| Topics de Dean Winchester | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Winchester ¤Nasty Admin ¤
Nombre de messages : 186 Age : 37 Groupe : ...Hunter... Humeur : Approches et tu verras... Coeur : Recherche blonde (ou brune) a forte poitrine... Date d'inscription : 22/04/2007
Supernatural Side Camp: ...Good... Pouvoir: ...Nothing... Phrase du jour: YOu can Make it if YOu Try...
| Sujet: Topics de Dean Winchester Dim 10 Juin - 17:57 | |
|
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 17:33, édité 7 fois | |
|
| |
Julia Carlson °Frosted Girl...°
Nombre de messages : 35 Age : 34 Groupe : Chasseur Humeur : Et bien adresse moi la parole , on verra bien Coeur : Je suis un peu comme les mantes religieuses , tu vois le genre ? Date d'inscription : 04/06/2007
Supernatural Side Camp: Le mal Pouvoir: // Phrase du jour: Je ne sais par où commercer!
| Sujet: Re: Topics de Dean Winchester Dim 10 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Esther Mayfair †° Bloody Crucifix °†
Nombre de messages : 199 Age : 34 Groupe : Vampire Humeur : Mortelle... Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD Date d'inscription : 30/05/2007
Supernatural Side Camp: Mal Pouvoir: Immortalité et force accrue Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?
| Sujet: Re: Topics de Dean Winchester Dim 10 Juin - 18:02 | |
| moi aussi j'en veux bien un | |
|
| |
Dean Winchester ¤Nasty Admin ¤
Nombre de messages : 186 Age : 37 Groupe : ...Hunter... Humeur : Approches et tu verras... Coeur : Recherche blonde (ou brune) a forte poitrine... Date d'inscription : 22/04/2007
Supernatural Side Camp: ...Good... Pouvoir: ...Nothing... Phrase du jour: YOu can Make it if YOu Try...
| |
| |
Nombre de messages : 199 Age : 34 Groupe : Vampire Humeur : Mortelle... Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD Date d'inscription : 30/05/2007
Supernatural Side Camp: Mal Pouvoir: Immortalité et force accrue Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?
| Sujet: Re: Topics de Dean Winchester Dim 10 Juin - 18:06 | |
| ouh >.< le vilain Dean d'accord, je vais voir ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 34 Groupe : Chasseur Humeur : Et bien adresse moi la parole , on verra bien Coeur : Je suis un peu comme les mantes religieuses , tu vois le genre ? Date d'inscription : 04/06/2007
Supernatural Side Camp: Le mal Pouvoir: // Phrase du jour: Je ne sais par où commercer!
| Sujet: Re: Topics de Dean Winchester Dim 10 Juin - 18:10 | |
| Uiii tu peux le dire Esther , profiteur va | |
|
| |
| Sujet: Re: Topics de Dean Winchester Dim 10 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topics de Dean Winchester Dim 10 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
Sarah Blake
Nombre de messages : 268 Age : 34 Groupe : Innocents Humeur : Comme d'habitude quand tu me vois Coeur : Stan ou Sam, Keller ou Winchester? Date d'inscription : 20/04/2007
Supernatural Side Camp: Bien Pouvoir: Aucun Phrase du jour: On est jamais mieux servit que par soit même
| Sujet: Re: Topics de Dean Winchester Sam 23 Juin - 17:37 | |
| Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi Moi
J'en veux un!!!!!!!!!
Quand tu auras le temps, car je vois bien le succes que tu as avec principalement des filles ^^
Enfin bon, je vais attendre encore un peu avant d'en faire un pour toi et moi vu le nombre de personnes que tu as ^^. | |
|
| |
Jo Harvelle
Nombre de messages : 2 Age : 34 Groupe : Chasseur. Humeur : D'humeur enfantine,comme souvent. Coeur : Dean ? Date d'inscription : 24/06/2007
Supernatural Side Camp: Je ne préfére pas donner mon avis sur la question. Pouvoir: Je n'en est pas,je fais que chasser. Phrase du jour: On voit la lumière,mais plus on avance plus elle disparait !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics de Dean Winchester | |
| |
|
| |
| Topics de Dean Winchester | |
|