissa et lui demanda d'une voix douce:


Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:27

Elle reculait doucement, pour pouvoir ensuite s'en aller rapidement. Non pas qu'elle avait peur, mais les dégats d'une bêtes sauvages étaient toujours conséquentes, et elle tenait a sa vie même si elle ne pensait pas qu'un loup garou pouvait lui fair du mal. Elle vit alors Alex arriver par derrière, et assomer la pauvre bête. Elle arqua alors un sourcil, dévisagant un peu le jeune Keller. Normalement, quand on voit ce genre de bestioles on s'enfuit. Bref, elle fit un léger sourire, et le regarda, n'aimant pas trop avoir cette sentation de bonheur a cause de quelqu'un. Elle n'aimait pas s'avouer ces sentiments, préférant les enfouir.
"Euh.. j'dois vraiment avoir la tête dans les choux pour que tu me demande tous le temps si j'vais bien.."
Un petit trait d'humour, ca fait pas d'mal ? Elle sourit alors, et le regarda un instant sans plus rien dire, avant de hocher un peu la tête. Elle vit alors que l'étrange bête, mais aussi féroce commencait a se réveiller. Elle n'était pas spécialement lâche, mais l'envie de courir lui vint soudainement. Elle reposa alors son regard sur Alex, baissa un peu le visage, mais ne bouga pas.
"Vous devriez partir, c'est dangereux par içi.."
Dit elle alors d'une voix basse. Elle se surpris alors a le vouvoyer, quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis lontemps. Elle vit alors que le lycantrope commencait a se lever, mais une douleur était là, a son bras. Elle tourna la tête, et vit alors qu'elle avait une morsure. Décidement, c'tait pas une superbe journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:39

Alex vu la jeune femme lever un sourcil, elle devait certainement se demandait ce qu'il faisait là ou comment avait-il fait pour assomer la bête, mais le jeune homme n'en dit rien. Elle lui fit un léger sourire et qui fit sourire Alex. Il souria de plus belle quand la jeune femme lui dit qu'elle ne devait pas être dans un bon jour pour qu'il lui demande tout le temps si elle allait bien. Mais à chaque fois cette question sortait toute seule de la bouche du jeune homme.
Voyant Mélissa regarde la derrière lui, Alex regarda dans la direction où elle portait son regard, et là il vut la bête qui commancait à reprendre consicense. Il se retourna vers la jeune femme qui lui dit qu'il ne devrait pas rester ici, et là elle le vouvoya, ce qui fit sourire intérieurement Alex.
La jeune femme détourna ensuite son regard vers son bras, et le jeune homme pu voir qu'elle était blessé. Alex lui prit délicatement la bras come si elle était une poupée de porcelaine qu'il avait peur de brisé et il lui demanda d'une voix douce:


Ca te fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:13

La jolie demoiselle regardait a présent son bras, qui ne voulait pas cicatriser. C'était asser étrange. D'habitude, ces blessures guérissent instantanement, mais là rien. Le sang ne coulait pas a flot non plus, mais ca coulait quand même, doucement certe. Elle regarda Alex dans les yeux quand il vint lui prendre son bras. C'était asser étonnant, le fait qu'il la prenne aussi délicatement. Il lui demanda si ca fesait mal. Un peu oui, mais elle n'avait pas si mal que ça. Toujours noyé dans son regard, elle vint répondre.
"Plus maintenant.."
Sous entendait quelque chose ? Elle ne s'en était pas rendu compte alors. Elle se dit alors que si jamais il voyait que ca cicatrisait, même si ca n'avait pas l'air de commencer vraiment, il aurait de gros supsons sur elle. Elle mit alors sa main sur son bras, a l'endroit de la blessure. Elle reposa son regard dans celui d'Alex, ne se souciant même plus du loup-garou. Il n'y avait que lui dans son esprit, et elle bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:23

Il se regardaient tous les deux dans les yeux, comme ils le faisaient il y a quelques minutes dans le café ce qui fit très plaisir aux jeune homme, mais pourquoi était-il si content qu'ils se regardent tous les deux dans les yeux? Cette question disparu aussi vite qu'elle venu dans son esprit, c'est-à-dire en quelques seconde même pas. Tout ce qu'il voyait c'était Mélissa et à ce moment là c'est ce qui était le plus important pour lui.
Lorsque la jeune femme lui dit qu'elle n'avait plus mal à ce moment là, Alex se demanda pourquoi avait-elle dit cela? Sous entendait-elle quelque chose? Au fond de lui le jeune homme l'espèrait, il ne savait pas pourquoi et ne pris même pas la peine de chercher.
La jeune femme mis sa main sur son bras certainement pour que sa douleur passe plus vite, alors Alex ni fit pas attention. Elle le regarda dans les yeux et le jeune homme fit de même bien sûr.
Il lui dit d'une voix douce et en souriant:


Il faudrait peut-être te soigner, non?

Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait prendre soin d'elle, qu'il ne lui arrive rien, ce qui était bizarre de ressentir cela pour une personne qu'on ne connait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Private Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Private Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Keller
» Private Steph'
» Private Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Rue Principale :: Coffee Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser